Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37

Discussion: Endroit pas trop miteux pour appart dans Mourial?

  1. #1
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut Endroit pas trop miteux pour appart dans Mourial?

    Vu que je m'aligne pas mal pour aller travailler sur l'île, malgré que c'est pas exactement ce que j'aurais rêvé, je commence aussi à regarder les places pour avoir un appart pas trop cher et pas trop miteux. J'ai connu Lachine, j'avais un ami qui vivait là, c'était plutôt ordinaire. Actuellement, je suis à Mirabel mais je sais pas si ça va me tenter de me taper la 15 allez-retour chaque jour (minimum 40 minutes aller et 40 retours si y'a pas de trafic).

    Y'a tu des ptits coins plus tranquille sur l'île sans que ça coûte un bras et une jambe pour avoir un appart? J'ai mon char, ça fake j'me fous un peu de pas avoir d'autobus ou de métro à coté de chez moi. À Mirabel, la vie est belle mais c'est loin pas mal.

    Pour ce qui est de la localisation indiqué dans mon profil, j'ai essayé plusieurs fois de la changer pis ça marche pas, ça fake je passe pour quelqu'un de la Beauce même si j'habite présentement au nord de Mourial.
    Dernière modification par Japfan ; 09/09/2009 à 13h37.
    Kia Rio 5 2013

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    pour le nom de ta ville, faut que tu demande aux administrateur..cé bizarre mais cé de meme!!

    et pour ton logement, c'est pas mourial mais montreal. Tu a l'air d,aller vivre a montreal de reculons..
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #3
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Mourial, je trouve que ça fait plus significatif pour ce que la ville a à offrir du moins l'île avec ses nombreux bouchons. Pour ce qui est de la périphérie, y'a de ben belles places autour mais j'ai rien trouvé qui avait du bon sens comme emplois aux alentours. À part peut-être des jobs d'infographiste à 10$/h à St-Jérome mais c'est rire du monde ce salaire, je gagnerais autant à aller travailler au dépanneur à deux coins de rue de ou je suis présentement pis en plus, ça me coûterait rien en gas.

    Bref retour à la case départ, je veux être pas loin de la ville pour les plus grandes opportunités que j'aurais, autant pour retourner aux études quand j'serais prêt que pour me trouver une job mais je cherche de quoi de pas trop miteux. Je me retrouverais pas au centre-ville avec pas de parking certain! Si j'ai juste ça comme option, j'vas rester à Mirabel malgré la distance à parcourir.
    Dernière modification par Japfan ; 09/09/2009 à 14h01.
    Kia Rio 5 2013

  • #4
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Citation Envoyé par Japfan Voir le message
    Mourial, je trouve que ça fait plus significatif pour ce que la ville a à offrir du moins l'île avec ses nombreux bouchons. Pour ce qui est de la périphérie, y'a de ben belles places autour mais j'ai rien trouvé qui avait du bon sens comme emplois aux alentours. À part peut-être des jobs d'infographiste à 10$/h à St-Jérome mais c'est rire du monde ce salaire, je gagnerais autant à aller travailler au dépanneur à deux coins de rue de ou je suis présentement pis en plus, ça me coûterait rien en gas.

    Bref retour à la case départ, je veux être pas loin de la ville pour les plus grandes opportunités que j'aurais, autant pour retourner aux études quand j'serais prêt que pour me trouver une job mais je cherche de quoi de pas trop miteux. Je me retrouverais pas au centre-ville avec pas de parking certain! Si j'ai juste ça comme option, j'vas rester à Mirabel malgré la distance à parcourir.
    En partant comme cela, j'pense que tu es mieux de ne pas aller à Montréal, ça pourrait couter cher d'antidépresseurs... quoiqu'on est supposément assuré pour les pilules maintenant...

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    oui, il y a de beau coin a mtl....j'agit juste de cherche.

    Pointes-aux-temps, Anjou, Cartierville...

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message

    Pointes-aux-temps,
    Pointes-aux-Tremble, ou on dit Pointes-aux Troubles

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Regarde pour Brossard (rive-sud). Certains quartiers (genre P-V) ne sont pas trop chers, relativement bien et très bien desservis en transport en commun (ligne directe vers Métro Longueuil, Brossard et Centre-Ville).
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    j'ai rester a pas mal de cartier a montreal

    si tu aime tranquiliter et propreter...st-leonard, anjou....

    si tu aime les ethnies, saleter, gang...st-michel, mtl-nord....

    si tu aime pauvreter et vols, cote des neige, centre-sud, montreal est(avant pointe au trembre, dans le coins de honorer beaugrand et notre dame)

    si tu es riche...montreal downtown, westmount...
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #9
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Mes parents reste a montreal-nord, en plien cartier italien, pres de St-Leonard, C'est pas si pire...c'est quelque rue plus au nord qui est le vrai trouble. Sinon, Cotes-des-neiges ou St-Michel, la, t'es vriament sur une autre planete.

    Il y a le quartier Rosemont qui est interessant.

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Je suis dans le quartier Ahuntsic et c'est très bien.Sur la rue Fleury par exemple,c'est comme le plateau mais en beaucoup plus cheap (en terme de prix ) et c'est assez cool.Et tu es près des principaux points d'intérêts si tu veux sortir.De plus,j'ai remarqué une certaine forme d'entraide entres les gens du quartier,pour ma part,ca ne m'étonne pas mais pour ceux qui disent que MTL est un endroit ou personne ne se parle,c'est autre chose..
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •