Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 82

Discussion: Parlons de montre

  1. #41
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    @Dave, quel genre de montre tu veux et quel prix veux-tu mettre? Fossil, c'est pas mal du paraître, c'est ben ordinaire pour le prix...

    Sinon, pour environ 100$, Swatch est cool et léger.

    Ensuite, tu tombes dans Seiko, Bulova (les Marine Star sont débiles) et Citizen, dans les 200-500$

    Après, si tu es comme moi et tu aimes jeter ton argent par les fenêtres, c'est dans la gamme Tissot ou similaires (ironie ici; j'ai le droit d'aimer les montres) (500-1000$)

    Sinon, la prochaine que je m'achète risque d'être un Tag Heuer, analogique et digitale à la fois, mais c'est loin d'être une priorité...

    Je ne veux pas me lancer dans le Breithling, Rolex, Omega, etc... tu peux avoir un char potable dans ces prix lol
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Question soulier, ça j'ai découvert que si on ne paie pas pour de la qualité, règle générale, ça vaut pas de la bip bip de bip bip...

    Cet été, je voulais m'acheter des souliers de travail, je voulais mettre 100 $ ou plus, ben maudit que j'avais de la misère à m'en trouver une paire qui avait de l'allure... Bcp de cheapette, dur de trouver de bons souliers maintenant... Aldo, c'est rendu boboche en slaque à 60-70$... J'ai finalement trouvé ce que je cherchais dans une boutique d'ottawa... 105$... Mes souliers, maintenant, ça va être de la qualité... on les change moins souvent...
    Je me suis fait dire que c,est souvent un signe pour savoir entre un vrai et quelqu'un qui essait de paraître. Un soulier est la base de tous..c'est cela qui tiens ta colonne. Si tu mets un complet/montre/bague/etc et butch les souliers..tu es un fake....qui gêre mal ses priorités.

    Il y a une couple de bons magasins au Place St-Laurent, mais aussi La Baie a de l'allure avec les Rockport, Bostonian, Clarks ou Hush puppies. Avec un pentalon propre, des Bostonian font la job. Pour tous les jours, de Keen.

  • #43
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Ce que j'ai

    plus une fausse Rolex que ma femme m'a acheté en Floride et une ancienne Timex que je garde pour travailler qui a passé l'hiver dans un banc de neige et qui fonctionnait encore au printemps!


    Mais ce que je voudrais
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #44
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    y'a tellement de gugusses sur la montre que tu peux luncher une navette spatiale.

    vraiment pas mon genre, trop de patente.

    Je choisirais une montre couleur graphite mat ou noir foncé, couleur argent brillant c'est out...

  • #45
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Je me suis fait dire que c,est souvent un signe pour savoir entre un vrai et quelqu'un qui essait de paraître. Un soulier est la base de tous..c'est cela qui tiens ta colonne. Si tu mets un complet/montre/bague/etc et butch les souliers..tu es un fake....qui gêre mal ses priorités.
    Bofff, j'ai des souliers de qualité qui me coute entre 100-250$ la paire, rien de trop looké. Je porte du 13, pas question pour moi d'avoir des souliers fincer avec un bout pointu (j'adore ca) mais criss, ca rentre pas dans une marche, pas de claque pour l'hiver et dans un char, pas terrible. Comme tu dis, le soulier c'est la base du corp, mais faut pas venir fou avec le look et les préjugé

  • #46
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Asuna Voir le message
    Bofff, j'ai des souliers de qualité qui me coute entre 100-250$ la paire, rien de trop looké. Je porte du 13, pas question pour moi d'avoir des souliers fincer avec un bout pointu (j'adore ca) mais criss, ca rentre pas dans une marche, pas de claque pour l'hiver et dans un char, pas terrible. Comme tu dis, le soulier c'est la base du corp, mais faut pas venir fou avec le look et les préjugé
    J'hais les pointu, j'ai les pieds large Je n'ai pas parlé de look des souliers mais de la qualité. Des Clarks ou Hush Puppies ne sont pas les plus désign et encore moins les Keen

    Ce que je veux dire, c'est quand un représentant ou vendeur arrive à vouloir t'impressionner avec la grosse montre, le porte clés avec des grosses marques...mais veston en fantex du Château et souliers aldo.... bien, moi ça perd la confiance...comme le vendeur Prime America à Laval. Oufff même aller à pointer son auto dans la cours pour montrer comme il a réussi....

  • #47
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Je me suis fait dire que c,est souvent un signe pour savoir entre un vrai et quelqu'un qui essait de paraître. Un soulier est la base de tous..c'est cela qui tiens ta colonne. Si tu mets un complet/montre/bague/etc et butch les souliers..tu es un fake....qui gêre mal ses priorités.

    Il y a une couple de bons magasins au Place St-Laurent, mais aussi La Baie a de l'allure avec les Rockport, Bostonian, Clarks ou Hush puppies. Avec un pentalon propre, des Bostonian font la job. Pour tous les jours, de Keen.
    J'ai pris mes souliers au Bayshore... des Rieker... je connaissais pas la marque mais je les ai trouvé confortable, on verra bien comment ils vont vieillir...

    J'aurais pris un modèle chez LaBaie mais il n'y avait pas ma grandeur... Contrairement à Asuna, je suis loin du 13, et pas mal plus proche du 9...

    Pour les meilleurs souliers, je dois dire que c,est dur de battre le confort des Doc Martens, quoi que mes Doc du temps du cégep était fait en Angleterre et que maintenant, c'est tout du made in china... Bref, j'avoue que mes derniers achats de souliers remontaient à longtemps (je me suis acheté des clark il y a 2 ou 3 ans et avant, ça remontait à plus de 5 ou 6 ans) et j'ai trouvé cet été que le marché a BEAUCOUP changé dans ce laps de temps... je cherchais un soulier fait en europe, Italie ou Bulgarie, comme mes vieux Aldo du temps où c,était de la qualité et qui était fait en Bulgarie... (quoique ces souliers, j'avais trouvé des Aldo noir et des Transit brun, même modèle, même lieu de fabrication, seul la couleur différait... et j'ai acheté les deux modèles pareils et je les ai porté jusqu'à ce que la semelle défonce tellement qu,ils étaient confortable...)

    Là, pour avoir de confection européenne, il faut aller dans le ECCO avec une fabrication Slovaque mais j'ai pas encore les moyens de mettre 250 ou 300 $ sur une paire de soulier... Sinon, tout est made in China...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    J'hais les pointu, j'ai les pieds large Je n'ai pas parlé de look des souliers mais de la qualité. Des Clarks ou Hush Puppies ne sont pas les plus désign et encore moins les Keen

    Ce que je veux dire, c'est quand un représentant ou vendeur arrive à vouloir t'impressionner avec la grosse montre, le porte clés avec des grosses marques...mais veston en fantex du Château et souliers aldo.... bien, moi ça perd la confiance...comme le vendeur Prime America à Laval. Oufff même aller à pointer son auto dans la cours pour montrer comme il a réussi....
    des souliers pointus... ça fait gai à mon avis... ou en tout cas, pas mal trop homme femmelle... ça doit aller avec les mecs qui se font l'épilation intégrale..
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #49
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    @Dave, quel genre de montre tu veux et quel prix veux-tu mettre? Fossil, c'est pas mal du paraître, c'est ben ordinaire pour le prix...

    Sinon, pour environ 100$, Swatch est cool et léger.

    Ensuite, tu tombes dans Seiko, Bulova (les Marine Star sont débiles) et Citizen, dans les 200-500$

    Après, si tu es comme moi et tu aimes jeter ton argent par les fenêtres, c'est dans la gamme Tissot ou similaires (ironie ici; j'ai le droit d'aimer les montres) (500-1000$)

    Sinon, la prochaine que je m'achète risque d'être un Tag Heuer, analogique et digitale à la fois, mais c'est loin d'être une priorité...

    Je ne veux pas me lancer dans le Breithling, Rolex, Omega, etc... tu peux avoir un char potable dans ces prix lol
    Merci, c'est un peu ce genre de commentaire que je recherchais...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #50
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    J'hais les pointu, j'ai les pieds large Je n'ai pas parlé de look des souliers mais de la qualité. Des Clarks ou Hush Puppies ne sont pas les plus désign et encore moins les Keen

    Ce que je veux dire, c'est quand un représentant ou vendeur arrive à vouloir t'impressionner avec la grosse montre, le porte clés avec des grosses marques...mais veston en fantex du Château et souliers aldo.... bien, moi ça perd la confiance...comme le vendeur Prime America à Laval. Oufff même aller à pointer son auto dans la cours pour montrer comme il a réussi....
    Je comprend ton point de vue, par contre, quand j'ai commencé dans l'automobile, j'avais une garde robe asser modeste, mais j'ai vendu des chars en maudit pareil. Maintenant, du à ma taille, je porte des Jack Victor à 700-900$ l'habit, des cravates à 75$, des chemises à 150$, ca me fait vendre plus d'autos, pense pas...

    J'ai un collègue qui à la SHAPE, pipe, 6 packs et tout le kit, il se trouve des habit superbe à 150-200$, il a l'air d'un manequin... un client voit pas la différence entre nos kit, je pense pas etk...

    Être propre de sa personne et dégagé, c'est pas mal le principal d'après moi.

  • Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •