Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Sunfire 1997 SE

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    26

    Par défaut Sunfire 1997 SE

    Bonjour,
    J'aimerai savoir combien je derai m'attendre a avoir pour une Sunfire 1997 Se full equipe (Radio CD avec controle sur le volant, a/c, automatique, mag, groupe electrique complet, demareur a distance, etc) a 100700 km. Les dealers me donne 4700$ (trade in). Ces vraiment pas beaucoup il me semble. Su certain site on me dit que mon auto vaux entre 7000$ et 8000$. Dans le marche au Quebec presentement, combien je pourai m'attendre a avoir ?

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Victoria
    Messages
    28

    Par défaut

    Je peux te dire que les dealers essai de te passer un sapin pour un épinette.Mais si tu regardes le prix des Sunfire/Cavalier flambant neuve qui ne cessent de baisser,ben on se doit de perdre pas mal.Il y a aussi le fameux taux d'intérêt à 0 %.Mais je te dirais d'essayer de vendre ta voiture toi-même à un particulier.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    24

    Par défaut

    c'est le prix c'est cav sont de bon deal dans usagé car le char vaut environ 5000a 6000$ mais ton dealer doit le vendre so il se garde une marge ps c'est vrai le prix au lieu de monter il baisse ta une sunfire a 12000$ flanbette a o%interet

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •