Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Honda Civic Sport 2009 : essai routier

  1. #1
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut Honda Civic Sport 2009 : essai routier

    Cette année, la leçon Civic a pris la forme d'une berline Sport plutôt élémentaire. Si je ne m'abuse, la différence la plus évidente entre la DX de base et une DX-G sont les verrous de portières électriques et programmables de cette dernière. Je me souviens de cette commodité en particulier, parce que les premières fois que j'ai conduit la DX-G, j'ai songé à reprogrammer la fonction pour que les portières se déverrouillent lorsqu'on coupe le contact.
    [suite]

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Lasalle, qc, canada
    Messages
    1

    Par défaut Honda

    J'ai une Honda civic sport 2009 je suis épaté par l'équilibre de cette voiture le seule choses qui est irritante c'est les reflets dans le pare-brise par temps ensoleillé

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1

    Par défaut Civic Sport 2009

    Je viens de faire l'achat de ce modèle après avoir conduiit une Honda Accord pendant les 10 dernières années sans aucun problème.Je me retrouve au volant d'une voiture qui a un volume prtaiquement identique à celle que je possédais auparavant. Je n'ai que des éloges pour le moment. Douceur de roulement et confort sont au rendez-vous.Mes réticences avec ce "drôle" de tableau de bord ses sont envolées rapidement, comme les feuilles d'autiomne au grand vent ! Et que dire de la consonmmation qui flirte avec les 7.8 L au 100Une prédiction : des années de plaisir à venir.Martin

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •