Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Acura ZDX 2010 : premières impressions

  1. #1
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut Acura ZDX 2010 : premières impressions

    En matière de design automobile, certains fabricants progressent et d'autres régressent. Le défi consiste à frapper l'imaginaire des gens et de maintenir constamment leur intérêt. C'est surtout vrai quand une compagnie offre un produit inédit dans un segment de marché déjà saturé. En outre, si on s'apprête à lancer une nouvelle génération de berlines compactes, genre Corolla, il est inutile d'essayer de réinventer la roue, mais si on s'amène avec une nouvelle berline multisegments à hayon aux aspirations de coupé sport, là par contre il faut défricher le terrain et établir des normes.
    [suite]

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Deux mots: C'est laitte!

    Franchement, j'pensais pas qu'un jour, on aurait quelque chose d'aussi laid que le Pontiac Aztek...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Je ne déteste pas la ligne de profil, mais l'avant typique Acura des dernières années est à faire vomir!!!!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Je suis peut-être pas dans mon état normal ce matin mais je commence à lui trouver un certain charme en photo... mais il va falloir que je vois en vrai.. Chose certaine, ce qui me fait le plus peur, c,est que ça semble trop haut... j'adore les hatch mais je les aime plus bas en général, trop trappu... Je comprends pas pourquoi la garde au sol de 8 pouces pour le ZDX... un 5 ou 6 pouces aurait été ben correct à mon avis.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    Sherbrooke
    Messages
    233

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Je suis peut-être pas dans mon état normal ce matin mais je commence à lui trouver un certain charme en photo... mais il va falloir que je vois en vrai.. Chose certaine, ce qui me fait le plus peur, c,est que ça semble trop haut... j'adore les hatch mais je les aime plus bas en général, trop trappu... Je comprends pas pourquoi la garde au sol de 8 pouces pour le ZDX... un 5 ou 6 pouces aurait été ben correct à mon avis.
    Je ne le trouve pas laite non plus, je l'aime plus que le X6 et que la Crosstour

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    2

    Par défaut Acura ZDX

    J'étais propriétaire d'une Acura jusqu'à l'an dernier ou j'ai changé ma TL pour une autre marque car je trouvais le désign de la nouvelle Acura horrible. Je constate qu'avec la Zdx cela ne s'améliore pas. Messieurs les désigners de la compagnie Acura ne vous surprenez pas qu'on aille voir ailleurs vos modèles manquent d'inspiration et vous me le confirmez encore une fois avec la ZDX

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    26

    Par défaut Ouf pas fort !

    Encore une fois Acura qui accouche d'un autre laideron, avec ce devant nouvelle tendance Acura qui ne fonctionne pas du tout, avec les ventes qui déclinent plus que jamais face à la concurrence, je ne vois pas comment Acura peut penser pouvoir renverser la vapeur avec une bébite semblable, il serait temps pour Acura de fermer leur centre de design en Californie, il doit y avoir un saboteur dans la cabane ! Mais bon, concevoir une laideur est une chose mais l'acheter en est une autre, j'espère ne pas croiser ca un jour sur les routes !

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    26

    Par défaut Re: Acura ZDX

    Egalement ancien propriétaire de 2 Acura, j'ai changé de marque pour les memes raisons, malgré les pietres ventes d'Acura, ils semblent s'enteter dans la meme direction, je crois que le probleme chez Acura vient de leur centre de marketing, je ne peux pas croire qu'ils ont pu donner leur o.k. à ca !

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    2

    Par défaut Re: Acura ZDX

    Vous avez entièrement raison. plus ça va plus les modèles Acura sont laids. J'avais une Rl 2007 et je m'en suis départi car en voyant la nouvelle Acura TL j'ai été découragé qu'on puisse dessiner une auto aussi laide et le me suis dit que la nouvelle RL serait aussi horrible avec cette calandre qui manque de goût. Où sont donc les désigners de talent chez Acura? Cérénio

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1

    Par défaut Re: Ouf pas fort !

    moi je pense que cest une question de gout, personelement jaime bien cette voiture

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •