Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: ?? Besoin d'aide !!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    trois-rivières
    Messages
    3

    Par défaut ?? Besoin d'aide !!

    Bonjour!
    Une petite question... Une Nissan 240SX qu'est-ce que ça vaut? Je veux dire pas le prix là... Mais est-ce que c'est bon? Et si on parle d'une 1990??

    Merci à l'avance pour votre aide!!

  • #2
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    C'est pas mauvais mais ça a tendance à pourrir...

    J'avais deux amis à l'école qui en avait un (d'ailleur y a un des deux qui a vendu la sienne à l'autre pour les pièces...) pis je me souviens qu'il disait que le frame avait tendance à pourrir. (ce n'est pas un monocoque comme les auto actuelle mais ça l'a un frame comme une Camaro ou un pickup car c'est un propulsion arrière.)

    Si le frame et la carroserie n,est pas trop rouillé et que la mécanique est ok, je ne vois pas de problème mais ça reste un 90, qui vit sur du temps emprunté...

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    en passant les 240sx n'on pas de frame c'est un monocoque un vehicule avec un frame c'est ceux que tu peut enlever la cabine au complet sans sortir le moteur comme les pick-up ou les vielle traction arr comme les impala ss 95 ou les caprice dans les voiture sport made in usa les camaro corvette mustang sont tous monocoque depuis pret de 20 ans pour en revenir a la 240 c'est vrais qu'il rouille facilement comme les civic etc mais il en a encore bcoup de tres belle sur la route et de mon propre aveux maudit que sa va bien mon ex avais une 92 pis aller a quebec ou en abitibi avec sa c'est un vrais charme

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •