Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 81

Discussion: les livres de chevet 2010 sont arrivés

  1. #1
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut les livres de chevet 2010 sont arrivés

    L'Annuel 2010 et le Guide de L'Auto 2010 sont arrivé, best deal Club Price 23$ au lieu de 35$...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Lévis, QC
    Messages
    195

    Par défaut

    C'est pas plutôt des livres de trones ?

  • #3
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mr.G Voir le message
    C'est pas plutôt des livres de trones ?
    Tout depend du moment de la journée, le matin c'est le trone et le soir c'est chevet
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    32

    Par défaut

    As-tu une date pour le guide de la moto? Toujours un peu plus tard je crois.Moi c'est lui que j'attend ou peut-etre que je suis dans le champs et qu'il est déja sorti!

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'ai acheté le Guide hier. Pas si pire, mais comme depuis quelques années, il sort un bon mois trop tôt. J'ai pas trouvé l'Annuel... je vais chercher un peu aujourd'hui. J'ai de la difficulté avec leur choix du Guide de la Mazda 3 comme voiture de l'année. Bonne voiture, mais finition bien trop cheap pour être la voiture de l'année.

    Bon livre de trône...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par kawasakri Voir le message
    As-tu une date pour le guide de la moto? Toujours un peu plus tard je crois.Moi c'est lui que j'attend ou peut-etre que je suis dans le champs et qu'il est déja sorti!
    Non yé pas sortie, me semble que c'était dans le bout de noel l'année passé...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #7
    Membre 123 Avatar de BSL
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    298

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'ai acheté le Guide hier. Pas si pire, mais comme depuis quelques années, il sort un bon mois trop tôt. J'ai pas trouvé l'Annuel... je vais chercher un peu aujourd'hui. J'ai de la difficulté avec leur choix du Guide de la Mazda 3 comme voiture de l'année. Bonne voiture, mais finition bien trop cheap pour être la voiture de l'année.

    Bon livre de trône...

    La voiture de l'année pour l'Annuel de l'automobile est: La Ford Fusion.

    J'ai acheté les 2 et, jusqu'à présent, je préfère l'Annuel. Est-ce que quelqu'un sait si l'Auto 2010 (Duval-Lefrançois) est sorti ?

  • #8
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    As-tu une date pour le guide de la moto?
    le guide de la moto 2009 avait été disponible debut février 2009....beaucoup de retard. Normalement, il ne sort pas avant noël.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par BSL Voir le message
    La voiture de l'année pour l'Annuel de l'automobile est: La Ford Fusion.

    J'ai acheté les 2 et, jusqu'à présent, je préfère l'Annuel. Est-ce que quelqu'un sait si l'Auto 2010 (Duval-Lefrançois) est sorti ?
    Il sort plus tard en septembre... selon le site de Archambault... quoique faut pas trop s'y fier parce qu'ils ont mis en pré-vente le Guide de l'auto 2014 pour le 22 juin 2010...

    Pour la Fusion comme voiture de l'année... est-ce une vraie nouveauté ? Pas sur... c'est plutôt une important (et très réussie) mise à jour d'une voiture déjà existante. Faut dire qu'on n'a pas de grande nouveautés marquantes en 2010.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'ai acheté le Guide hier. Pas si pire, mais comme depuis quelques années, il sort un bon mois trop tôt. J'ai pas trouvé l'Annuel... je vais chercher un peu aujourd'hui. J'ai de la difficulté avec leur choix du Guide de la Mazda 3 comme voiture de l'année. Bonne voiture, mais finition bien trop cheap pour être la voiture de l'année.

    Bon livre de trône...
    Le problème c'est que té le seul qui trouve que la finition de la nouvelle Mazda3 est cheap dans sa catégorie.

  • Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •