Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 56

Discussion: Subaru Forester 2010

  1. #21
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je ne savait pas que la Legacy familiale etait seulement disponible en modele Outback.

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je ne savait pas que la Legacy familiale etait seulement disponible en modele Outback.
    La nouvelle 2010 est disponible en berline pour la Legacy et Familiale pour la Outback seulement (du moins pour le moment mais rien n'est indiqué comme quoi il y aura une Legacy Familiale pour 2010 jusqu'à preuve du contraire)

    MAIS!!
    Ça serait peut-être le bon timing pour acheter une Outback 2009 ou une Legacy à un très bon prix
    Dernière modification par jaimeleschars ; 04/08/2009 à 17h43.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #23
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaja Voir le message
    Je suis allé voir pour le grand vitara, c'est vrai qu'il est pas laid, mais la TM se fais juste dans le 2RM, sinon ce sont tous des modèles proposés avec transmission automatique...je sais pas trop...j'ai pas trop envie de conduire automatique. Remarquez que j'ai jamais eu de voiture automatiques...toujours des manuelles, peut-être que j'y prendrais gout, mais pour le moment, ça m'allume pas ben, ben!
    Tu sérieux? D'après moi tu t'es mal fait renseigner ou je suis carrément dans les patates. Pourtant en 2008 quand j'ai acheté le mien c'était disponible. Et sur le site de Suzuki pour le 2009 c'est pareil, 4RM et manuelle pour le JA selon les specs. Le GV ne se fait pas en 2RM seulement comme le CRV ou le Honda Pilot. Il y a de quoi qui cloche quelque part.....

    Ca m'étonne un peu parce que c'est impossible pour moi de le mettre en 2RM (j'aimerais bien des fois). Je n'ai que le 4HI (intégrale), 4HI lock et 4low lock de disponible. J'ai pris l'automatique (c'est une 5 vitesses) et elle est très transparente dans le GV.
    Dernière modification par Ryckyml ; 04/08/2009 à 18h47.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Laval, Qc
    Messages
    215

    Par défaut

    Je suis surpris Rickyml puisque le Grand Vitara n'est disponible qu'en version quatre roues motrices au Canada. Aucune version 2R n'est offerte (www.suzuki.ca)

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    42

    Par défaut

    Ok! non! T'as raison, je suis retourné voir sur internet et manuel=4rm. J'ai mal regardé!

    C'est sur que je devrais aller faire un essais avant de parler, mais pour le moment, le forrester reste bon premier!

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaja Voir le message
    Ok! non! T'as raison, je suis retourné voir sur internet et manuel=4rm. J'ai mal regardé!

    C'est sur que je devrais aller faire un essais avant de parler, mais pour le moment, le forrester reste bon premier!
    As tu pensé au tiguan....va voir et essayé il est surprenant ....ses qualitées routières sont surprenantes,très bien insonorisé(mieux de sa catégorie) ,intégral permanante...et finition de haut niveau....je regette pas mon choix.....j'hésitais entre le rav4 et le tiguan......

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    42

    Par défaut

    Comment tu trouves le rangement arrière dans ton tiguan? Il me semble que ça a l'air petit?

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    408

    Par défaut

    Pour la version automatique, tu peux toujours vérifier les specifications. Car dans le cas de VW, le moteur 2.0TSI (turbo de GTI, GLI, Tiguan, Passat) combiné avec la boite automatique à de meilleur performance et une meilleur consommation d'essence qu'avec la boîte manuelle.
    SanctuS

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer Voir le message
    As tu pensé au tiguan....va voir et essayé il est surprenant ....ses qualitées routières sont surprenantes,très bien insonorisé(mieux de sa catégorie) ,intégral permanante...et finition de haut niveau....je regette pas mon choix.....j'hésitais entre le rav4 et le tiguan......
    et en AWD, le Tiguan seulement automatique.

  • #30
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    ...et je rajouterais moteur turbo = essence super seulement $$$ Mais c'est un utilitaire hot le Tiguan, d'après moi c'est ce qui se rapproche le plus d'un vu"S" dans le sens de Sport (à l'exception du Porsche Cayenne). Pour les autres VUS y'a aucun sport là-dedans,le mien y compris! lol.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •