Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: rumeur

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Suzuki est très fort dans les motos et les quad, mais dans les autos il doivent être dans un créneau à pars sinon ça ne vends pas.

  • #12
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    la SX-4 a ete developper par Suzuki et vendu par Fiat....ou c'est plutot l'inverse????

  • #13
    Membre 123 Avatar de fr.paris
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    PARIS (75) 4ième ARRONDISSEMENT FRANCE
    Messages
    733

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    la SX-4 a ete developper par Suzuki et vendu par Fiat....ou c'est plutot l'inverse????
    C' est du SUZUKI «déguisé» en FIAT.
    glucklich wie Gott in Frankreich ! proverbe allemand très connu

  • #14
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    En tous cas ca tomberais bien, à Hull je crois que Volks et Suzuki appartiennent au même proprio...

    En ce qui attrait au Vitara et qui a certaines composantes GM dans le corps, ca doit sûrement être pour ca que j'ai un check engine intermittent, un rattle fatiguant dans le dash en avant passé 100 km/h et un amortisseur qui coule après 25 000km....

    C'est de l'ironie bien sûr....j'adore toujours mon petit camion, mais disons que si ca continue de même, je retourne dans le Honda/Toyota pour le prochain!!!!!
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #15
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    La Civic a deja eu les meme probleme que ta Suzuki!!!

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    La Civic a deja eu les meme probleme que ta Suzuki!!!
    Les seuls vehicules qui ont jamais de problemes de fiabilite a 100% sont ceux qui ne roule pas et qui ne rouleront jamais.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #17
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Les seuls vehicules qui ont jamais de problemes de fiabilite a 100% sont ceux qui ne roule pas et qui ne rouleront jamais.
    tres bien dit

  • #18
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Les seuls vehicules qui ont jamais de problemes de fiabilite a 100% sont ceux qui ne roule pas et qui ne rouleront jamais.
    Ouin c'est ce que je me dit aussi. Remarque justement là-dessus je lisais un "post" sur un autre forum sur les problèmes qu'un gars avait avec son Honda Ridgeline en location, et c'était pas mal pire que mon Suzuki! Et le gars dit ne pas faire de hors-route avec en plus...

    http://www.quebeccrv.com/index.php/topic,4236.0.html

    "j'aimerais bien savoir si je suis le seul a avoir des problèmes avec ce véhicule: Pour la fiabilité: deux amortisseurs, frein arriere, boyau du servo direction , collet sur les joints des roues avant, problème ds le volant pour le bruit et vitre arriere mécanique et un changement d'huile sur la transm.

    Une petite mise a jour pour la mécanique de mon ridgeline 2006, rendu a 49000 kil. un des amortisseurs qui a étaient changés en 2008 est encore défoncé et pas de garantie car mon 3 ans est expirés ,en plus j'ai un joint de cardan de brisé en avant cogne a changé et le frein avant droit reste collé (entretien des freins au 6000 kil.) je regrette d'avoir fait l'achat au lieu de la location car mon cancer serait fini en decembre 2009 "

    Donc je me compte chanceux parce qu' en fait à date, je dirais plus que c'est des petits irritants dans mon cas. Toute façon et comme plusieurs ici, c'est pas mal rare que je toff un véhicule plus de 3-4 ans hehehe
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par kouille Voir le message
    Rumeur comme quoi suzuki et volkswagen fusionne.... quelle serait l interet..
    Oublie ça, le 1er avril n'est pas encore arrivé!

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •