Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 81

Discussion: Sonata 2011 - la conquérante...

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut Sonata 2011 - la conquérante...

    http://www.leftlanenews.com/hyundai-sonata-2011.html

    encore de nouvelle image, toujours de plus en plus proche du dévoilement...

    voilà une hyundai qui risque de faire du bruit dans la segment...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    On disait la même chose de la nouvelle et elle n'a jamais brisé de records. Même qu'elle n'a jamais atteint les objectifs de vente US fixés pour sa première année... 150 000 exemplaires. C'est rien d'extraordinaire, mais elle est restée bloquée à 149 000. Cette nouvelle ne brisera toujours rien.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    On disait la même chose de la nouvelle et elle n'a jamais brisé de records. Même qu'elle n'a jamais atteint les objectifs de vente US fixés pour sa première année... 150 000 exemplaires. C'est rien d'extraordinaire, mais elle est restée bloquée à 149 000. Cette nouvelle ne brisera toujours rien.
    ça serait vrai si les ventes des hyundai stagnerait mais là, elles sont très forte et je vois mal comment ça va ralentir là...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ça serait vrai si les ventes des hyundai stagnerait mais là, elles sont très forte et je vois mal comment ça va ralentir là...
    Mais justement, la Sonata elle ne va nulle part aux USA... Elle est en diminution cette année. En août, Hyundai a presque +50 % (+20 000 unités) et la Sonata a gagné un gros 400 ventes. Bref, je ne vois pas comment la Sonata pourrait aller chatouiller les reines de cette catégorie qui vendent 2 fois plus, même en temps de crise. Je tiens à rappeller que quand vient le temps d'investir dans une intermédiaire, l'image commence à avoir une certaine importance, et l'image de Hyundai est un gros 0.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    C'est indéniable que Hyundai progresse, déja qu'il ont délogé Ford au 4ieme rang mondiale.....

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mais justement, la Sonata elle ne va nulle part aux USA... Elle est en diminution cette année. En août, Hyundai a presque +50 % (+20 000 unités) et la Sonata a gagné un gros 400 ventes. Bref, je ne vois pas comment la Sonata pourrait aller chatouiller les reines de cette catégorie qui vendent 2 fois plus, même en temps de crise. Je tiens à rappeller que quand vient le temps d'investir dans une intermédiaire, l'image commence à avoir une certaine importance, et l'image de Hyundai est un gros 0.
    La présente Sonata, je ne pense pas qu'on puisse lui coller l'étiquette de voiture qui brasse le marché... elle n'a jamais brassé le marché comme le Santa Fe à mon avis à brasser son marché...

    Mais je pense que la nouvelle pourrait brasser... elle ne passera pas devant une camry ou une accord mais elle pourrait aller chercher 200 000 ventes... et en plus, je ne trouve pas que cette voiture est un copié coller d'une autre intermédiaire...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    On dirait qu'en général, les personnes voulent acheter une Sonata vont souvent switcher vers le Santa Fee dans le showroom. J'ai plusieurs personnes qui ont fait se switch en apprenant le prix de celui-ci. Bref, le gars ce présente dans le showroom, alors la peur d'une Huyndai est passé, ce qui est le plus difficile a enlever.

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    On dirait qu'en général, les personnes voulent acheter une Sonata vont souvent switcher vers le Santa Fee dans le showroom. J'ai plusieurs personnes qui ont fait se switch en apprenant le prix de celui-ci. Bref, le gars ce présente dans le showroom, alors la peur d'une Huyndai est passé, ce qui est le plus difficile a enlever.

    Trop vrai, je suis allé chez hyundai, j'ai regardé la sonata, l'elantra, le tucson et le santa fe et si le santa fe avait été il y a 2 ans au prix d'en ce moment, c'est ça que j'achètais sans même me poser de question...

    La sonata avait été une véritable déception dans mon cas, rarement un road test m'a autant déçu que cette auto... ben trop mou et mononcle... Pis le dash d'avant refresh, il faisait dur en titi...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Trop vrai, je suis allé chez hyundai, j'ai regardé la sonata, l'elantra, le tucson et le santa fe et si le santa fe avait été il y a 2 ans au prix d'en ce moment, c'est ça que j'achètais sans même me poser de question...

    La sonata avait été une véritable déception dans mon cas, rarement un road test m'a autant déçu que cette auto... ben trop mou et mononcle... Pis le dash d'avant refresh, il faisait dur en titi...
    Comme Francis dit, Hyundai n'est pas allé chercher ses augmentations avec la Sonata!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Comme Francis dit, Hyundai n'est pas allé chercher ses augmentations avec la Sonata!
    Pour la présente Sonata, je suis tout à fait d'accord, mais j'ai le feeling que cette nouvelle Sonata vise plus haut et qu'elle sera à prendre au sérieux...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •