Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33

Discussion: Bandits

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    mais ont est au canada..dans quelque temps il sera libre comme tout le monde. Va aller s'acheter une pelle chez ro-na a 15$ et deterrer ses millions de caché....
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    mais ont est au canada..dans quelque temps il sera libre comme tout le monde. Va aller s'acheter une pelle chez ro-na a 15$ et deterrer ses millions de caché....
    Crosseur, fraudeur que oui...Mais je ne crois pas qu'il a caché des millions. Le bonhomme se croyait invulnérable. Un ti-coune insignifiant qui s'est fait pogné les culottes à terre. La Commission des Valeurs Mobilières et l'Autorité des Marchés Financiers sont aussi coupables que lui. Lacroix est devenu LE bouc émissaire de tous ces magouilleux. Pourquoi le gvt refuse-t-il une commission d'enquête sur toutes les tractations et transactions de Norbourg ? Poser la question c'est y répondre un peu.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ya kekun qui va le tirer...

    ecoute, comme j'ai deja mentionné, je connais quelqu'un que sont pere a perdu 1/4 de millions. Aujourd'hui, tu peu te faire conseillé par lui chez home depot...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Le hic comme dans le cas de Earl Jones...c'est : est-ce qu'il y en a vraiment de l'argent ?

    Si c'est pyramidale, souvent l'argent n'aura jamais été placé. Pour payer ceux qui retirent leurs placements, ceux-ci allaient piger dans les placements des autres. Comme Earl Jones, ça ne m'étonnerait pas que les coffres étaient presque à sec.

    Ils ont eu le beau jeu pendant plusieurs années, mais vu des nouvelles très négatives, plusieurs personnes ont retirer leurs placements des actions pour envoyer le tout pour des placements à terme. Aussi, plusieurs sortent d'un endroit pour placer à plusieurs places. Alors, quand cet argent sort rapidement, ces crosseurs sont dépourvu comme Madoff... Mais pendant 30 ans, ils ont vécu sur l'argent du monde. Du roulement de vie de star sans vraiment faire de l'argent réel..

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Écoutez, personne ne vient au monde en se disant vouloir commettre un meurtre un jour, ou crosser des centaines de personnes.

    C'est clair que ce gars-là était malade. Et ce qui cause la maladie mentale, ce sont les événements de la vie.

    Le système est fait pour réabilité les criminels dans cette optique-là. Certains psychiatres disent même être contre l'emprisonement et privilégier la thérapie plutôt.

    Je ne dis pas que je suis en amour avec Lacroix, j'espère juste que les gens comprennent que des criminels n'en vienennt pas à commettre des crimes juste pour le plaisir: (execption faite des psychopates)

    Les émissions de télé tel: Un tueur si proche et histoire de crimes à Canal nous donnes de pistes pour en arriver à comprendre comment des drames peuvent se produire.

    Cependant, je comprends la colère qui monte quand on parle de Vincent Lacroix. Et croyez-moi, si moi ou un de mes proches était victimes de Lacroix, je m'arrangerait pour lui faire avoir une des pires râclées que l'on puisse infliger à un être-humain.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Frange, j'ai des connaissances qui ont vendu de la drogue. Auto de 100K$, roulement de fou, des pitounes toujours. Ils ont fait de la prison. Sorti, ils ont eu de la difficulté à trouver une job à 8$/hrs car le monde ne leur faisait pas confiance. Ceux qui ont eu une job, ils se sont apperçus que 20K$ de salaire annuellement c'est peu quand, durant 7 ans tu as roulé sans te priver. Devine ce qui est arrivé? Ils sont retournés dans ce qu'ils savent le plus faire : vendre!

    Ils se sont fait repogné il y a un an...et l'autre doit être dans la descente des Hells des derniers temps...

    Aussi, le gars avec qui je voyagais à mon ancienne job est Criminologue. Il s'occupait d'évaluer ces détenus. Il en a eu sa claque de se faire radotter des niaiseries pour que ces détenus puissent obtenir leurs libertés. Il a tout sacré là car il dit que seulement 5% sont vraiment prêt à être pardonné.

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    C'est clair que ce gars-là était malade. Et ce qui cause la maladie mentale, ce sont les événements de la vie.
    Ben voyons!!

    Il n'est pas malade du tout!!

    Norbourg, c'est une crosse pas mal plus grosse que seulement un pauvre con qui a pensé fourrer le système.

    En 2001, cette entreprise était sur le bord de la faillite et en plus la CVMQ l'avait déjà à l'oeil pour des transactions douteuses. Là, le gouvernement péquiste lui est venu en aide, Pauline alors ministre des finances lui a fait un beau gros chèque de 1M$, la plus grosse subvention jamais donné pour ce genre d'entreprise pis en plus, Landry lui a refilé le fond Évolution de CDPQ, un fond qui était solide. En plus, ça a été fait en 30 jours au lieu du 60 normalement fait, ça n'a pas laissé le temps aux petits investisseurs de ce fonds d'être informés adéquatement et de changer leurs billes de place. Le seul qui l'a fait, c'est Desjardins parce eux savaient que Norbourg était pas clean.

    Ça fait que ton esti d'excuse de gauchiste de dire que Lacroix a une maladie mentale, que c'est un pauvre p'tit et que c'est pas de sa faute ben j'la prends pas!

    Pis le jour où tes enfants se feront frappés par un multirécidiviste de l'alcool au volant qui en sera à Xième offense ou pire, qu'un de tes enfants se fassent tripotter par un pédo mais qui n'a jamais fait de prison parce que pauvre p'tit, c'est pas de sa faute s'il est alcoolo, c'est à cause de son père qui le battait quand il était jeune, j'aimerais voir si tu tiendras encore cette excuse...

    Tu vas avoir juste le goût de le shipper avec seulement un couteau suisse...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Lacroix agissait en connaissance de cause et de sang froid.

    Il aurait déclaré à un de ses adjoints "...qu'il était prêt à faire du temps pour son affaire..."

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    Lacroix agissait en connaissance de cause et de sang froid.

    Il aurait déclaré à un de ses adjoints "...qu'il était prêt à faire du temps pour son affaire..."
    Ouep et il savait qu'il ferait pas deux ans de tôle pis lorsqu'il sortirait, il encaisserait.

    60M$, ça ne s'évapore pas comme ça.

    By the way, il n'a pas de dossier criminel... pis ça s'enligne pour qu'il n'en a pas... alors dès que les procédures criminelles seront abandonnées contre lui, il va crisser son camp loin loin avec ses M$ pis on entendra plus jamais parler de lui...
    Dernière modification par Alain36 ; 23/07/2009 à 12h03.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Ben voyons!!

    Il n'est pas malade du tout!!

    Norbourg, c'est une crosse pas mal plus grosse que seulement un pauvre con qui a pensé fourrer le système.

    En 2001, cette entreprise était sur le bord de la faillite et en plus la CVMQ l'avait déjà à l'oeil pour des transactions douteuses. Là, le gouvernement péquiste lui est venu en aide, Pauline alors ministre des finances lui a fait un beau gros chèque de 1M$, la plus grosse subvention jamais donné pour ce genre d'entreprise pis en plus, Landry lui a refilé le fond Évolution de CDPQ, un fond qui était solide. En plus, ça a été fait en 30 jours au lieu du 60 normalement fait, ça n'a pas laissé le temps aux petits investisseurs de ce fonds d'être informés adéquatement et de changer leurs billes de place. Le seul qui l'a fait, c'est Desjardins parce eux savaient que Norbourg était pas clean.

    Ça fait que ton esti d'excuse de gauchiste de dire que Lacroix a une maladie mentale, que c'est un pauvre p'tit et que c'est pas de sa faute ben j'la prends pas!

    Pis le jour où tes enfants se feront frappés par un multirécidiviste de l'alcool au volant qui en sera à Xième offense ou pire, qu'un de tes enfants se fassent tripotter par un pédo mais qui n'a jamais fait de prison parce que pauvre p'tit, c'est pas de sa faute s'il est alcoolo, c'est à cause de son père qui le battait quand il était jeune, j'aimerais voir si tu tiendras encore cette excuse...

    Tu vas avoir juste le goût de le shipper avec seulement un couteau suisse...
    Avant de chialer contre mon excuse de gauchiste, lit dont le dernier paragraphe de mon message.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •