Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 37

Discussion: Endroit pas trop miteux pour appart dans Mourial?

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par Japfan Voir le message
    Je seconde hehe, avoir un métier qui me permettrait de me placer nimporte ou, j'pense que je retournerais vivre en Gaspésie. J'vois ben que c'est en ville que toute se passe, mais j'sus trop habitué aux grands espaces pour m'en passer de même.
    Il se passe autant de choses ( amitiés-amours-qualitéde vie etc ) en Gaspésie qu`à Montéal. Il suffit de profiter au maximum de ta vie peu importe l'endroit. Go go go Japfan. Mais évite d'habiter à Anjou. Tu es trop jeune pour t'isoler et là la Gaspésie va te manquer surtout si tu viens de Gaspé nord où l'air salin coule dans tes veines.

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Mais tu viens de la Beauce. Ca sent plutôt le cochon des fois. Alors rapproche toi des cochonnes. Oups. Je suis fripon...

  • #23
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Erreur monsieur Berlu, j'ai habité en Beauce pendant presque 12 ans mais j'ai jamais été assimilé. Je suis né en gaspésie et je resterais toujours gaspésien dans l'âme, la mer coule dans mes veines hehe. Je regarde pour des cours de soirs à temps partiel, dans les deux choses qui m'intéressent présentement, en essayant de tomber dans un domaine qui me permettrait d'habiter en dehors des grands centre.

    J'aime pouvoir aider les autres et j'aime le contact humain, mais j'aime aussi comprendre et analyser comment fonctionnent les choses. Y'a comme un cours qui se donne de soir à l'école nationale d'aéronautique qui serait intéressant pour ça mais de l'aéronautique, ça t'oblige à rester à Montréal. Sauf que c'est assez payant quand tu réussis à être stable dans l'aéronautique.
    Dernière modification par Japfan ; 21/09/2009 à 18h31.
    Kia Rio 5 2013

  • #24
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Fait deux jours que je suis la gang de singes qui embarquent dans le traific, matin et soir là. Je tougherai pas ben des années avant de virer fou si je garde la même job sans me rapprocher pour le éviter trafic. Fuck, j'suis prêt à accepter de baisser mon salaire pour avoir une job plus proche de la banlieue, même si je gagne déjà pas grand chose. St-siboire de taba$%, le matin à 6h05 c'est déjà toute jammé à la hauteur de Blainville, y'ont ben po d'vie le monde de la banlieue, ça se couche toujours de bonne heure pour pouvoir se lever de bonne heure pis aussitôt levée à des heures de fous, genre 5h30 ils doivent décoller au plus sacrant pour espérer arriver à temps.

    Bienvenue à Montréal que vous allez me dire, en plus à la radio ce matin ça disait "risque de ralentissement en raison de la pluie". C'est quoi ça sibole, un ralentissement à cause d'une petite pluie niaiseuse, c'est quoi quand il tombe un 2 pouces de neige lol, je vais me lever à 3 du matin pour être sûr d'arriver à temps? Pis si un siffleux se fait écraser, ça cause un embouteillage? Estie de ville de cul haha
    Dernière modification par Japfan ; 22/09/2009 à 17h44.
    Kia Rio 5 2013

  • #25
    Membre 123 Avatar de abdelhamid
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    saint-hubert, qc
    Messages
    588

    Par défaut

    Citation Envoyé par Japfan Voir le message
    Fait deux jours que je suis la gang de singes qui embarquent dans le traific, matin et soir là. Je tougherai pas ben des années avant de virer fou si je garde la même job sans me rapprocher pour le éviter trafic. Fuck, j'suis prêt à accepter de baisser mon salaire pour avoir une job plus proche de la banlieue, même si je gagne déjà pas grand chose. St-siboire de taba$%, le matin à 6h05 c'est déjà toute jammé à la hauteur de Blainville, y'ont ben po d'vie le monde de la banlieue, ça se couche toujours de bonne heure pour pouvoir se lever de bonne heure pis aussitôt levée à des heures de fous, genre 5h30 ils doivent décoller au plus sacrant pour espérer arriver à temps.

    Bienvenue à Montréal que vous allez me dire, en plus à la radio ce matin ça disait "risque de ralentissement en raison de la pluie". C'est quoi ça sibole, un ralentissement à cause d'une petite pluie niaiseuse, c'est quoi quand il tombe un 2 pouces de neige lol, je vais me lever à 3 du matin pour être sûr d'arriver à temps? Pis si un siffleux se fait écraser, ça cause un embouteillage? Estie de ville de cul haha
    tu n es juste pas fait pour la ville! pour ton bien tu devrais faire tes bagages et te trouver une job dans le grand nord.
    1044.0 yeti/penguin

  • #26
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Estie que c'est sans dessin et mongol comme commentaire désolé, mais j'te répondrais que t'es mieux de resté dans ton trou de beigne vu que t'as l'air d'aimer ça. Y'a une marge entre le grand nord et la ville de Québec, à Québec le trafic dure 15 minutes gros max pis j'aurais même pas peur de rester en plein milieu de Ste-Foy, chose que je ferais pas ici, pas vraiment envie de rester au milieu de l'île. Soit je reste à Mtl en me trouvant une banlieue plus proche de ou je travaille, ou bien je décampe pouir aller me trouver de quoi dans l'boutte de Québec.
    Dernière modification par Japfan ; 22/09/2009 à 18h33.
    Kia Rio 5 2013

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    mais depuis le debut tu chie sur montreal. Je te conseil pas de vivre la..

    comme moi qui aime pas la rive nord. J'ai fait un erreur d'acheter la..fait pas la meme erreur que moi! platte en maudit de vivre dans une ville qui te donne des maux d'estomac
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Estie que c'est sans dessin et mongol comme commentaire désolé, mais j'te répondrais que t'es mieux de resté dans ton trou de beigne vu que t'as l'air d'aimer ça. Y'a une marge entre le grand nord et la ville de Québec, à Québec le trafic dure 15 minutes gros max pis j'aurais même pas peur de rester en plein milieu de Ste-Foy, chose que je ferais pas ici, pas vraiment envie de rester au milieu de l'île. Soit je reste à Mtl en me trouvant une banlieue plus proche de ou je travaille, ou bien je décampe pouir aller me trouver de quoi dans l'boutte de Québec
    C'est quoi ton problème ?

    Tu n'arrêtes pas de brailler sur la ville, sur les jobs, sur les salaires, fuck, retourne en région pis farme ta yeule de braillard.

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    C'est quoi ton problème ?

    Tu n'arrêtes pas de brailler sur la ville, sur les jobs, sur les salaires, fuck, retourne en région pis farme ta yeule de braillard.
    Un forum c'est fait pour donner son opinion et chialer. S'il veut dire que Montréal c'est le trou du cul du Québec, ben ya le droit. Moi aussi je pense comme lui pis si t'es pas content décrisse donc, ou une expression plus adapté Mourialaise: va donc jouer dans le traffic haha.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    A quoi tu t'attendais le grand. LA rive nord de MTL comporte la population de la ville de QC et de sa banlieu combiné.

    Moi, je suis a ville d'anjou, bien isolé de la ville a cause de l'axe 25/40 et je suis a l'intérieur de ses fameux mur coupe son. Tres calme, tres serviable et tres propre en plus du transport en commun sur place. Rien a envié au Repen et Terrebonne de se monde.

    T'aurais du y pensé a 2 fois. Tu traverse Laval, c'est comme traversé QC. QC, c'est 700 000 Tata, Montreal, c'est 3 890 000 niaiseux. Normal que les route souffle plus et cela, meme si y aurait 100 voies de chaque bord.

    Conseil, rapproche toi ou va ailleur.

    Tu chiale contre MTL alors qu'en realité, c'est la vie de banlieu que tu n'es pas capable de toffer.

    reflechie. Aussi stypide que se soit, ta solution est peut-etre juste quelque km vers le sud
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •