Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Menace de fermeture de la raffinerie Shell Montréal, le gaz va monter!!!

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Pour connaître 4-5 gars qui travaillent chez Shell à Mtl., aucun ne font moins que 100,000$ par année avec leur OT en plus d'un boni de 20-25,000$ par année. Comme de raison, tout ça n'a rien à voir avec le prix de l'essence? C'est pas nouveau, qui dits profits mirobolants dit salaires de fou pour apaiser la grogne.

    PS: Et avant que quelqu'en en parle, je ne suis aucunement jaloux des boys...je fais la moitié de ça non-imposable en rente d'invalidité.
    Je connais aussi du monde qui travaillent à la raffinerie Jean-Gaulin, Il y a menace de lock-out. Ca va crier tantôt pu de salaire avec des BMW pis des cabanes à 300000$....
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par HyperTech Voir le message
    je sais pas ou ta pris ton 1.30, mais ici a montreal, je payais mon gaz 1.59, l'ete passer.
    Gatineau. Ça a monté au pire à 1,34-35 pendant quelques jours. Et jamais en haut de 1,30 à Ottawa.

    L'an passé, je m'en fichais pas mal, je faisais dans les 20 000 km par année. Maintenant, je m'en fous pas mal, je travaille à moins d'un km de chez moi. Mon dernier plein remonte au 20 juin. J'ai fait un aller-retour à Montréal et je devrais être du dimanche pour fuller. Sans aller-retour à Montréal, je pourrais faire plus d'un mois avec un plein.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    Cette usine Shell est responsable de 25% de la produstion totale d'essence pour le Quebec, donc moi je crois qu'il y aura une petite hausse. Par contre, maintenant, elle est a vendre, donc pas de fermeture pour le moment.

    Shell veux réorganiser son entreprise. Qui va me faire accroire que c'est pas profiteux cette usine avec les milliard de $$$ de profit pour les pétrolieres?

    Je crois qu'ils veulent juste débarasser l'est du canada.
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •