Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Problème bizarre avec Bell

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Problème bizarre avec Bell

    En fait, 2 problèmes avec Bell. Vers 17h00 ce soir, le téléphone et internet ont coupé. Quelques minutes plus tard, internet revient, mais pas le téléphone... ça dure comme ça depuis. J'essaie de brancher le téléphone sur une autre prise, même chose.

    J'appelle Bell. Les techniciens ne sont disponibles que lorsque je travaille. Alors, je n'ai plus de téléphone avant un esti de bout. Là, j'ai plus de temps sur mon cellulaire, passé en attente avec Bell. Donc si le feu pogne chez moi, je brûle. Merci bell !

    Drôle de coïncidence, Vidéotron rentre chez moi le 30 septembre...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Ce n'est pas un secret que Bell est un paquet de troubles...

    Vidéotron n'est pas parfait, mais c'est moins pire!

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Ce n'est pas un secret que Bell est un paquet de troubles...

    Vidéotron n'est pas parfait, mais c'est moins pire!
    Le problème avec Vidortron, c'est qu'ils fouillent dans ton compte sans autorisation. Le produit est bon, mais le service de facturation est à la limite de la fraude.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    explique....
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ma voisine d'en bas aussi a eu ce problème... et par hasard, Videotron sont venus installé mon voisin d'en haut hier. J'ai fini de travaillé tard hier soir et je ne m'en suis rendu compte qu'en revenant de travailler aujourd'hui. J'ai rappellé Bell de chez ma voisine d'en bas. Je lui ai expliqué son problème à elle, identique au miens. Comme c'est à l'extérieur, le technicien va pouvoir passer même si je ne suis pas là. En attendant, j'espère juste que je n'aurai pas d'urgence.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Bon petit problème qui semble etre simple a résoudre, moi le miens est dure a leur faire comprendre. Je perds mon internet a tous les 5 ou 10 minutes pendant 10 secondes. (ca il le voit sur ma ligne et sur leur modem a la centrale) Ca a commencé début juillet, donc ca fais plus de 3 semaines. 3 tech sont venus, j'ai changé 3 fois de modem, testé dans toutes les prises de tel chez nous, changer mes filtres, débranché mes tel, brancher le pc directement dans le modem et meme acheter un nouveau router. Bref, rien a faire.

    Par contre, j'ai remarqué qu'en meme temps, il y avait des interférance sur les stations AM sur mon radio réveil. Bah, il doit etre en train de briser. Jusqu'au jour ou je pars en char et je syntonise la radio am, meme interférance et surtout, meme buzz qui bloque carément les zones AM a tout les 5 ou 10 minutes pendant 10 secondes, wow comme mon internet tiens donc.

    En lisant sur le net, j'ai vue que l'ADSL utilisait plus de 60% des meme fréquences que la radio am. Bref, de quoi émet dans mon secteur un signal qui écrase les fréquences comprise dans la bande am (et peut-etre plus ou moins, je sais pas)

    Mais bell pense a tord que le fil protège de tout. Ah, c'est tellement cheap du film de tel et le cuivre qui est dedans tellement conducteur.

    Voici ce que je capte sur mon radio a tous les 5 ou 10 minutes, ce qui coupte mon internet.

    http://www.youtube.com/watch?v=kOIiStc1klc
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Saint-Apollinaire, qc, canada
    Messages
    23

    Par défaut

    J'ai Vidéotron et je n'ai rien à redire sur le produit. J'ai le forfait trio (internet, téléphone et illico). J'ai eu Bell ExpressVu avant, et je trouve beaucoup plus simple Vidéotron. Moins de trouble avec les factures puisque j'en reçois qu'une seule! Je n'ai pas eu de problèmes de factures, alors je ne peux pas te dire s'ils sont venu fouiller dans nos informations, mais bon! En plus, Vidéotron, les longues distances sont gratuites entre les abonnés!

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par fkc9 Voir le message
    Bon petit problème qui semble etre simple a résoudre, moi le miens est dure a leur faire comprendre. Je perds mon internet a tous les 5 ou 10 minutes pendant 10 secondes. (ca il le voit sur ma ligne et sur leur modem a la centrale) Ca a commencé début juillet, donc ca fais plus de 3 semaines. 3 tech sont venus, j'ai changé 3 fois de modem, testé dans toutes les prises de tel chez nous, changer mes filtres, débranché mes tel, brancher le pc directement dans le modem et meme acheter un nouveau router. Bref, rien a faire.

    Par contre, j'ai remarqué qu'en meme temps, il y avait des interférance sur les stations AM sur mon radio réveil. Bah, il doit etre en train de briser. Jusqu'au jour ou je pars en char et je syntonise la radio am, meme interférance et surtout, meme buzz qui bloque carément les zones AM a tout les 5 ou 10 minutes pendant 10 secondes, wow comme mon internet tiens donc.

    En lisant sur le net, j'ai vue que l'ADSL utilisait plus de 60% des meme fréquences que la radio am. Bref, de quoi émet dans mon secteur un signal qui écrase les fréquences comprise dans la bande am (et peut-etre plus ou moins, je sais pas)

    Mais bell pense a tord que le fil protège de tout. Ah, c'est tellement cheap du film de tel et le cuivre qui est dedans tellement conducteur.

    Voici ce que je capte sur mon radio a tous les 5 ou 10 minutes, ce qui coupte mon internet.

    http://www.youtube.com/watch?v=kOIiStc1klc
    Pour tes probleme de stabilites, j'avais le meme. Un technicien a installer un filtre a la source de mon entre de ligne telephoniques a la maison et le probleme s'est resolue, le seul hic est que tu a une prise dedier au Modem ADSL.

    Pour tes interferences, c,est ton reseau et ton modem qui est victime d'une interference. Il faut le changer de frequance car un emeteur de plus puissant qui utilise la meme frequance. La demontration avec ton radio est la meme mais a l'inverse. Ton modem utilise la meme frequance que ton modem et comme ton radio est plus puissant du a la proximite. Ton modem Jam les air a cette frequance pour ton radio et ton reseau sans fil est jammer par un emeteur plus puissant.

    Filtres a l'entree


    Pour ton histoire adsl utilise une partie de la bande AM, c'est seulement pour les reseau sans fils, un reseau avec fil n'est pas affecter par ces interferences.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    P.S. Je viens de changer de fournisseur internet de Videotron pour Bell et mon internet est plus stable depuis.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #10
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Mitch, je pense pas qu'un simple filtre ADSL va régler mon problème, car l'interférance, je la capte aussi dans mon radio de char rendu a 200 mètres de chez nous, soit vers l'ouest ou l'est de ma rue, c'est vraiment concentrer dans ma rue, surtout quand on passe en dessous des fils électriques.

    Hier, c'était l'enfer, car il fesait chaud, les climatiseurs marchaient. La tout est beau dans le signal AM en ce dimanche matin, il fait plus froid, le réseau électrique est moins solicité.

    Mais aussitot que je vais dans une rue parallèle a la mienne, le signal AM est clean, parfais.

    Un matin (jeudi matin passé), j'ai meme entendu ce fameux buzz qui bloque tout le AM rendu a 150 mètres de chez nous quand j'allais travailler.

    Je suis sur que si Bell on d'autre client dans mon secteur, ils vont trouver le meme bobo. Car sinon, ma vitesse adsl est la meme que d'habitude, tout est parfais, juste les interruptions de services pendant 10 secondes.
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •