Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Lave-Auto à QC

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut Lave-Auto à QC

    Bonjour à tous, plus particulièrement aux résidents de Québec...

    J'aimerais bien laver mon auto mais je suis revenu en appartement à Qc donc je ne suis plus équippé pour cela. Je veux éviter les lave-autos automatiques, je ne veux pas abîmer ma voiture.

    Existe-t-il des endroits à Qc ou je peux mettre une couple de $$ dans une machine qui me fournira eau et savon et ou je pourrai faire le travail moi meme? Je ne veux pas payer pour que quelqu'un le fasse à ma place, je veux seulement les installations...


    Merci!

  • #2
    Membre 123 Avatar de Ford 5.0L
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    320

    Par défaut

    La ville de Québec a plus de 50 KM de diamètre ... ça nous aiderait a t'aider si tu nous disais où .. lol
    1st car : Pontiac Grand AM V6 3.0L 85 : Dead
    2nd car : Honda Civic CX 91 : Sold
    3rd car : Ford Crown Victoria Police Interceptor 99 : Sold
    4th car : Ford Mustang GT Cobra 89 : Sold
    5th car : Honda Civic DX-SE HB 2000
    6th car : Mazda MX-6 Mystère LS 93 : Sold
    7th car : Acura Integra DB1 92

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Je suis à Ste-Foy, cité universitaire...

    Mais je me fous bien si je dois aller à Beauport...Je veux des suggestions. Après, je déciderai ou j'irai selon ou j'habite...

  • #4
    Membre 123 Avatar de Ford 5.0L
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    320

    Par défaut

    Ga ben mon ti gars.

    - Si tu veux une réponse précise, tu pose une question précise.
    - Je vais pas commencer à jouer au cave pis aux devinettes avec toi parce que tu sais pas comment poser une question claire net et précise.
    - Tu fait ben d'être un Fidéen de la cité universitaire parce t'as encore besoin d'apprendre les fondements d'une discussion logique.
    - Que ton char soit sale ou pas j'en ai rien a battre, jte prend juste en pitiée pcq tu sais pas utiliser Canada411 ou Google.

    Voici la réponse :

    Le lave auto où tu dois aller c'est le Lave-Auto Clean International au 10700 boul. de l'Ormière.

    Comment je sais ça ? J'ai appris la leçon, fait de même.


    1st car : Pontiac Grand AM V6 3.0L 85 : Dead
    2nd car : Honda Civic CX 91 : Sold
    3rd car : Ford Crown Victoria Police Interceptor 99 : Sold
    4th car : Ford Mustang GT Cobra 89 : Sold
    5th car : Honda Civic DX-SE HB 2000
    6th car : Mazda MX-6 Mystère LS 93 : Sold
    7th car : Acura Integra DB1 92

  • #5
    Membre 123 Avatar de Ford 5.0L
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    320

    Par défaut

    Fait à noter, je sais pas de quel village tu viens, mais ici en ville .. tout bon Shell ou Ultramar sont équipés de lave-auto automatiques sans contact.

    Pas de danger pour ton fini.
    1st car : Pontiac Grand AM V6 3.0L 85 : Dead
    2nd car : Honda Civic CX 91 : Sold
    3rd car : Ford Crown Victoria Police Interceptor 99 : Sold
    4th car : Ford Mustang GT Cobra 89 : Sold
    5th car : Honda Civic DX-SE HB 2000
    6th car : Mazda MX-6 Mystère LS 93 : Sold
    7th car : Acura Integra DB1 92

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    La Lave-auto sur l'Ormiere (Neuchatel) est tres correct, l'equipement est bien entretenue.

    Il y en a un a Ancienne-Lorette, Sur Notre-dame, juste a cote du Rona. il est annexe a une station service. Correct.

    Celui qui est pres du Corbeil (Dans le coin de la SAAQ) sur Hamel est a eviter car l'equimepent est desuet et mal entretenus.
    Dernière modification par Mitch ; 29/08/2009 à 22h05.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Ça doit être le message le plus innocent que j'ai vu ici. Non mais quel idiot celui-là...

    Citation Envoyé par Ford 5.0L Voir le message
    Ga ben mon ti gars.
    Tu te prends pour qui? Le bon Dieu?

    Citation Envoyé par Ford 5.0L Voir le message
    - Si tu veux une réponse précise, tu pose une question précise.
    Ma question était précise. Un lave-auto à la main dans la ville de Qc. J'ai pas demander qu'il soit près de chez-moi, donc fais toi en pas pour moi si je dois rouler plus...

    Citation Envoyé par Ford 5.0L Voir le message
    - Je vais pas commencer à jouer au cave pis aux devinettes avec toi parce que tu sais pas comment poser une question claire net et précise.
    Ma question était assez précise pour ce que je voulais en obtenir. Je vais PARTOUT dans la ville de Qc chaque semaine, ou presque.

    Citation Envoyé par Ford 5.0L Voir le message
    - Tu fait ben d'être un Fidéen de la cité universitaire parce t'as encore besoin d'apprendre les fondements d'une discussion logique.
    1-Ne pas insulter les gens pour rien est un bon fondement
    2-Ne pas se prendre pour un autre aussi...

    Citation Envoyé par Ford 5.0L Voir le message
    - Que ton char soit sale ou pas j'en ai rien a battre, jte prend juste en pitiée pcq tu sais pas utiliser Canada411 ou Google.
    J'aime avoir l'opionion es gens avant d'aller quelque part...si ça fait pas ton affaire, réponds pas, ÉPAIS.

    Citation Envoyé par Ford 5.0L Voir le message
    Voici la réponse :

    Le lave auto où tu dois aller c'est le Lave-Auto Clean International au 10700 boul. de l'Ormière.

    Comment je sais ça ? J'ai appris la leçon, fait de même.


    Quand ça ne te tente pas de répondre à une question, ne te sens pas obligé...des gens gentils et polis comme toi, on peut s'en passer...


    En passant, quand tu manges de la vache enragée, va te défuller ailleurs. Les petites crises d'idiot, ça n'impresionne plus personne.

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ford 5.0L Voir le message
    Fait à noter, je sais pas de quel village tu viens, mais ici en ville .. tout bon Shell ou Ultramar sont équipés de lave-auto automatiques sans contact.

    Pas de danger pour ton fini.
    Je viens du village ou on va à l'école en traineau à chien. À mon travail, j'étais d'ailleur payé en peau de castor. C'est comme ça que j'ai réussi à m'acheter mon véhicule, un beau traineau. C'est pour ça que je veux le laver à la main...tu comprends?

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    La Lave-auto sur l'Ormiere (Neuchatel) est tres correct, l'equipement est bien entretenue.

    Il y en a un a Ancienne-Lorette, Sur Notre-dame, juste a cote du Rona. il est annexe a une station service. Correct.

    Celui qui est pres du Corbeil (Dans le coin de la SAAQ) sur Hamel est a eviter car l'equimepent est desuet et mal entretenus.
    Merci Mitch, c'est le genre de réponse que je m'attendais. Une chance que c'est pas tout le monde qui se comporte en imbécile comme l'autre...

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Je viens du village ou on va à l'école en traineau à chien. À mon travail, j'étais d'ailleur payé en peau de castor. C'est comme ça que j'ai réussi à m'acheter mon véhicule, un beau traineau. C'est pour ça que je veux le laver à la main...tu comprends?
    et pire, l'hiver fallait faire attention aux ours polaire qui se promènent ds les rue du village. alors ont sortais pas souvent ds ce temps là et ça faisait 2 ou 3 amis qui se sont fait manger par les ours le dernier hiver


    blague cinique qu'ont racontais aux autres jeunes "qui habitais Mtl ou sa banlieu" de notre age "13 a 15 ans" ds les années 70 avec qui ont jasait lors de rencontre des jeux du Québec. parce que les autres jeunes nous posait la question si il y avait bcp d'ours ds notre coin de pays en appprenant d'ou ont venait.. et le plus drôle, ils croyais ça dur comme fer

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •