Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: F1: Le projet de Lotus implique le gouvernement et Proton

  1. #1
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut F1: Le projet de Lotus implique le gouvernement et Proton

    La nouvelle écurie de Formule 1 « Lotus F1 », dont la participation au championnat a été autorisée par la FIA, comptera sur l'aide du gouvernement de Malaisie et du constructeur automobile national Proton.
    [suite]

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    9

    Par défaut Lotus...

    Pas pire que Lotus revient en F1 ! j'ai beaucoup aimé cette écurie dans les années de Senna... et Lotus à beaucoup amener à la Formule 1.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par navy... Voir le message
    Pas pire que Lotus revient en F1 ! j'ai beaucoup aimé cette écurie dans les années de Senna... et Lotus à beaucoup amener à la Formule 1.
    Mais ça n'a rien à voir avec les Lotus qu'on voyait jusqu'en 1994. Ce sera une nouvelle équipe qui n'aura de Lotus que le nom.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    David Hunt (le frère de James) avait les droits pour le nom, donc il a dû avoir quelques dollars pour acheter quelques pinthes...

    Le retour de Yoong en F1 s'annonce?

    Maintenant, on veut le retour de Eurobrun, Coloni, Life, Andrea Moda et Osella...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    En plus de Simtek, Pacific, Forti Corse...

    Plus sérieusement, le retour de Tyrrell serait sympatique.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    133

    Par défaut

    Avez-vous vu la rumeur de l'éventuel retour de Craig Pollock en F1 chez Renault à la place de Briatore ????? Hahaha!

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par senna12 Voir le message
    Avez-vous vu la rumeur de l'éventuel retour de Craig Pollock en F1 chez Renault à la place de Briatore ????? Hahaha!
    Yash... Pollock... J'aurais préféré Alain Prost. Il a pas mal plus de crédibilité... surtout en France où l'image de Renault F1 semble assez maganée.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •