Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Photo Radar!!Parlons-en...

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    225

    Par défaut

    bon salut a tous je suis pas capable de partir un nouveux suget mes ,,celui si se raproche boucoup!!! ,,bon je vien de recevoir un tiket de vitesse (tolerance zéro )ben ses vrait sa 57$$ d amande ses pas posible tu dépasse un peux la limite et bang il te rente dedant ,,,l épais de gouvernement !!! aux lieux de surveiller les stop et les bendi ben il prennne le plus facile tu roule a 81 dans une zonne de 70 ben bingo tiket ,,,si tes le seule sur la route tes foutu mon homme!! ,,bon soyer prudent les police on un mandas a faire respecter !!! feson attention juste qua les prochaine éléction ,,aller bonne route ,,,Routier

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    232

    Par défaut

    Bonne nouvelle ma gang de délinquant Il n'y aurra pas de photo radar cet été...
    http://www.cyberpresse.ca/groups/pub..._p1063073.hcsp

    bye

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    43

    Par défaut

    Et dire que je me suis acheté un nouveaux kodak merde

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Montreal, PC, CANADA
    Messages
    93

    Par défaut

    Bonjour tout le monde,

    À propose de ce sujet, j'ai hate de voir l'arrivée des photo-radars sur les routes de Montréal. La plupart des conducteurs ici (a` mon avis environ 60%) n'ont aucun respect envers les autres. Ils conduisent de facon de trouver une espace pour avancer sans regarder les autres. Ils ne pensent pas à partager le chemin avec les autres. Bien qu'ils sont des conducteurs expérimentés, mais ils ne pensent pas qu'il y a aussi de nouveaux conducteurs (Qui n'a pas passé le premier temps pour apprendre a` conduire ? ).

    Plusieurs fois, il y a des foux qui me claxonnaient en arrière tandis qu'en avance il y avait des autres qui ne pouvaivaient pas avancer à cause d'un accident ou qqc autre. Avez-vous remarqué que la ville est décivilisée à cause des choses comme ca.

    C'est pourquoi je suis d'accord tout à faire avec cette décision du gouvernement, cela aidera à protéger nos vies, nos enfants et nos biens et ca s'applique également pour tout le monde. Si on respecte la loi alors on n'a pas de probleme.

    Alors bonne route et bonne soirée les bons conducteurs


  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •