Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33

Discussion: Bandits

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Avant de chialer contre mon excuse de gauchiste, lit dont le dernier paragraphe de mon message.
    Ça change rien à ce que j'ai dit, même que ça me donne un argument de plus... pour les gauchistes, les criminels sont tous des malades soignables et réhabilitables tant que ça ne les touche pas personnellement...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    C'est pourtant la vérité. Moi aussi je me ferais justice moi-même dans un cas où je serais la victime d'un crisse de sale.

    Cependant, je dis la vérité quand je dis qu'un meurtier n'est pas sorti du ventre de sa mère en disant vouloir tuer quelqu'un plus tard. Donc c'est certain qu'il y a eu des événements dans sa vie qu'ils l'ont amené à commettre des crimes.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #23
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    c'Est sur Frange, mais d'un autre cote, ce n'est pas sa mere qui a tenue l'arme pour tuer sa victime...mechante difference...

    il n'y a pas d'excuse pour tuer quelqu'un.

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    stun esti de crosseur, un bandit. qu'ont le tire pis qu'ont le laisse pourrir dans la rue pendant que les chiens vont bouffer son corps en decomposition
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Ouep et il savait qu'il ferait pas deux ans de tôle pis lorsqu'il sortirait, il encaisserait.

    60M$, ça ne s'évapore pas comme ça.

    By the way, il n'a pas de dossier criminel... pis ça s'enligne pour qu'il n'en a pas... alors dès que les procédures criminelles seront abandonnées contre lui, il va crisser son camp loin loin avec ses M$ pis on entendra plus jamais parler de lui...
    C'est ce que je pense aussi.

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    stun esti de crosseur, un bandit. qu'ont le tire pis qu'ont le laisse pourrir dans la rue pendant que les chiens vont bouffer son corps en decomposition
    vtec, tu n'es pas assez cruel. J'aimerais plus le voir souffrir lentement, mais surement pendant des années que de le voir mort.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Le hic comme dans le cas de Earl Jones...c'est : est-ce qu'il y en a vraiment de l'argent ?

    Si c'est pyramidale, souvent l'argent n'aura jamais été placé. Pour payer ceux qui retirent leurs placements, ceux-ci allaient piger dans les placements des autres. Comme Earl Jones, ça ne m'étonnerait pas que les coffres étaient presque à sec.

    Ils ont eu le beau jeu pendant plusieurs années, mais vu des nouvelles très négatives, plusieurs personnes ont retirer leurs placements des actions pour envoyer le tout pour des placements à terme. Aussi, plusieurs sortent d'un endroit pour placer à plusieurs places. Alors, quand cet argent sort rapidement, ces crosseurs sont dépourvu comme Madoff... Mais pendant 30 ans, ils ont vécu sur l'argent du monde. Du roulement de vie de star sans vraiment faire de l'argent réel..
    Earl Jones se payait, selon les information environ 850 000 $ par année, mais je sais pas si c,est lui tout seul ou lui et sa femme... mais on s'entend que 850 000 $ annuel, quand t'as un actif de 60 millions, c,est beaucoup de bidou en clisse...

    mettons que le frick disparait rapidement... et je pense que quand tu y penses pas, flambé 400 000 ou 500 000 $ dan sune année, c'est possible... membership de golf à 50 000 $, bouteille SAQ à 150$ au lieu de 15 $... 300$ dans les restos... bref, ça sort rapidement... et s'il voyageait, c'est pire...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Crosseur, fraudeur que oui...Mais je ne crois pas qu'il a caché des millions. Le bonhomme se croyait invulnérable. Un ti-coune insignifiant qui s'est fait pogné les culottes à terre. La Commission des Valeurs Mobilières et l'Autorité des Marchés Financiers sont aussi coupables que lui. Lacroix est devenu LE bouc émissaire de tous ces magouilleux. Pourquoi le gvt refuse-t-il une commission d'enquête sur toutes les tractations et transactions de Norbourg ? Poser la question c'est y répondre un peu.
    S'il y a de l'argent, c'est sur que ce n'est pas de l'argent comptant... c'est de l'argent dans un compte de banque à l,étranger, et surement dans un compte sous une faussi identité... cet argent sera très dur à obtenir par Lacroix s'il est gardé au Canada et qu'il est surveillé de près... On retire pas 1 000 000 $ comptant d'un compte comme ça et ça attire trop l'attention ce genre de retrait...

    Je pense que son procès crimimel va sceller son clou... Pas pour la prison nécessairement, mais bien plus parce que là, il ne pourra plus quitter le pays... bref, son frick restera dans une banque...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Earl Jones se payait, selon les information environ 850 000 $ par année, mais je sais pas si c,est lui tout seul ou lui et sa femme... mais on s'entend que 850 000 $ annuel, quand t'as un actif de 60 millions, c,est beaucoup de bidou en clisse...

    mettons que le frick disparait rapidement... et je pense que quand tu y penses pas, flambé 400 000 ou 500 000 $ dan sune année, c'est possible... membership de golf à 50 000 $, bouteille SAQ à 150$ au lieu de 15 $... 300$ dans les restos... bref, ça sort rapidement... et s'il voyageait, c'est pire...
    En plus des clients qui encaissaient leur argent...

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Y ont juste à mettre Revenu Québec dans le tas... si Jones se "payait" 850k$/an, il devra payer de l'impôt...

    Si Revenu Québec est capable de geler les avoirs d'un p'tit vieux de 87 ans allité, d'une p'tite vieille de 87 ans et d'un jeune, tous déjà cassés, pourquoi ceux d'un crosseur?
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •