Citation Envoyé par René-Paul Voir le message
Merci pour vos réponses!

Je n'ai pas d'enfants, mais j'en veux bientôt, donc je dois quand même considérer la chose maintenant, puisque je prévois garder ma future voiture longtemps. Je fais minimum 80 km par jours quand je ne fais pas de détours pour les commissions, ce qui est assez rare! J'ai pas tant de bagages que ca à transporter, mais j'aime avoir de l'espace quand je pars en voyage pour mettre mes grosses valises. Je n'ai pas besoin de rien remorquer. Il arrive souvent que nous soyons 3-4 dans l'auto, alors les places arrières doivent aussi être confortable.

Je laisse de côté la Lancer!! Une bonne chose de faite J'avais pensé aussi à la Volvo C30 T5...
J'ai essayé la C30 (version 2.4i cependant). J'ai bien aimé, très confortable pour une petite voiture, solide, mais je préfère de loin la A3. Par contre, ces 2 voitures dépasseront ton plafond de 35K$ avec ttp. De plus, il faudra payer un supplément pour les phares au xénon (toi qui tiens à de bons phares), qui viennent avec des groupes d'options. Par contre, ils sont de série avec la GTI et Mazda 3.

Fais nous part de tes impressions lors de tes essais routiers. Ce sont 3 véhicules que je considère moi également lorque je changerai de voiture.