Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: BIXI fait désormais partie intégrante du paysage de l'arrondissement de CDN-NDG

  1. #1
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut BIXI fait désormais partie intégrante du paysage de l'arrondissement de CDN-NDG

    Montréal, - C'est officiel : le BIXI fait désormais partie intégrante du paysage de l'arrondissement de Côte-des-Neiges--Notre-Dame-de-Grâce (CDN--NDG). L'inauguration des toutes premières stations BIXI s'est faite, hier près du Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine en présence du maire de l'arrondissement, M. Michael Applebaum.
    [suite]

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Maudit que c'est laid.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1

    Par défaut Très content de voir cette phase II

    J'aurais pensé qu'ils auraient pris beaucoup plus de temps à mettre en oeuvre cette deuxième phase. Peut-être que les élections du 1er novembre ont forcé les choses. Après tout, Tremblay a un bilan désastreux, il fallait bien faire quelque chose de bien après 8 ans se règne!

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Il doit bien manquer une couple de Bixi dans certaines stations de Montréal... J'ai vu 2 gars à Ottawa samedi avec des Bixi...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Il doit bien manquer une couple de Bixi dans certaines stations de Montréal... J'ai vu 2 gars à Ottawa samedi avec des Bixi...

    Il y en a à Ottawa et Gatineau (Portage).... Normal que tu les vois.

    http://ottawa-gatineau.bixi.com/accueil/bixi-accueil

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je savais pas... je pensais que des petits comiques avaient piqué des vélos à Gérald Tremblay. Faut dire que ça n'a pas été très publicisé.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •