Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Honda Ridgeline EX-L NAVI 2009 : essai routier

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    75

    Par défaut Honda Ridgeline EX-L NAVI 2009 : essai routier

    La camionnette est le type de véhicule le plus populaire en Amérique du Nord. C'est un segment de marché lucratif pour les marques domestiques, et les autres marques qui tentent de s'accaparer une partie des ventes n'ont pas la tâche facile. Toyota et Nissan ont même érigé des usines d'assemblage aux États-Unis afin de produire leurs camionnettes pleine grandeur : les Tundra et Titan se vendent toutes deux en-deçà des attentes.
    [suite]

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    C'est drôle j'aurai mis l'explorer Sport Track et le Chevrolet avalanche comme concurrent, pas le Collorado.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Avalanche passablement plus gros avec des capacités supérieures ... explorer sport track aurait pu par contre je crois aussi, mais la boîte est si courte que côté pratique est très limité..

    En passant ... ils ont un sport track adrenalin 2010 bleu dans la cour chez le concessionnaire Ford à Rouyn ... méchant beau truck ... mais à plus de 40000$ ouch !!!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #4
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Le Ridgeline et l'Explorer sport Trac m'intéressait pas mal l'an passé, mais m'a dire comme toi, c'est pas achetable, c'est bien dommage. À $40 000, t'es mieux d'aller dans le F-150 rendu là, au moins tu va avoir une boîte qui est plus pratique et je suis pas mal sûr qu'il n'y aura pas une grande différence sur la consommation du jus de dinosaure.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Je crois que la boîte du Rigeline est pas plus longue, 5' les 2 il me semble (l'Avalanche aussi)

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Québec, qc, canada
    Messages
    1

    Par défaut Re:

    En ce qui concerne le jus de dino (j'ai bien ris, bonne expression) je peux te confirmer qu'en ville il y a une grosse différence. J'ai un F-150 XLT super crew (le 4 portes) 5.4L pour le travail et un Honda Ridgeline EX pour le pas travail. mon F-150 consomme 22 litres/100km et mon Ridge 13L/100...ça fait quand même 9L de différence, c'est pas de la gnognotte.Soit dit en passant je ne me passerait ni d'un truck ni de l'autre. Pour travailler y'a rien qui bat mon F-150 coté pratique, robustesse, puissance et confort. Mais pour me promener, mon ridgeline c'est comme une accord, mais un ti peu plus gros, imbattable coté plaisir de conduire et agilté pour un pick-up, et pas mal plus facile a stationner en ville que mon autre brontosaure!!

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •