Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: golf

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Messages
    11

    Par défaut golf

    Quand t'a moi,elle devrait changer de sport.
    Attend la nouvelle modèle, elle va s'appeler la pétanque.
    Elle est bonne à rester dans la remise.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    Baie-Comeau
    Messages
    150

    Par défaut

    mouahahahahaha, je sais pas qu'est ce que t'as contre Vw, mais c'est bine drole ce que du dit, moi j'aime bien Vw, j'en conduit une Jetta, pis je l'aime, stune 94. je suis confortable dedans, j'aime la facon qu'ellerepond dans le courbe, j'aime tout de cette voiture...

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Messages
    11

    Par défaut

    eille maxime, tu regarderas la revue protegez-vous. je ne sais pas kel numero, mais il ne sont pas tendre avec les vw. la conclusion du magazine est que lamour rend aveugle.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    Beaconsfield, Qc, Canada
    Messages
    17

    Par défaut

    Salut,

    Les Vw sont des voitures tres tres durables et performantes.

    Toutes les voitures allemandes sont des bonnes autos et elles sont egalement tres durables.

    Je connais plein de monde qui ont depasses les 300000km avec des Vw, Audi, Bmw, Mercedes.

    Porsche est aussi une tres bonne voiture, mais je connais personne qui en a une.

    Bye,
    John

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    25

    Par défaut

    Moi j'ai une Golf 1995 qui a 172 000 km.

    Voici ce que j'ai dû faire réparer: les freins , le timing belt , les chokes, le silencieux et le coil.

    Donc rien d'autres que des choses normales.

    Elle m'a couté 16 500 à l'achat. Bon rapport qualité prix. J,ai une amie qui a une Honda Del sol de la même année et elle lui a couté beaucoup plus cher.

    Ciao!!!!

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    Montreal, Québec, Canada
    Messages
    62

    Par défaut

    Hey John,

    Une Golf produite au Mexique est beaucoup moins allemande qu'une Porsche produit en allemagne.

    Une Corolla produite en Ontario n'est pas plus japonaise que la Sentra produit au Mexique.

    La question qu'il faut se poser est :

    Où sont faits les robots d'usine de montage qui produisent les voitures de tous ces pays ?

    Je l'ignore... !



  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    Baie-Comeau
    Messages
    150

    Par défaut

    bon.... Nippon, ca c'etait po trop brillant ce que tu a dit la.
    Pour savoir d'ou ta qualiter viens tu regarde le constructeur et leur reputation, prenont par exemple GM: la seul raison pourquoi ils sont capables d'ajouter des HP a la fiche technique de leurs vehicules c'est parce qu'ils ajoutent des litre et des cylindres au moteurs... etc
    Pour revenir a nos moutons, on parle des ingenieurs et des font investi dans la recherche et developpement des vehicules. Cette annee, j'opterai pour VW parce que en tant que 4e constructeur mondiale, c'est eux qui ont fait le plus de profits et donc plus de rechercheet donc plus de qualiter, pour savoir d'ou viens la voiture cherche d'ou viennent les ingenieurs. Certaines compagnies placent des comptables a la tete de l'empire (Chrysler, c'est pour ca que ca a manquer fermer avant que Mercedes les avalent) prenons Mercedes ou VW, il y a un ingenieur a la tete de la compagnie. (ex: Docteur Ferdinant Piech)
    PS: en passant Gm qui est le premier constructeur mondialecette annee a fait 100 millions de dollars de moins de Ford (2e constructeur) qui a fait aproximativement 274 millions. et VW est toujours premiers en ce qui atrait des profits fait, je predit que GM declinera comme l'empire romain.

    [This message has been edited by Maxime Routhier (edited 13-03-2002).]

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    31

    Par défaut

    Que des Volks dans la famille depuis 1985. (manuels)
    J'ai une Passat '91 (essence) qui approche les 330 000 km avec le même moteur. Elle n'est JAMAIS tombé en panne et je l'ai toujours bien entretenue.
    Mon frère a eu une Golf GL '95 qui roule toujours très bien et sans problèmes.

    Quant à moi, j'ai gardé ma vieille Passat mais j'ai racheté une '99 l'été dernier. Elle est encore comme neuve. Le garage VW donne une garantie de 2 ans (bumper2bumper) sur les voitures récentes usagées.

    J'ai une question... Mon frère veut acheter une Jetta 2001 1.8t Wolfsburg usagée. Le propriétaire actuel dit que c'est un moteur de 180 ch qu'elle a sous le capot. Mais dans les livres on parle plutôt de 150 ch. Quelqu'un sait-il si c'est possible d'avoir un 180 ch pour une Jetta 2001?

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    Baie-Comeau
    Messages
    150

    Par défaut

    non, c'est pas possible d'avoir un 2001 de 180 hp.si le gars a mis une chip, alors la peut etre bien, mais la garantie est fini. la Wolfsburg a 150 forces et c'est tout. Mais tu vas aimer ces 150 forces la, le moteur a tellement un beau bruit

  • #10

    Par défaut

    que ce soit des allemande,japonaise,américaine il sort des citrons des chaine dassemblage dans toute les marques.et quand ta eu une tres mauvaise expérience avec une marque cest ben sur que tu veut plus rien savoir.cest ben beau les robot,mais ya du vrai monde qui travail la aussi.un américain,ou un mexicain qui a brossé toute la fin de semaine,ben les 30 premier char qui passe devant lui sur la ligne dassemblage le lundi matin,ya des grosse chance qui ai des morceau de lousse un peu

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •