Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Employes GM

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    candiac.québec,canada
    Messages
    3

    Par défaut Employes GM

    Bonjour
    Je suis nouveau sur ce forum, j`aimerais savoir si il y a de grosses économies à faire en achetant une voiture d`un employé GM
    Je l`ai déjà fait en 93 mais la situation a changé depuis!

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Gaspé
    Messages
    194

    Par défaut

    D'après moi, il n'y a pas plus d'économie qu'ailleur. Le gars veut surement avoir le maximum de $$$ pour sa voiture lui aussi.... mon opinion.....

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Saguenay,Qc,Canada
    Messages
    155

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Jean-Pierre:
    Bonjour
    Je suis nouveau sur ce forum, j`aimerais savoir si il y a de grosses économies à faire en achetant une voiture d`un employé GM
    Je l`ai déjà fait en 93 mais la situation a changé depuis!
    <HR></BLOCKQUOTE>

    Je crois qu'il n'y a pas d'économie à acheter une américaine peu importe sa provenance! Il y a quinze mois, j'ai acheté une ford Focus toute neuve parce que j'aimais sa conduite et son espace intérieure. Depuis, je me suis retrouvé régulièrement chez le concessionnaire pour deux rappels et des bruits de caisse insurmontables. Je viens de la changer avant que la saignée de la dévaluation chez les américaines ne soit trop grande. Depuis une vingtaine d'années, j'ai possédé 3 voitures américaines sur 8 et je peux affirmer que je n'achetterai plus d'américaines avant longtemps! D,après moi, il faut rester dans la japonnaise ou l'européenne neuve ou usagée.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •