Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Statistiques des ventes de véhicules au Canada pour le mois de juillet 2009

  1. #1
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut Statistiques des ventes de véhicules au Canada pour le mois de juillet 2009

    Le marché canadien, à l'instar de tous les marchés du monde, continue de subir les contrecoups de la crise qui sévit dans le monde automobile, et dans l'économie mondiale. Au total, les ventes du mois de juillet ont enregistré une baisse de 14,4% pour les véhicules de passagers, contre une hausse de 4,4 % pour les camions légers. Une situation semblable aux résultats américains qui enregistrent une baisse de 12,2% pour la même période.
    [suite]

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    Québec, ,
    Messages
    169

    Par défaut Statistiques de vente pour juillet 2009

    On se demande bien pourquoi MAZDA a tant reculé au chapitre des ventes pour juillet 2009? C'est pourtant un manufacturier qui est reconnu pour offrir des produits "3 étoiles et plus" à ses clients. Le concept de la Mazda3 serait-il finalement boudé par les amateurs de bonnes voitures?Gilles Pelletier, Québec

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Non, c'est que le prix de la 3 est simplement du vol.

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Je dirait aussi que le look de la 3 est loin de plaire à tout le monde.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Et Ford a explosé !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par gillesfpelletier Voir le message
    Le concept de la Mazda3 serait-il finalement boudé par les amateurs de bonnes voitures?Gilles Pelletier, Québec
    moi cette phrase, j'ai ben de la misere avec...mazda bouder par ceux qui aiment les bonnes voitures?? ben..c'est que mazda c'est ben ordinaire...dans les sondage de qualité, elle est en bas de la moyenne
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    moi cette phrase, j'ai ben de la misere avec...mazda bouder par ceux qui aiment les bonnes voitures?? ben..c'est que mazda c'est ben ordinaire...dans les sondage de qualité, elle est en bas de la moyenne
    Bonne voiture c'est relatif.
    La Mazda3 à eu quelques problèmes mais pas mal tout le monde s'entende pour dire que la Mazda6 et la Miata sont d'excellentes voitures.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •