Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 56

Discussion: Subaru Forester 2010

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    42

    Par défaut Subaru Forester 2010

    Bonjour à tous,

    voici le topo: je loue présentement un honda CRV 2006 dont la location se termine en avril 2010. C'est notre 3e véhicule Honda (1 civic et 2 CRV). On a commencé à magasiner pour l'achat d'un nouveau VUS puisqu'on veut se sortir de la roue des locations. Comme on planifie conserver le nouveau véhicule durant 7 ans et le donner à notre fille par la suite, on porte un soin particulier à bien choisir celui-ci.

    Jusqu'a maintenant, on a essayé:
    -Mazda 5= très apprécié mais l'extérieur manque de grrr.
    -Mitsubishi Outlander= très confortable, seul point négatif:transmision automatique seulement (on est type transmission manuelle à 100%)
    -Honda CRV= décevant, je pense qu'on a besoin de changement
    -Subaru Forester= UN SOLIDE COUP DE COEUR!

    Venons-en aux questions....

    Vos commentaires sur le Forester? Est-ce un bon achat à long terme?

    Les taux d'intérêts sont à 5.9% sur 48 mois...à 1ere vue ça me semble beaucoup, j'ai comme l'impression que tous les québécois sont à 0% sauf moi! lol! Surement pas, mais bon, est-ce raisonnable de payer 5.9% si le Subaru correspond à nos besoins à tous les niveaux?

    Présentement, je regarde sur le marché des VUS et plus rien ne semble attirer mon attention depuis ce fameux jour ou le Subaru et moi ne faisions qu'un....

    Merci!

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaja Voir le message
    Bonjour à tous,

    voici le topo: je loue présentement un honda CRV 2006 dont la location se termine en avril 2010. C'est notre 3e véhicule Honda (1 civic et 2 CRV). On a commencé à magasiner pour l'achat d'un nouveau VUS puisqu'on veut se sortir de la roue des locations. Comme on planifie conserver le nouveau véhicule durant 7 ans et le donner à notre fille par la suite, on porte un soin particulier à bien choisir celui-ci.

    Jusqu'a maintenant, on a essayé:
    -Mazda 5= très apprécié mais l'extérieur manque de grrr.
    -Mitsubishi Outlander= très confortable, seul point négatif:transmision automatique seulement (on est type transmission manuelle à 100%)
    -Honda CRV= décevant, je pense qu'on a besoin de changement
    -Subaru Forester= UN SOLIDE COUP DE COEUR!

    Venons-en aux questions....

    Vos commentaires sur le Forester? Est-ce un bon achat à long terme?

    Les taux d'intérêts sont à 5.9% sur 48 mois...à 1ere vue ça me semble beaucoup, j'ai comme l'impression que tous les québécois sont à 0% sauf moi! lol! Surement pas, mais bon, est-ce raisonnable de payer 5.9% si le Subaru correspond à nos besoins à tous les niveaux?

    Présentement, je regarde sur le marché des VUS et plus rien ne semble attirer mon attention depuis ce fameux jour ou le Subaru et moi ne faisions qu'un....

    Merci!
    Quand les annonces disent "0% d'intérêt", ce n'est jamais vrai. Ils se rattrappent toujours à quelque part!

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Subaru ont la meilleure traction intégrale, en plus d'être des véhicules solides et durables. Le moteur 2.5 est un peu juste pour le poids du Forester mais tout de même pas si mal. L'équipement est généreux et moi je prendrais le groupe Tourisme qui offre un bon rapport équipement/prix ne serait-ce que pour le toit ouvrant panoramique et le dégivreur d'essuie-glace avant qui est un charme en hiver, les mags... entre autres... C'est un bon véhicule dans l'ensemble, moi je dis: "GÂTE-TOÉ!"
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    42

    Par défaut

    YEEEEEEES!!!!! Merci!

  • #5
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    je l'ai essayé en décembre dernier et je l'ai bien aimé. Le 2.5 est juste, mais en version manuelle c'est suffisant. Par contre, pour le prix tu devrais aller voir du côté du Escape

    Un Forester 2.5 avec groupe tourisme monte à plus de $33k (incluant taxes et transport)
    Pour pratiquement le même prix, j'ai un Escape V6 XLT avec le SYNC, les marches pieds, le toit ouvrant et autres gugus...

    Même si mon plan était de remplacer mon Legacy par un autre Subaru, le prix et le taux d'intérêt offerts par mon vendeur étaient juste pas compétitifs.

    Mais comme m'a dit mon vendeur chez Subaru... Un Ford c'est pas un Subaru
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par idun Voir le message
    je l'ai essayé en décembre dernier et je l'ai bien aimé. Le 2.5 est juste, mais en version manuelle c'est suffisant. Par contre, pour le prix tu devrais aller voir du côté du Escape

    Un Forester 2.5 avec groupe tourisme monte à plus de $33k (incluant taxes et transport)
    Pour pratiquement le même prix, j'ai un Escape V6 XLT avec le SYNC, les marches pieds, le toit ouvrant et autres gugus...

    Même si mon plan était de remplacer mon Legacy par un autre Subaru, le prix et le taux d'intérêt offerts par mon vendeur étaient juste pas compétitifs.

    Mais comme m'a dit mon vendeur chez Subaru... Un Ford c'est pas un Subaru
    As-tu noté une différence significative entre les 2 tractions intégrales?? Ford Vs Subaru??
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    42

    Par défaut

    Le taux d'intérêt du Ford Escape est présentement à 7.99%....et le prix mensuel est plus élevé que celui du Subaru Forester, en ce moment! Je pense qu'avec les rabais de ford (promotion prix d'employés) ils se ratrappent avec les taux d'intérêts...habile!

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Mon oncle vient de faire ce move après 2 Accord. Un Forester 2010.

    Si vous l'aimez, c'est un bon choix mais personnellement, je lui trouve plusieurs irritants comme le dash trop haut. Côté passager, je vois pas grand chose dehors et j'ai détesté. j'ose pas imaginer pour les gens de petites tailles.

    Aussi, c'est simplet en simonac en dedans pour un char de 30000$. Pis c'est pas trop vargeux la puissance en automatique...

    En tout cas, je pense que je suis pas fait pour Subaru.

  • #9
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Bon, je sais que je vais avoir l'air du gars qui "plogue" son truck à toutes les fois mais coudonc....as-tu regardé le Suzuki Grand Vitara? C'est une traction intégrale permanente comme le Subaru. Moi aussi j'avais un CRV comme ancien véhicule. À date j'ai rien à redire vraiment, bien satisfait de mon achat. Je fais 90% de grande-route avec et je le trouve pas mal confortable même si ca porte un peu dur, mais bon ca reste un VUS 4x4. Moi aussi le nouveau CRV m'a pas mal déçu.

    Présentement Suzuki offre le financement à 0% jusqu'à 72 mois et seulement 0,9% sur 84 mois, ca reviens pas trop cher pour un 4x4 compétent....et tu as le modèle de base (Grand Vitara JA, 4 cylindres 2,4L de 166hp) quand même très bien équipé qui est offert avec transmission manuelle.

    Ca correspondrait peut-être à ce que tu cherche? Je te conseillerais fortement d'aller essayer ca
    Dernière modification par Ryckyml ; 03/08/2009 à 21h36.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Go pour le Subaru. L'important est de voir s'il correspond à tes besoins et qu'il entre dans ton budget. Si le coût fit avec ton budget, on s'en fou du taux d'intérêt....

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •