Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: Qui est le meilleur constructeur entre japonais et americain

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    La probe est une mazda MX6 deguiser en ford.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Messages
    25

    Par défaut

    Donc la mx-6 est une mécanique Mazda ? Es-ce qu'elle est fiable ?

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    Bien sur,car c'est du japonais et non de l'americain.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Messages
    4

    Par défaut

    Les grosses américaines ont p-e plus de torque ou voir même plus d'hp, mais comparez le rapport puissance/poids d'une grosse américaine à n'importe lequel régime comparé à une japonaise.

    Les américains commencent seulement à maîtriser la suspension indépendante aussi... vive la tenue de route d'une petite honda bien chaussée.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Cap-rouge, Québec
    Messages
    181

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par BuZbUg:
    Les grosses américaines ont p-e plus de torque ou voir même plus d'hp, mais comparez le rapport puissance/poids d'une grosse américaine à n'importe lequel régime comparé à une japonaise.

    Les américains commencent seulement à maîtriser la suspension indépendante aussi... vive la tenue de route d'une petite honda bien chaussée.
    <HR></BLOCKQUOTE>

    Là, si tu veux un char de police, prends une américaine; à cette cylindrée ils ne sont pas battables.

    Si tu veux du plaisir à conduire sans avoir un moteur de truck pour les départs foudroyants, choisis une japonaise qui demande beaucoup moins de HP pour plus de rendement.

    Les choses vont peut-être changer avec l'arrivée de la Ford GT 40, mais on ne sait pas encore le prix. Et j'ai l'impression qu'il sera très élevé, donc hors d'atteinte pour un chrétien moyen.


  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Messages
    4

    Par défaut

    Le mieux serait une japonaise avec un 8 qui vire 10 000 tours en aluminium ou encore quelque chose de plus léger

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    27

    Par défaut

    Au cours des 15 dernières années, j'ai eu un mercury tracer 88, une protegé 92,une protegé 96, une grand am 98(7 mois),une autre protegé 99 et maintenant, une corolla 2002. Ma seule déception, GM. Quand tu te présente au concessionnaire avec des problèmes de vibration, grincements mauvais ajustements, on compare ta voiture avec les autres dans le garage et on te répond toujours c'est...c'est normal. Alors la dernière fois qu'on a eu le font de me le dire, je leur ai laisé leur **** ...de minoune. Chez GM, la finition est négligé,aucun soucis de consommation d'essence. Pi la valeur de rachat est toujours la + basse. Malheureusement, Gm = américaines et on les mets toutes dans le même bateau. J'aimerais entendre + de commentaires de la part des propriétaire de Ford et Chrysler. Et je trouve regrettable de ne pouvoir encorager nos travailleurs Canadiens. Mes félicitations toutefois à nos gars de Boisbriand qui ont su maintenir la qualité de fabrication des camaro. C'est regrettable que les teamsters prévilegient la défense des usines pourritent des U-S.

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Gaspé
    Messages
    194

    Par défaut

    Un gars qui travail avec moi, vient de changer sa Mustang GT '98, pour un Cougar 2002...

    Son Mustang était tous équipé +/- 90 000 km/h au compteur.... Au garage ils lui ont donné 15 000 $$$$$$$

    C'est à pleurer........

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Messages
    47

    Par défaut

    Je prefere de loin les américaines, mais pas n'importes lesqueles.
    Jamais je ne toucherais a une GM. Chrysler et Ford font beaucoup mieux.
    C'est vrai que c'est moins fiable qu'une japonaise, mais si tu te débrouille un peu en mécanique, elles sont faciles a réparer et les pieces sont moins cheres, en plus de couter moins cher a l'achat.

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Alma, Quebec, Canada
    Messages
    132

    Par défaut

    c'est moins fisble et moins cher aussi. pour certaine personne les 2 a 3000$ de plus que coute une japonaise peuvent faire une grosse différence sur leur budget.

    avec les nouveaux modele meme si tu te débrouille en mecanique tu peu pas faire grand chose tellement c'est rendu complexe, electronique et compact. t'as de la misere a te rentré la main dans le compartiment moteur. ouvre le capot d'une sebring ou une PT et il n'ya pas beaucoup de place. il y a meme des modele avec les batterie caché dans les ailes tellement il n'y a pas de place. changé une hose de power stering sur un breeze 96 c'est un exploit meme l'auto a monté sur un lift.

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •