Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 55 sur 55

Discussion: Quoi choisir entre Mazda, Mitsubishi, Volkswagen, Audi ...

  1. #51
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par sanctus Voir le message
    templar, n'as tu pas eu de surprise avec le coût des d'assurances?

    Car à 30 ans et marié, c'est 3500$ par année.. ouch, ca me coute 880 sur ma Fit. Et voici un liste d'evaluation que j'ai fait dernièrement. (arrondi)
    Jetta 2.5 wagen confortline : 1200
    Jetta GLI : 1800
    Tiguan 4motion confortline : 1700

    A 3500$ d'assurance par _année_ disons que c'est assez pour ne pas avoir de GTI dans mon garage.
    Va magasiner tes assurances parce que c'est carrément impossible d'avoir à payer 3500 pour une GTI à 30 ans. Ta compagnie d'assurance rie de toi. Magasine tu va être surpri de voir la différence.

    Tes prix pour les Jetta et Tiguan sont chere aussi. Je suis un ti gars de 23 ans ( à cet âge tu te fais manger tout rond par les assurances) avec 1 ticket et un accrochage et je paye 1000 piasse pour une Mazda3 assuré des 2 cotés.

  • #52
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    408

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Va magasiner tes assurances parce que c'est carrément impossible d'avoir à payer 3500 pour une GTI à 30 ans. Ta compagnie d'assurance rie de toi. Magasine tu va être surpri de voir la différence.

    Tes prix pour les Jetta et Tiguan sont chere aussi. Je suis un ti gars de 23 ans ( à cet âge tu te fais manger tout rond par les assurances) avec 1 ticket et un accrochage et je paye 1000 piasse pour une Mazda3 assuré des 2 cotés.
    J'ai checker un peu, avec Industrielle alliance c'est 970$. Ca pas mal plus de bon sense.

    J'avais pas trop pensé remagasiner, car je l'ai fait il y a 6 mois et mon assureur actuel a était de loin le meilleur dans les prix comparativement aux autres ... Mais bon, ca l'air qu'ils se reprennent quand tu reste avec eu.
    SanctuS

  • #53
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    73

    Par défaut

    Citation Envoyé par René-Paul Voir le message
    mais moi sa console centrale, comme je disais, quand le soleil est derrière la voiture, on ne voit plus l'information sur le cadran de la radio, parce que le soleil ébloui le tout.
    500$ et on en parle plus. Change le! Perso j'ai fait installer un dash kit, un Pioneer AVH-P4000DVD et j'ai fait racordé tout ca sur les commandes au volant. Total avec installation ~ 650$, mais j'ai pris un gros modele de systeme de son.

    Le look de soir fait vraiment tres beau, mais de jour les écriture rouge, on les voit pas pantoute. Ca pris 1 semaine et je l'ai fait changer. Sur mon Lancer 04 j'avais le meme probleme, mais c'était juste pour l'heure.

  • #54
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    73

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Va magasiner tes assurances parce que c'est carrément impossible d'avoir à payer 3500 pour une GTI à 30 ans. Ta compagnie d'assurance rie de toi. Magasine tu va être surpri de voir la différence.
    Assuré ma Lancer 09 me coute moins cher que la 2004 que j'avais avant.. allez comprendre...

  • #55
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jfmartel Voir le message
    Assuré ma Lancer 09 me coute moins cher que la 2004 que j'avais avant.. allez comprendre...
    t'es plus vieux et ta situation familiale a peut-etre changer. Aussi, t'as plus d'experience de conduite.

  • Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •