Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 82

Discussion: Parlons de montre

  1. #1
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut Parlons de montre

    J'ai eu une montre Timex payé 75$ pendant 6 ans et elle m'a chié dans les mains. Y'a tu de quoi de plus solide qui va durer des années? Là, je l'ai remplacé par une affaire cheapo avec un nom batard (Etlo France, nom introuvable sur google, impossible d'avoir un site web pour cette compagnie). J'ai payé 20$ dans un marché aux puces sur Pie-IX à Montréal. Je veux pas investir un montant de fou pour un affaire aussi niaiseuse qu'une montre, j'sus pas trop du genre à me promener avec une Rolex mais en même temps j'aimerais de quoi qui dure et fonctionnel (affichage de la date)
    Kia Rio 5 2013

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Jusqu'à l'an passé, j'avais une montre acheté pour environ 30 $ chez Wal-Mart en 2000-2001. Pratique et beau look... J'aime les montres à aiguille mais j'ai de la difficulté à lire les aiguilles, alors j'aime avoir le digital pour le pratique et les aiguilles pour le look. Elle fonctionnait super bien (et fonctionne encore). Je l'ai échappé (et marché dessus en courant à O'Hare) et une pièce décorative sur le dessus a lâché. J'ai décidé de m'en acheté une autre arrivé à destination. Comme ma cheap avait duré longtemps, c'est ce que j'ai repris, au Wal-Mart de Honolulu... elle a duré 2 mois puis kapout. J'en ai donc racheté une autre pas cher... un pneu l'a arraché de sur mon bras et cassé la pine. Depuis, je la garde dans ma poche.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    vous êtes drôle. Pas vouloir payer plus de 100 $ pour une montre que vous allez porter tous les jours pendant 4-5ans....

    Entk, j'ai une Nixon en bois et en métal payé 350 $ et elle est superbe pour le prix. Je l'ai dans le bras depuis 4 ans et elle fonctionne A1.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    140

    Par défaut

    En bas de 100$, si tu recherches fiabilité, tu peux pas te tromper avec la gamme G-Shock de Casio.

  • #5
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    J'ai ma Timex Indiglo depuis au moins 6 ans, j'ai changé la batterie et le bracelet une couple de fois. Pour le même prix payé que la tienne, je trouve qu'elle a gagné son ciel en masse, excellent rapport qualité/prix. Pourquoi tu te rachèterais pas la même affaire?

    Moi ca me prend une bonne montre pas cher pour travailler vu que je suis sujet à tout le temps l'accrocher ou la grafignée, ca me prend aussi une trotteuse dessus pour prendre le pouls (ca va mieux je trouve). Je suis limité dans mon choix parce que me prend un bracelet et une montre en métal, parce que le cuir ou certain plastique absorbe le sang et les liquides bio. Mettons que j'irais pas travailler avec une Bulova à $350 et + après le poignet!
    Dernière modification par Ryckyml ; 14/09/2009 à 08h47.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Je trouve ça excellent 6 ans pour quelque chose de 75$ qui a été porté chaque jour. Je doute que tu puisses faire mieux côté prix/durabilité.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Moi, j'ai une Cardinal que j'ai payé 80$ dans le temsp de l'université et elle veut pas claquer... j'ai changé la batterie au moins 8 fois dedans mais la montre va encore super bien...

    Je pensais la changer dernièrement mais maudit, après avoir changé la batterie, elle est revenu top notch...

    De mon côté, je pense m'allouer 200$ de buget pour la prochaine. j'achète des montres en métal, je ne veux pas de cuir ni de bois... et je veux une montre à aiguille uniquement... je me demande ce qu'il y a de bon dans ces budgets... et où acheter... pour le moment, je regarde le catalogue sears...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #8
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Pareille comme moi, j'aimerais en avoir une plus propre et de classe pour porter quand je suis en congé. T'as beau regarder mais quand tu connais pas ca, c'est un peu mélangeant et j'ai peur de me faire fourrer. J'ai pensé aller dans une bonne bijouterie après les fêtes (soldes après noel), quitte à payer légèrement plus cher que dans le catalogue. Au moins tu peux comparer et toucher "en direct" en plus d'encourager un commerçant local.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    j'ai une montre de 700$ qui fonctionne #1...et ma j'ai egalement une timex payer 50$ qui doit avoir plus de 7 ans..me demande pourquoi j,ai payer autant pour une montre quand une simple timex fait amplement la job...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    C'est plus pour les marques que je me questionne... tsé, c'est ben beau des montres de 1300 $, mais j'ai pas ces moyens là... pis à 200$, me semble qu'il y a un écart avec les montres à 30$...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •