Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Michael Jackson

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut Michael Jackson

    ma femme a tripper dessus ben fort. Elle a enregistrer via mon enregistreur numerique des emissions qui parlait de sa carriere.

    Malheureusement, mon enp a lacher ce matin. Disque dur fini.

    Ou je peu retrouver ses emissions? Torrent?? Je connais rien la dedans.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Ark, tripper sur ste pédophile-là.

    C'est dégoutant.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Ark, tripper sur ste pédophile-là.

    C'est dégoutant.
    Lol j'ai eu la même réaction.

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Ark, tripper sur ste pédophile-là.

    C'est dégoutant.
    Y'a été acquitter en passant.
    La personne qui l'avait poursuivi à avouer que c'était pas vrai réçament.
    Dernière modification par Tijo ; 18/07/2009 à 13h24.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    pouvez vous laisser faire vos commentaires epais..j'ecoute du metal donc je me fiche de mj..par contre, ma femme la aimé...elee recherche une emission. point final.

    ca se peut tu...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Y'a été acquitter en passant.
    La personne qui l'avait poursuivi à avouer que c'était pas vrai réçament.
    Tin, un trippeux de Jackson.

    Il a acheté le silence de plusieurs personnes à coups de millions.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Tin, un trippeux de Jackson.

    Il a acheté le silence de plusieurs personnes à coups de millions.

    et toi tu te fie aux commérage de basse cour
    je trip pas Jakson, mais je ne peu le condamné juste sur le peu de chose que l'ont sait sur ce sujet.
    et comme dit l'autre. celui qui a fait chanter Jakson, a admis avoir menti pour le $, alors

  • #8
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    vtec: rend lui service, dis-y qu'il y a rien à faire.

    sans jokes, les émissions étaient en francais ou en anglais? Si elle cherche en français, il faudrait regarder sur torrent411 des fois qu'il y aurait de quoi, si en anglais, partout ailleurs où il y a des torrents...

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    et toi tu te fie aux commérage de basse cour
    je trip pas Jakson, mais je ne peu le condamné juste sur le peu de chose que l'ont sait sur ce sujet.
    et comme dit l'autre. celui qui a fait chanter Jakson, a admis avoir menti pour le $, alors
    Ayoye Dans la cause précité, il a été défendu par le même avocat que... O.J. Simpson... Il y a eu une excellente émission aux grands reportages à ce sujet, la principale affaire n'est pas passé en cours justement, il s'agit d'un adolescent de 12-13 ans dont Jackson était tombé amoureux. Le père de l'adolescent a fait une plainte à la police, ceux-ci ont fait un interrogatoire de l'adolescent (Jackson n'est pas n'importe qui....). Il semblerait que Jackson à des tâches caractéristiques sur le membre situé en bas du ventre entre les 2 jambes. Le Shérif disait que le jeune a donné une description assez précise de la ''clarinette'' de Michael, par la suite, celui-ci a été arrêté avec mandat de fouille. Bref, après une fouille à nu, il s'avèrait que l'adolescent disait vrai ! Que dire de la fameuse chambre secrète derrière la chambre de Michael

    Finalement, l'affaire n'est pas allé en court car Michael a sorti des $$$$

    Pour ceux qui ont des enfants, auriez-vous délibéremment accepté que votre enfant passe une nuit chez Michael

    Ben tient, moi je veux poursuivre Michael pour avoir de $$$$, va y ma petite, va sonner à sa porte apr`s avoir rencontrer ses 20 gardes du corps et ses 10 domestiques et demande lui de faire dodo avec lui....

    N'importe quoi !!!! Désolé mais j'adhère plus à la thèse du pédophile qui à ben du cash $$$ pour éviter de se faire condamner que du pauvre petit Michael qui se mets la main sur la clarinette en criant un crie fort viril entouré de gorilles que des gens tentent de berner....

    D'ailleurs, si c'était le cas, il devait-être crétin pas à peu près pour constamment s'entourer d'enfants.....

    C'était un artiste reluisant dans son temps, mais un os**e de pédophile qui a attiré des jeunes par son statut et dont les médias ont faits un héro récemment

  • #10
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Ayoye Dans la cause précité, il a été défendu par le même avocat que... O.J. Simpson... Il y a eu une excellente émission aux grands reportages à ce sujet, la principale affaire n'est pas passé en cours justement, il s'agit d'un adolescent de 12-13 ans dont Jackson était tombé amoureux. Le père de l'adolescent a fait une plainte à la police, ceux-ci ont fait un interrogatoire de l'adolescent (Jackson n'est pas n'importe qui....). Il semblerait que Jackson à des tâches caractéristiques sur le membre situé en bas du ventre entre les 2 jambes. Le Shérif disait que le jeune a donné une description assez précise de la ''clarinette'' de Michael, par la suite, celui-ci a été arrêté avec mandat de fouille. Bref, après une fouille à nu, il s'avèrait que l'adolescent disait vrai ! Que dire de la fameuse chambre secrète derrière la chambre de Michael

    Finalement, l'affaire n'est pas allé en court car Michael a sorti des $$$$

    Pour ceux qui ont des enfants, auriez-vous délibéremment accepté que votre enfant passe une nuit chez Michael

    Ben tient, moi je veux poursuivre Michael pour avoir de $$$$, va y ma petite, va sonner à sa porte apr`s avoir rencontrer ses 20 gardes du corps et ses 10 domestiques et demande lui de faire dodo avec lui....

    N'importe quoi !!!! Désolé mais j'adhère plus à la thèse du pédophile qui à ben du cash $$$ pour éviter de se faire condamner que du pauvre petit Michael qui se mets la main sur la clarinette en criant un crie fort viril entouré de gorilles que des gens tentent de berner....

    D'ailleurs, si c'était le cas, il devait-être crétin pas à peu près pour constamment s'entourer d'enfants.....

    C'était un artiste reluisant dans son temps, mais un os**e de pédophile qui a attiré des jeunes par son statut et dont les médias ont faits un héro récemment
    Mais c'est 3 enfants vivaient encore avec lui J'y crois plus ou moin disons.
    Dernière modification par Concept ; 20/07/2009 à 14h24.
    SUIVRE, JAMAIS

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •