Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29

Discussion: Méchant malade!

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Si c'est la Minivan blanche que je pense, Porte coulissante cote passager graffigner/enfoncer et il manque le mirroir exterieur passager aussi, j'ai l'ai presque ramasser avec une autobus scolaire ce printemps a cause qu'il ma couper. j'ai l'ai deja vu passer sur une rouge quand le monde sur la route perpendiculaire etait sur la Jaune...

    Ce gars la est vraiement dangeureux et Cave. La police est deja au courant mais il manquait de preuve (parole contre parole) pour des interventions plus muscles.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Aujourd'hui, nous allés à Valcartier. Ouh, c'était le fun.

    Mais en revenant à soir vers 7h, un espèce de colon en Lumina Blanche (Pontiac Trans sport pour être exact) commence à faire le con. On était environ à 90, la limite et il y avait une file de chars en avant, tout comme la Lumina.

    Il suivait un char quand il a décidé de le dépasser par la droite DANS LA GRAVEL, ça a levé un méchant nuage de poussière, j'étais sûr qu'il perdrait le contrôle. Ensuite, il refait la manoeuvre mais un autre gars en Civic Gris s'est arrêté sur le bord, suivi du mongol en Lumina. Hey, les chars se tassaient vers la gauche pour l'éviter et pour ne pas qu'il les tasse lui-même!

    Un vrai fou du volant, je suis persuadé qu'il était gelé raide, quand il est sorti de sa Van il a commencé à se battre avec le gars de la Civic!!!

    Et ce, sans aucune provocation de la part des autres.

    Un vrai malade, je vous dit!

    J'ignore la suite des évènements, mais j'aurais aimé le savoir...

    Par hasard, quelqu'un était-il là?
    Sur le Boulevard Valcartier ( 371 ) ou sur la 573
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Oublie ça, nos supers police vont nous arrêter parce qu'on utilise un cell en conduisant avant d'arrêter le fou.
    Faut pas charier non plus.

    Moi aussi je l'ai fait, surtout pour la boisson. Ils sont toujours arrivés dans un bon délais. Une fois le gars n'était même plus capable de marché..

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    ..........

    Farce a part, il arrive quoi au plan legal qu'edmettons need for speed aurait filmé l'imbecile (tout le monde traine un appareil photo et de nos jours ils film toute, donc rien d'exeptionnel ici) et edmettons qu'on voit notre zigoto faire son imbecile, la preuve video peut elle servir a quelque chose?
    Juste que Need for speed et d'autres personnes font une déposition et le tour est joué. Par contre, il se peut que les témoins soient appelés à témoignés.

  • #15
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    pas la..mais tout le monde a un cell..fait le 9-1-1.

    je l'ai fait a plusieurs reprise dont une fois ou la police est arrivé dans le derriere du zouave..j'ai pas sue la suite des evenements mais faut pas tolerer les fou au volant...
    Je l'ai fait à quelques reprises, surtout dans le parc de la Vérendrye ou on se fait coller dans le cul et dépasser par le monde avec l'ambulance en urgence à plus de 130 km/h, on va pas assez vite à leur goût . J'en ait même déjà vu qui nous collait au cul alors qu'on ouvrait la voie parce que c'étais vraiment urgent et qu'on tassait le trafic et les vans.

    J'ai déjà appelé pour 2 jeunes qui coursaient en plein hiver sur la 117 dans le parc, tsé quand la route est complètement enneigée/glacée et qu'il n'y a que 2 traces chaque bord pour tes roues? Je finissais mon shift et la répartition de la SQ m'a rapellé tout de suite sur mon cell comme quoi ils envoyaient un patrouilleur. Cliss ils dépassaient le monde dans les détours!!! Belle gang de champions! Effectivement, ils se sont fait intercepté au village en sortant du parc (Grand-Remous), bin bon.

    C'est pas chien de signaler des tata comme ca, quand c'est vraiment justifié j'hésite pas à le faire, pour ma sécurité et celle des autres....si tu veux rouler et faire le malade, y'a plein de place pour le faire sécuritairement (stationnement désert, piste de drag etc).

    J'en ait trop ramassé des innocents (dans les 2 sens du terme) qui ont payés soit pour leur témérité ou payé pour un autre....et ils ont payés de leur vie. La pire à date? Une famille 2 adultes et 2 ados morts brûlés vifs quand un camion de bois a versé sur leur voiture dans un détour, c'était au début de ma carrière et pas beau à voir.

    Un petit jeu macabre, si vous passez dans le parc un des 4, amusez-vous à compter les croix plantées par les gens sur le bord de la route 117 du début du parc jusqu'à Val d'Or en hommage à la famille ou à un parent décédé dans un accident....vous allez en compter un tab*** de paquet, et ce n'est pas nécessairement à cause que la route est tout croche....
    Dernière modification par Ryckyml ; 16/08/2009 à 08h46.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    exact...m'en criss si il se tue..par contre, si il me rentre dedans a cause de son moment de folie, ben ya des enfants qui peuvent etre impliquer et ca, je ne tolere pas ca.

    Ca coute rien faire 9-1-1 pis si ca permet de donner une lecon a un jeune morveux, ben ca value la peine..
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Sur le Boulevard Valcartier ( 371 ) ou sur la 573
    J'ai pas remarqué...

    C'est juste juste en sortant du parc aquatique à gauche.



    Pas sûr, mais je pense que c'était la 73... ou bien la 573.

    À la première lumière, en tournant à droite si tu continues tout droit après avoir tourné il y a une autre lumière et un Mcdo. Ben ils se sont arrêtés juste après avoir tourné.

    Et non, on a pas de caméra. Ca s'est passé assez vite, même si j'en aurait eu une je n'aurait peut-être même pas eu le temps de filmer...

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    J'ai pas remarqué...

    C'est juste juste en sortant du parc aquatique à gauche.

    [..]

    Pas sûr, mais je pense que c'était la 73... ou bien la 573.

    À la première lumière, en tournant à droite si tu continues tout droit après avoir tourné il y a une autre lumière et un Mcdo. Ben ils se sont arrêtés juste après avoir tourné.

    Et non, on a pas de caméra. Ca s'est passé assez vite, même si j'en aurait eu une je n'aurait peut-être même pas eu le temps de filmer...


    Le McDo que tu parle doit etre celui au oin de la 573 et Industriel.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Il est collé sur un Ultramar.

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Il est collé sur un Ultramar.
    Oui


    Je souhaite pas la mort a personne mais celui pour celui-la , je pense que ca serait la seul lecon qui pourrait retenir...

    Un de mes collegue a presque que prit le clos avec un 53pi a cause de ce chauffeur la.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •