Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 37

Discussion: Honda civic coupé 2009

  1. #11
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    Je me suis déjà présenter chez Honda pour une Civic annoncé à tel prix.

    Le vendeur ma simplement répondu qu'il était incapable de me la sortir à ce prix. Depuis je suis pas mal méfiant des offres de Honda.
    Quand je suis aller essayer la civic le mois passer , avec les taxes et transport elle me revenait a +-20000$ .

    Jonathan

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ok..car honda sont fort la dessus..annoncé des vehicules qui n'existe pas
    Dans ce cas ci, elles ne courrent pas les rues, mais elles existent. La plupart des Civic dans les cours sont des berlines DX-G auto par contre. Mais des modèles de base, il y en a, et les cours de Honda débordent. Civic Motors à Ottawa a emprunté une partie de la cour de Ogilvie Mercedes pour stocker ses voitures. Il y a donc quelques deals sur les Honda à faire actuellement.

    Mais avant d'acheter une Civic de base sans option, magasine un peu, réfléchies à ton budget, ce que tu veux, combien de temps tu comptes garder la voiture... Tu peux te passer de la climatisation ? du cruise control ? des sièges chauffants ? Penses-y comme il le faut. Tu peux peut-être attendre quelques mois et trouver une voiture vraiment à ton goût.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    23

    Par défaut

    citation:
    envoyer par jofiree

    Quel commentaire de looser j'en revient pas que y'a encore du monde qui pensse dêmeme , y'en a pas de marque de looser , c'est tout une question de goût!

    pour ton information je suis proprio de deux americaines et j'ai toujours posséder des americaines depuis 1986 en plus de posséder 5 japonnaies . mon cher jonathan je crois que tu na pas compris le sens du post du devrais le relire et si tu ne comprend toujours écrit moi en privé je vais te faire un dessin pour t'aider à comprende.

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    Quel commentaire de looser j'en revient pas que y'a encore du monde qui pensse dêmeme , y'en a pas de marque de looser , c'est tout une question de goût!

    Jonathan

    heeeeee, je veut pas défendre l'autre, mais de sortir un bout de phrase de son contexte comme tu le fait, ça semble faire looser comme tu dit. mais quand ont lis sont commentaire aux complet, son bout de phrase ne veut pas dire pentoute ce que tu prétend

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    Quel commentaire de looser j'en revient pas que y'a encore du monde qui pensse dêmeme , y'en a pas de marque de looser , c'est tout une question de goût!

    Jonathan
    C'est pas un commentaire de looser. Lis son message au complet. Rouler en Civic 2009, c'est pas mal plus in, chill, hot ou n'importe quel terme utilisé par la jeunesse moderne que de rouler en Sunfire 2004, surtout pour un jeune. Mais il y a un coût à ça, surtout côté assurances, et surtout pour un jeune. Et rouler en Mercedes est pas mal plus winner que de rouler en Accord... et rouler en Aston Martin encore plus hot qu'une Mercedes...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par jerlid07 Voir le message
    civic 2 portes et 22 ans = très dispendieux en assurance
    Vrai.

    (...)

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Murdochville, qc
    Messages
    120

    Par défaut

    Citation Envoyé par pl9171 Voir le message
    Vrai.

    (...)
    ca dépend toujours du dossier de conduite... je paie 85$ par mois et j'ai acheter mon civic coupe 2009 à 21 ans...

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    Je me suis déjà présenter chez Honda pour une Civic annoncé à tel prix.

    Le vendeur ma simplement répondu qu'il était incapable de me la sortir à ce prix. Depuis je suis pas mal méfiant des offres de Honda.
    c'est qu'il rajoute les ttp... et autres gugusses laisser volontairement tomber dans l'annonce...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    23

    Par défaut

    envoyer par simon 132

    ca dépend toujours du dossier de conduite... je paie 85$ par mois et j'ai acheter mon civic coupe 2009 à 21 ans..
    ---------------------------------------------------------------------------------
    Bon point, mais la région ou tu abite influance aussi les primes car tu est boucoups plus à risque a mtl qu'a murdochville , plein de facteur influance la prime ex (célibataire,proprio de maison,avec enfants )

    le pire sénario debut 20 aine masculin célibataire sans enfant et sans maison ayant deja fait une réclamation resident d'une ville a risque et un véhicule 2 portes.

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Murdochville, qc
    Messages
    120

    Par défaut

    Citation Envoyé par jerlid07 Voir le message
    envoyer par simon 132

    ca dépend toujours du dossier de conduite... je paie 85$ par mois et j'ai acheter mon civic coupe 2009 à 21 ans..
    ---------------------------------------------------------------------------------
    Bon point, mais la région ou tu abite influance aussi les primes car tu est boucoups plus à risque a mtl qu'a murdochville , plein de facteur influance la prime ex (célibataire,proprio de maison,avec enfants )

    le pire sénario debut 20 aine masculin célibataire sans enfant et sans maison ayant deja fait une réclamation resident d'une ville a risque et un véhicule 2 portes.
    Je suis à Québec (ca coute plus cher assurer à murdochville), 21 ans célibataire, sans enfant, sans maison mais jamais eu aucune réclamation....

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •