Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 44

Discussion: Mazda3 Sport GT 2010 : essai routier

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    76

    Par défaut Mazda3 Sport GT 2010 : essai routier

    Souriez! La nouvelle Mazda3 Sport GT vous dit bonjour! Cette compacte à la conduite dynamique affiche désormais une «*physionomie*» sympathique! C'est Kunihiko Kurisu, designer en chef de la Mazda3, qui le dit*: «*La férocité grandissante de la concurrence, pousse les fabricants à concevoir des véhicules ayant une physionomie unique, qui doit les aider à se distinguer des autres.*»
    [suite]

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    autant que la 2004 m'allumais, la nouvelle me laiise froid..autant que l'exterieur que l'interieur
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    Québec, ,
    Messages
    169

    Par défaut Mazda vroum vroum

    La Mazda a quelquechose d'attirant et quand on prend place à bord on remarque immédiatement le HAUT NIVEAU DE QUALITÉ de son intérieur et lorsque l'on ouvre le capot pour voir son VROUM VROUM, on y voit un moteur rutilant, des accessoires étincelant dans un espace qui nous fait penser qu'un mécanicien aimerait si retrouver pour faire son entretien. J'ai essayé une 2010 il n'y a pas longtemps et j'ai été agréablement impressionné par le plaisir de conduire une telle voiture. Il est évident qu'aucun Québécois ne peut demeurer indifférent à la Mazda. La 3 Sport dans le blanc fait tourner les têtes sur son passage. Vroum Vroum qu'elle sont désirables.Gilles Pelletier, Québec

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    autant que la 2004 m'allumais, la nouvelle me laiise froid..autant que l'exterieur que l'interieur
    De profil je la trouve bien ... mais effectivement de devant c'est vraiment pas de mon goût ... encore pire quand il y a la bande chrome qui fait paraître le tout encore plus ressorti !!!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par gillesfpelletier Voir le message
    La Mazda a quelquechose d'attirant et quand on prend place à bord on remarque immédiatement le HAUT NIVEAU DE QUALITÉ de son intérieur et lorsque l'on ouvre le capot pour voir son VROUM VROUM, on y voit un moteur rutilant, des accessoires étincelant dans un espace qui nous fait penser qu'un mécanicien aimerait si retrouver pour faire son entretien. J'ai essayé une 2010 il n'y a pas longtemps et j'ai été agréablement impressionné par le plaisir de conduire une telle voiture. Il est évident qu'aucun Québécois ne peut demeurer indifférent à la Mazda. La 3 Sport dans le blanc fait tourner les têtes sur son passage. Vroum Vroum qu'elle sont désirables.Gilles Pelletier, Québec

    ont dirais un vendeur!! je m'excuse mais un 2.5l qui developpe a peine 160hp et qio consomme plus qu'un V6, je trouve rien de bien exitant la dedans. Et le tableau de bord, je le trouve affreux. Meme le petit ecran minuscule a la honda fait tellement gadget.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Si la voiture reste excellente, la présentation ne l'est pas du tout. L'esthétique est très discutable et l'intérieur semble sorti d'une voiture d'Europe de l'Est au nom inconnu par ici. Mazda s'est planté côté design et a tourné les coins ronds à l'intérieur.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ont dirais un vendeur!! je m'excuse mais un 2.5l qui developpe a peine 160hp et qio consomme plus qu'un V6, je trouve rien de bien exitant la dedans. Et le tableau de bord, je le trouve affreux. Meme le petit ecran minuscule a la honda fait tellement gadget.
    Le 2.5l de mazda développe 167hp/168lbs-ft ce qui est comparable au nouveau 2.5l de toyota (169hp/167lbs-ft dans la camry LE 179/171 dans la SE), mais c'est au niveau de la consommation que ca se gâte un peu ... surtout sur route ... on parle d'une différence de près de 10% avantage toyota pour un poids de près de 150kg plus élevé a déplacer et certains propriétaires ont rapporté une consommation démesurée du 2.5 mazda ... du moins à ses débuts ... est-ce qu'ils ont corrigé j'en ai aucune idée.

    Source : http://www.fueleconomy.gov
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    j'ai eu le 2.3 pis sa consommais en maudit pour une compact
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Les seules couleurs qui m'intéresseraient seraient le gris foncé et le blanc...seulement en hatch. Les autres je ne l'ai aime vraiment pas....surtout le vert/bleu ...qui me fait trouver la couleur de l'auto de VTEC pas si pire

    La sedan....beaucoup de difficulté. Mais la hatch blanc serait mon choix. Je présume que les garages en ont presque pas en inventaire.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    aucune
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •