Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Ou annoncer ? SVP

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    chicoutimi
    Messages
    20

    Par défaut

    Tu pourrais toujours la vendre à Adam3 , il a l'air de s'en chercher une .....Blagues à part je te souhaite bonne chance et comme toi je ne crois pas trop aux sites internet pour magasiner une auto car les gens les consultent souvent pour se donner simplement une idée des prix des modèles qu'ils convoitent et l'acheteur potentiel risque de se trouver loin de chez toi , peut-être ton journal local serait la meilleure idée , mais il est vrai que on peut avoir du neuf pour 11,998 $ (bidules en sus) avec une garantie ....ton prix est peut-être un peu élevé mais c'est toi qui le sait ...bonne chance encore

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Sherbrooke, QC.
    Messages
    219

    Par défaut

    X-seven: Hihi, non merci, adam3 est un peu trop religeux au niveau des cavaliers à mon gout.

    Malgré que mon cavalier a 250 000 km et ne prend aucunes gouttes d'huile (pas une juré) et que je n'ai jamais eu vraiment de problemes a part ceux causé par les concessionnaires (Dans le fond, moi je remet bien plus le tord des cavaliers sur les concessionnaires et leur service que sur la qualité de la voiture) et bien je ne suis pas pret a dire que c'est une oviture super fantastique.

    D'ailleur j'ai aussi une civic, une 1999 dx, aucuns problemes, un charme.

    Par contre, il y a une bonne différence de prix entre ces deux modeles pour les comparer face a face. La cavalier vaut 11 000, la civic quelques milliers de plus, d'habitude, on paie pas pour rien non ? C'est sur que Honda a aussi sa fiabilité reconnue !

    Bref, je vais annoncer dans la nouvelle a Victo et aussi par chez moi, dans le bas du fleuve, le placotteux que ca s'appelle, beaucoup de gens cherchent des véhicules par cher.

    Et puis non, je demande pas trop, je l'annonce a 3000 $ mais c'est négotiable certainement. allez voir mon annonce, dans la section annonces elle y est un peu plus bas.

    bye

    Ryno


  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •