Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: golf

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    31

    Par défaut

    J'ai essayé la Jetta dont je parlais, c'est une affaire conclue.
    150 ou 180 cv, ce qu'elle a dedans c'est bien assez. Un vrai plaisir à conduire!


  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    27

    Par défaut

    C'est pas parce que les VW étaient bonnes dans les années 90 qu'elles le seront toujours.. Les VW des dernières années ont bénéficier de la réputations de leurs prédécesseurs. Vous rappelezvous des honda 75 ? Elles pompaient tous l'huile, tout comme les Hyundai Stellar. Je crois que dans le marché autmobile, il fautsavoir s'actualiser et rester objectif. Lorsque VW décide de fabriquer ses voitures au mexique, c'est pour économiser sur la fabrication, non ? Alors pourquoi leurs véhicules sont-ils hors prix par rapport aux autres de même catégories fabriqués au Canada, en Korée ou au Japon ? Y coute chère le petit logo VW. Un peu comme le logo de NIKE. Pi c'est pas vrai qu'une golf c'est beau... ALLUMEZ !

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    Baie-Comeau
    Messages
    150

    Par défaut

    ca mon grand, c'est qqch que tu comprend pas encore, y faut aller a l ecole pour comprendre des choses comme ca. Ensuite , une Golf c'est beau, totu dependant des gouts, moi je les trouvent belles toi tu les trouvent pas belles, j'espere que tu te sent mieux maintenatn que tu nous en a fait part. Si les Vw sont faite au mexique c'est pcq si elles serainet faite au Canada, elles seraient plus cher. La gold etait initialement faite en allemagne et maintenant au Mexique (A4)

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    Baie-Comeau
    Messages
    150

    Par défaut

    au bresil je veux dire

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec
    Messages
    17

    Par défaut

    Je comptait m'acheter une Golf 1994, mais plusieurs personnes m'ont dit que c'tait un paquet de problèmes et qu'ils étaient toujours rendu au garage.

    Est-ce vrai? Pourtant, beaucoup en achète et en rachète!

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    4

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Maxime Routhier:
    mouahahahahaha, je sais pas qu'est ce que t'as contre Vw, mais c'est bine drole ce que du dit, moi j'aime bien Vw, j'en conduit une Jetta, pis je l'aime, stune 94. je suis confortable dedans, j'aime la facon qu'ellerepond dans le courbe, j'aime tout de cette voiture...<HR></BLOCKQUOTE>

    Allo Maxime
    Je suis bien contente d'être tombée sur ton commentaire. Je regarde pour acheter une Jetta '94. Au premier coup d'oeil, elle est en ordre. Je vais évidemment la faire inspecter. Mais il y a deux personne qui me disent de ne pas toucher aux '94 et '93. D'après ce que j'ai compris, tu n'es pas nécessairement d'accord avec ça. Peux-tu m'en dire plus sur ce sujet. La Jetta '94 que je regarde est manuelle, 4 cyl. 2L. Elle est chez un revendeur et je ne connais rien de son passé. Qu'en penses-tu? Merci de me donner ton avis.

    ------------------

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Brossard, Québec
    Messages
    80

    Par défaut

    Salut Lili,

    J'ai eu une Jetta 1994 Turbodiesel que je désirais garder le plus longtemps possible, mais j'ai dû m'en départir deux ans plus tard, avec 80000kilo, à cause de nombreux problèmes qui me coûtaient les yeux de la tête : problèmes électriques : le système d'alarme qui s'enclenchait n'importe quand et sans raison, les vitres électriques qui s'abaissaient toutes seules, la commande des phares qui a brûlé, les sièges chauffants qui ne fonctionnaient plus, le moteur d'essuie-glaces qui a grillé...problèmes de moteur et accessoires : changement de la pompe à eau à 60000K, changement des glow plugs à 45000K,...changement de la batterie à 40000K...

    Donc, si j'étais toi, je ne toucherais JAMAIS à ce type de voiture.

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    qc
    Messages
    97

    Par défaut

    Lili,

    moi aussi j'ai entendu des mauvaises choses à propos des vw de la premiere moitié des années 90 (pognées qui arrachent, probs électiques) mais pour les années 80 (Allemagne) ya rien a dire mais je crois pas que tu peux etre intéressé par des "old school VW"

    alors personnelement si tu tiens à VW prends un modèle des dernières années.

    Pis TOUCHES AU VW! ca vaut le coup! (ou le coûts ;p )

    ------------------
    WOOT BOING!

    ;p

  • #19
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Durabilité... c'est pas parceque y'en a une couple qui ont toffé des VW ou des BMW 300000 km qu'elles sont tous capable de le faire!

    Je connais du monde qui ont fait 300000 km avec des Tempo et des Celebrity... Ça ne fait pas de ces voitures des modèles de fiabilité pour autant!!!

  • #20
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Salut Lili,

    C'est bien vrai que les VWs de '93-'94 n'ont pas très bonne réputation. C'était les premières années de la 3e génération de Golf-Jetta. On dirait que le mélange "assemblage au Mexique et changement de génération" s'est mal fait...

    Le 2.0l n'est pas réputé être un vraiment bon moteur, on lui reproche sa consommation d'huile et son manque de fiabilité.

    Templar

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •