Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Honda Insight EX 2010 : essai routier

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Ste Marie Madeleine, None, canada
    Messages
    34

    Par défaut Honda Insight EX 2010 : essai routier

    Le Japon et le reste du monde sont actuellement entraînés dans un choix déchirant. Tout le monde possède son opinion sur le choix à retenir, la Toyota Prius ou encore celle qui change la donne, la Honda Insight. Ce qui est d'autant plus étonnant, c'est qu'il y a belle lurette qu'une guerre entre deux voitures fut aussi polarisée.
    [suite]

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Aucune référence quant à la rentabilité d'un tel véhicule. Sa raison d'être. A moins que ce ne soit que pour déculpabiliser les membres de la Religion Verte? Absurde.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Comment TOUS les journalistes automobiles peuvent être unanimes sur la médiocrité de cette voiture sauf 1... Faudrait rappeller à Monsieur Godin que le but d'un article n'est pas de plaire à un constructeur. L'Insight est une mauvaise voiture, point final. Et les hybrides n'ont aucun avenir. Une voiture avec un tel équipement et de telles performances devrait se vendre moins de 15 000 $.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Les hybrides ne sont pas assez efficaces et coûtent BEAUCOUP trop cher, voilà pourquoi je ne les aime pas... comme Saintor le dit c'est surtout pour les écolo freak.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    une premiere..chus d'accord avec saintor pis francis en meme temps!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    une premiere..chus d'accord avec saintor pis francis en meme temps!
    C'est quand même rare que je suis d'accord avec Saintor, alors faut en profiter quand ça passe !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Trois personnes d'accord avec Saintor, mais comment est-ce possible?

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est quand même rare que je suis d'accord avec Saintor, alors faut en profiter quand ça passe !

    lol!! un X sur le calendrier pis ca presse!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #9
    Membre 123 Avatar de Mr.Furious
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    St-Hubert, qc, canada
    Messages
    1

    Par défaut

    Je suis aller chez un concessionnaire Honda il y a 1 mois pour avoir de l'information sur la Insight:

    au départ le vendeur nome le véhicule ''inside'' au début je croyais avoir mal entendu , après quelque reprise il disait bien ''inside'' ( ça part bien).

    On parle de consommation d'essence: après quelque chiffres il m'avoue que celle ci deviens assez ''ordinaire'' en période hivernal ( comparable a une Civic).

    ensuite on parle de prix et financement : 27500$ @ 8.3% !!!!!!! pour 60 mois 8.3%!!!! par ma réaction il remarque que le taux m'a fait sursauté, il s'empresse de me dire que chez Toyota les taux sont du même genre. (ahh si les autres le font ça doit être OK )

    Avant de lui sortir un : je vais regarder ça qui me permet de me sauver , je lui dit: dans l'fond au lieu de donner mon argent aux pétrolières , je la donne a Honda finance.. sa réplique un hochement de tête de gauche a droite et un : ouinnn .

    Donc suite a cette déception j'ai conclue qu'avec les hybrides on sauve la planète et pas grand chose au point de vue porte-feuille...

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mr.Furious Voir le message
    Donc suite a cette déception j'ai conclue qu'avec les hybrides on sauve la planète et pas grand chose au point de vue porte-feuille...
    Si la vision unique est de sauver de l'argent... c'est vrai. Personne le cache. Bref, c'est toujours de voir quel est l'objectif premier de l'acheteur.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •