Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Telus mobilité

  1. #1
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut Telus mobilité

    Je suis actuellement avec Rogers pour mon Blackberry et je dois avouer que le service est super stable et fiable. Jamais de problème avec mes emails, hotmail, google maps et surfer sur le net. Par contre, la couverture est à chier en région.

    Ma blonde à aussi un BB, mais avec Telus, et l'internet est instable... ça plante régulièrement que ce soit les emails, google maps ou le net. Par contre, la couverture est plus étendue.

    Est-ce qu'il y des utilisateurs de Telus qui sont un peu accro dans la salle ?
    J'aimerais avoir vos commentaires, surtout au niveau du service internet. Je songe changer de carrier, mais j'ai des doutes sur Telus.
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Leur système est vieux...mais ils sont en train de tout changer. Alors bientôt, ils seront aussi fiable que Roger mais avec plus d'étendu.

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Leur système est vieux...mais ils sont en train de tout changer. Alors bientôt, ils seront aussi fiable que Roger mais avec plus d'étendu.
    Rogers leur problème c'est pas en ville, mais dès que tu sort d'un gros centre urbain, zéro nada. Je suis de la région de Québec et dès que je sors de celle-ci, peut importe la direction, je perd le signal... Pratique...
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Rogers leur problème c'est pas en ville, mais dès que tu sort d'un gros centre urbain, zéro nada. Je suis de la région de Québec et dès que je sors de celle-ci, peut importe la direction, je perd le signal... Pratique...
    Normal, ils n'ont pas beaucoup d'antenne.

    Telus se partage les antennes de Bell et vise-versa. Roger est tous seul. Mais leurs systèmes est meilleurs que celui de Bell/Telus. Pas pour rien que Bell/Telus ne peuvent pas offrir le IPhone. Mais ils sont en train de changer toutes les antennes.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •