Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 44 sur 44

Discussion: Mazda3 Sport GT 2010 : essai routier

  1. #41
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    3

    Par défaut Mazda 3 2.3 litres = cochonnerie

    Slammer : Oui j'ai appellé Le Cavalier, ils ont vendu 125 moteurs 2.3 litres de janvier à août, il est plus capable d'avoir de moteur depuis août dernier. Et comme j'ai dit, Pintendre Auto ont eu plus de MILLE-CINQ-CENTS demande pour un moteur neuf en une année. Écris moi pas pour me dire qu'ils en ont un présentement, je le sais je les ai appelé cette après midi et ça faisait un boutte qu'il en avait pas eu un sur ses tablettes.Pour ce qui est du filtre, inquiète toi pas, mon mécano a fait toutes les vérification d'usage avant de me dire que mon char carburait à l'huile! Y'a pas une goutte d'huile qui suinte où que ce soit sur le char!Sérieusement, informe toi donc à quelques garagistes et tu vas voir ce qu'il vont te dire!!! J'ai appellé à un garage la semaine dernière pour parler de mon problème et sans lui dire qu'est-ce que j'avais, il m'a dit avec un ton sarcastique "Ah, t'as un mazda 3, t'es chanceux t'es pogné avec une estie de poubelle! Bonne chance je peux rien pour toi y'a plus de moteur usagé nulle part!"Pour terminer cette discussion, c'est mon dernier Mazda... J'ai toujours trouver que la Mazda 3 avait l'air plus cheap que le Protéger et ça le prouve!

  • #42
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Pense ce que tu veux, mais moi, pour avoir plusieur Mazda dans le cours et en avoir eu en masse, j'ai pas eu beaucoup de trouble!!!! Meme que je me souviens qu'en 2002, lorsque la Protege 5 a sortie, quelque personne ont eu des moteur saute et pourtant, c'etait presque des cas isole plus d'autre chose. Et c'est la meme chose pour les 2.3l sur la 3, quelque cas de moteur saute, mais generalement, encore une fois, des cas isoles et le tout a passe sous garantie.

  • #43
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    4

    Par défaut Mazda 3 2010

    Bonjour à vous, j'ai de bonne nouvelle pour ma Mazda 3 2010 avec le moteur qui claque à 12000km.. Le concessionnaire m'a confirmé qu'il va changer le moteur de ma Mazda 3 2010 dès réception du nouveau moteur car il reconnait le problème. Je sui contant de constater qu'avec des pressions ça marche. Merci à vous tous pour votre aide, vos conseils m'ont été très utiles pour défendre mon dossier.À tout ceux qui ont des problèmes, ne lachez pas ça vaut la peine de se battre pour se faire respecter.Merci, au plaisir de vous suivre sur le site.Ian P

  • #44
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Excellent....dommage que tu as du te battre pour le faire changer mais au moins, j'espere que le probleme va etre regle et que tu n'aura plus besoin de nouveau moteur.

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •