Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 72

Discussion: Canadien de Montreal

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    6-Komisarek parti? Si Bob s'était fier au commentaire de ce dernier après la dernière game, il n'aurait pas perdu de temps à l'attendre. Pourquoi voulait-il partir? Selon moi, les frasques des frères K. et de Price le dérangent.
    Oh là... attends un peu... Komi était le gars qui faisait passer son show avant la game d'hockey... sinon, il aurait jamais perdu tout ce tmeps de niaisage avec Lucic...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Gomez va être capitaine.

    Markov assistant
    le 2e assistant pourrait être hamrlik

    Quels leaders sont partis... ceux qui montraient aux jeunes comment boire comme des trous et baisser 200 femmes par année... méchants leaders...
    J'aime bien lire tes analyses.

    Je ne prétend pas connaitre grand-chose dans ce domaine, mais je trouve ça quand même intéressant.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Etez-vous si en manque que ca du hockey pour parler du Canadiens de Montreal au mois de Juillet.

    Il y a d'autres sport en passant. Meme si vous les avez flusher, il y a du Baseball, Football, Soccer, Golf l'ete.

    P.S. Le hockey est un sport hivernal et on est l'ete
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #14
    Membre 123 Avatar de abdelhamid
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    saint-hubert, qc
    Messages
    588

    Par défaut ..

    kovalev avec les kings peut etre?
    1044.0 yeti/penguin

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Etez-vous si en manque que ca du hockey pour parler du Canadiens de Montreal au mois de Juillet.

    Il y a d'autres sport en passant. Meme si vous les avez flusher, il y a du Baseball, Football, Soccer, Golf l'ete.

    P.S. Le hockey est un sport hivernal et on est l'ete
    au train que ça va, il faudrait faire renaitre le "roller hockey" et les défunts Road Runners

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Etez-vous si en manque que ca du hockey pour parler du Canadiens de Montreal au mois de Juillet.

    Il y a d'autres sport en passant. Meme si vous les avez flusher, il y a du Baseball, Football, Soccer, Golf l'ete.

    P.S. Le hockey est un sport hivernal et on est l'ete
    Hier était une date importante au hockey après celui de vendredi (draft). La disponiblité des joueurs autonmes d'hier est important avec le nouveau style de marché des joueurs autonomes.

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Bon move de gainey, ça prenait ça pour changer l'air de la chambre.

    Et pour Gill, je comprend pas pkoi tant de monde le déteste, il est pas si mauvais que ça, un assez bon différentiel et robuste en plus, j'aime quand meme mieux un gill qu'un dandenault pour le meme prix...
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Etez-vous si en manque que ca du hockey pour parler du Canadiens de Montreal au mois de Juillet.

    Il y a d'autres sport en passant. Meme si vous les avez flusher, il y a du Baseball, Football, Soccer, Golf l'ete.

    P.S. Le hockey est un sport hivernal et on est l'ete
    Je trouve que tous ces sports sont plates à regarder... et à jouer. Sauf peut-être le soccer, mais c'est pas mon préféré!

    Que veux-tu, le hockey c'est notre sport national!

    J'adore jouer au cossom (ouf pas sûr de l'orthographe) à l'école, mais c'est dorénavant impossible, secondaire 5 terminé.

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Je suis content dans l'ensemble.

    Komisarek , quand il s'est fait planté par Lucic et que personne des habs n'est venu l'appuyé, il était déjà parti.

    Kovalev mange trop le puck, personne ne veut jouer avec lui, dommage car il peut apporter énormément.

    Koivu, bon débarras, il a scrappé l'équipe en boudant des joueurs comme Ribeiro depuis trop longtemps.

    On va être rapide et petit, pas grave, les penguins et les red wings n'ont pas de goon.

    J'aimerais qu'on donne 1 million à Bertuzzi pour mettre du poids à l'avant.

    J'aimerais signer Boynton ou Leopold ou Seidenbur ou Beauchemin ( mais lui déteste les habs ).

    Les commentaires stupides du manque de québécois dans l'équipe, je suis tanné d'en lire.

    1-y'a moins de joueurs québécois maintentant
    2-ils ne veulent pas tant que ca venir à montréal
    3-les DG voient arriver les habs et chargent 2 x plus pour un joueur québécois, ils ne sont pas cave.

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    On va être rapide et petit, pas grave, les penguins et les red wings n'ont pas de goon.
    D'accord oui et non, prenons les red wings, sont pas tous gros mais ils ont la "couenne" dure par exemple.

    Juste hâte de voir comment ils réagiront les sctroumphs quand on leur rentre dedans...

    Toronto avaient un club de gros gabarit l'an passé et on sait tous ce que ça donné, de la belle marde. Bref le secret c'est la vitesse et la chimie.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •