Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 7151617
Affichage des résultats 161 à 170 sur 170

Discussion: Je suis allé essayer la Mazda 3 2010

  1. #161
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    Bon je suis allé la chercher vendredi et je dois vous dire que WOW quel plaisir de conduite . Je suis pas mal impressionné , je dois vous dire que c pas mal different d`une Protégé 99 .
    Commencer avec la conduite et tenue de route
    je trouve la conduite de ce char exceptionnelle , elle est vraiment cool a conduire , jai tester des courbes assez vite merci et je me sentais en totale control du véhicule . Je trouve que la suspension du vehicule est assez raide , je m`attendais a dequoi de plus `mou` mais je dois dire que sa ne déplais pas du tout . La nuit le véhicule , l`interieur est vraiment impresionnant , les couleures et le design interieur est MENTAL .
    Sérieusement , Mazda n`ont vraiment pas manquer leur coup!
    J`ai pas pris le systeme de son Boss , mais je dois dire que les Haut parleurs d`origine son assez bon !..
    La visibité de ce char est assez remarquable , j`avais peur d`avoir de la misere a m`habituer , mais en rien de temps je suis adapté et je trouve la visibilité arriere vraiment bonne , comparé a plusieurs véhicules que j`ai essayé.

    Finalement , la consommation d`essence , je comprends pas pourquoi le monde chiale dessus . J`ai fait Quebec - gatineau a une moyenne de 120-130 km et mon compteur me dit qu`il me reste environ 230 km que je peux faire .
    Je trouve le rendement tres bon .
    Donc a date , comme vous le voyez , j`aime vraiment ma Mazda 3 , avec toute les petits gagets et tout , je capotes :P .

    Ps : TABARNAK , pour la premiere fois de ma vie jai foncer dans un animal , un gros porc épique , sa craquer le dessous de mon bumper .... tk pas grave! Mon radiateur a dlair finis aussi .. cool! C le fun se faire Tower 3 jours apres l'achat de son véhicule!
    Dernière modification par Ps3alltheway ; 06/08/2009 à 18h49.

  • #162
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    Bon je suis allé la chercher vendredi et je dois vous dire que WOW quel plaisir de conduite . Je suis pas mal impressionné , je dois vous dire que c pas mal different d`une Protégé 99 .
    Commencer avec la conduite et tenue de route
    je trouve la conduite de ce char exceptionnelle , elle est vraiment cool a conduire , jai tester des courbes assez vite merci et je me sentais en totale control du véhicule . Je trouve que la suspension du vehicule est assez raide , je m`attendais a dequoi de plus `mou` mais je dois dire que sa ne déplais pas du tout . La nuit le véhicule , l`interieur est vraiment impresionnant , les couleures et le design interieur est MENTAL .
    Sérieusement , Mazda n`ont vraiment pas manquer leur coup!
    J`ai pas pris le systeme de son Boss , mais je dois dire que les Haut parleurs d`origine son assez bon !
    La visibité de ce char est assez remarquable , j`avais peur d`avoir de la misere a m`habituer , mais en rien de temps je suis adapté et je trouve la visibilité arriere vraiment bonne , comparé a plusieurs véhicules que j`ai essayé.

    Finalement , la consommation d`essence , je comprends pas pourquoi le monde chiale dessus . J`ai fait Quebec - gatineau a une moyenne de 120-130 km et mon compteur me dit qu`il me reste environ 230 km que je peux faire .
    Je trouve le rendement tres bon .
    Donc a date , comme vous le voyez , j`aime vraiment ma Mazda 3 , avec toute les petits gagets et tout , je capotes :P .

    Ps : TABARNAK , pour la premiere fois de ma vie jai foncer dans un animal , un gros porc épique , sa craquer le dessous de mon bumper .... tk pas grave!
    On dirait que y'a tout le temps une badluck qui arrive quand on a un char neuf, on frappe un animal, une roche revole dans le windshield etc...

  • #163
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    sacrament , une mechante badluck .
    Je roulais pi toute mes lumieres sont allumers auj .
    Check engine , Coolant (moteur chaud) , Baterie light .
    Jme suis tasser sur le bords pi je me suis fait tower le char ....
    Dapres moi mon RAD yer finis acause de sesti d'animal la .
    Le char partait pu une fois je lai arreter .
    wow sa va biens , apres 3 jours.....

  • #164
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    Méchante badluck. Sa donne le gout de braillé comme une pluie torentielle.

    Inquiete toi pas et bienvenue dans mon monde.

    Premiere voiture neuve, echo 2004 apres 700km, direction murdockville, premiere journée avec le char, je vraiment une grosse roche, la voiture leve sur 2 roue et résultat : axel beam crochi et autre pépin : 3000$

    Deuxieme voiture neuve, corolla 2006 et apres 500km, la voiture a 1 semaines, tentative de vol dans le stationnement de mon ouvrage avec résultat tout les fil couper, la vitre arriere cassé et le starteur fini : 2500$ et 200$ de towing

    Troisieme voiture neuve, mazda 5 2008 et jusqu'a maintenant rien

    Donc la morale de cette histoire, jamais 2 sans 3

    Mais colisse de c'est chiant

    Coté consommation avec ma 5 et un 2.3 réputé glouton, j'ai fait montreal a les méchins en gaspésie avec une tinke. Bien entendu, j'avais hate de voir une station service car l'aiguille était vraiment en bas du E. Sinon, en roulant safe, Matane
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

  • #165
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    ta tu mis sa sur les assurances? J'ai pas hate de voir comment va etre ma facture !
    Jespere que c'est seulement le radiateur , car toutes mes lumieres se sont allumers , meme celle avec lhuile!
    Putin .... je sacrait!!!!!!!!!!

  • #166
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    ta tu mis sa sur les assurances? J'ai pas hate de voir comment va etre ma facture !
    Jespere que c'est seulement le radiateur , car toutes mes lumieres se sont allumers , meme celle avec lhuile!
    Putin .... je sacrait!!!!!!!!!!
    Ca va pas bein ton affaire! Il m'est arrivé la même chose avec ma Mazda 3 sauf que moi c'est seulement le réservoir de lave-vitre qui a mangé le coup.. (ça coute chers un réservoir de lave-vitre...)
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #167
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Ca va pas bein ton affaire! Il m'est arrivé la même chose avec ma Mazda 3 sauf que moi c'est seulement le réservoir de lave-vitre qui a mangé le coup.. (ça coute chers un réservoir de lave-vitre...)
    Même affaire pour moi, j'ai scrapé mon réservoir de lave-vitre sur ma 3 à cause d'un animal...

  • #168
    Membre 123 Avatar de abdelhamid
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    saint-hubert, qc
    Messages
    588

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    ta tu mis sa sur les assurances? J'ai pas hate de voir comment va etre ma facture !
    Jespere que c'est seulement le radiateur , car toutes mes lumieres se sont allumers , meme celle avec lhuile!
    Putin .... je sacrait!!!!!!!!!!

    tu n as qu a faire une reclamation a tes assurances. Le montant importe peu. Ca ne change rien a ton dossier.
    1044.0 yeti/penguin

  • #169
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Ca va pas bein ton affaire! Il m'est arrivé la même chose avec ma Mazda 3 sauf que moi c'est seulement le réservoir de lave-vitre qui a mangé le coup.. (ça coute chers un réservoir de lave-vitre...)
    le pire c'est que sa cogner tellement pas fort !!!!!!!
    combien sa a couter le reservoir a lave vitre?

  • #170
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    le pire c'est que sa cogner tellement pas fort !!!!!!!
    combien sa a couter le reservoir a lave vitre?
    Avec le bumper, grille du bas, fog avant droit, réservoir lave-vitre, plastiques protecteurs, job et peinture environ 1800$ si c'est pas plus!(de mémoire) Mais je vais vérifier pour être certain j'ai la facture a quelque part dans mes dossiers...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 7151617

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •