Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: Honda accord ou Acura TSX

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Accord V6 de mon côté aussi. Plus belle et je trouve personnellement que t'en as plus pour ton argent.

  • #12
    Membre 123 Avatar de BSL
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    298

    Par défaut

    Pour ma part, la TSX. Quoique je préférais la génération précédente. La TSX est plus exclusive, comportement plus aiguisé, service Acura supérieur à celui de Honda, de même que la garantie. La Accord reste une valeur sûre, mais qu'elle est laide !!!!!!! (berline).

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    En septembre dernier, j'hésitais entre les 2. J'ai choisi l'Accord, moins chère, mieux équipée et qui offrait un meilleur confort et une meilleure visibilité.

    PS... si ça t'intéresse, j'ai une Accord disponible en transfert de location, infos par message privé.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    tu va faire quoi si personne veut ta accord? le 30 octobre arrive vite...et 2 char ca coute cher
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par danifort Voir le message
    Mercredi jètais sur le point de signer un accord 4 portes full mais 4 cylindres, hier jài ete essayer la TSX qui est un peu plus chere, mais qui est plus sportive,la je sais plus quoi faire, car les deux vont tres bien qu`elle serait votre choix. merci
    J'irais *au moins* essayer un Altima VQ avant de signer.

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Pour moi la TSX, la nouvelle ligne est vraiment réussit à mon avis, 205 HP, c'est pleinement suffisant, tenue de route plus sportive que la accord berline, finition plus luxueuse.

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    tu va faire quoi si personne veut ta accord? le 30 octobre arrive vite...et 2 char ca coute cher
    Ça coûte cher, mais j'en ai les moyens... va juste falloir couper dans les voyages.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #18
    Membre 123 Avatar de manitou
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Drummondville,Qc.
    Messages
    132

    Par défaut

    C'est plutôt ma femme qui la conduit depuis plus d'un an et elle va très bien aucun problème, elle a presque toute l'équipement de mon MDX. Et je n'est pas de partis pris je trouve que côté design acura on bien des choses a revoir, Je pense changer mes deux autos bientôt et je crois pas reprendre une Acura. Le ZDX, le MDX 2010 et la TL ont tous des grilles HORRIBLE.

    P.S. j'peux te vendre la mienne si tu veux !
    Dernière modification par manitou ; 09/10/2009 à 22h09.

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Il est vrai que peu de personnes aiment le nouveau "design" des Acura...

    À Granby, au concessionnaire Acura, il y a une NSX de 95 000 km à $35 000... Des intéressés???
    Dernière modification par Joe 123 ; 09/10/2009 à 22h08.

  • #20
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    la TL, tellement mieux reussi que l'Accord....mais cote prix, j'irais vers la Accord. Mais bon, quand on a les moyen, on prend celle qu'on aime et on ne regarde pas le prix

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •