Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Quelqu'un connait bien .Xsd avec du XML??

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut Quelqu'un connait bien .Xsd avec du XML??

    Je dois importer un schema XSD de CRA pour pouvoir rentrer mes données et le renvoyer en XML (environ 3000 entrées).

    Le tout est pas si pire...mais le trouble est qu'au GVT, avoir droit à un upgrade de système est complexe. J'ai la suite 2002 d'Office. La suite 2003 et suivant inclus l'importation de schéma XSD....mais fait 1 mois de demi que je travaille pour avoir Excel 2003.... mais c'est un chiar vu que l'on switch à 2007 dans quelques mois et ils ne peuvent pas devancer spécialement pour moi. Si je le veux, faut que je remplis un rapport de trois pages signées par ma directrice, qu'un comité approve, etc. Bref, niaisage que j'hais....

    Je ne peux pas non plus avoir Openoffice vu qu'il n'est pas approuvé par le ministère

    Bref, connaissez-vous un logiciel qui fait cette job? Je veux l'envoyer à l'informatique pour savoir s'ils sont dans les noms acceptés.

    Sinon, je fais le tout sur mon laptop à maison....mais vu que je n'ai pas une franchise «legal», ça doit être ma solution extrémiste pour ne pas avoir des troubles. Notre ministère a déjà une poursuite de plusieurs millions sur les droits de Microsoft...alors faut pas en avoir de plus

  • #2
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Je ne sais pas si ça pourrait faire la job... Deuxième résultat sur Google... Ça semble faire partie de .NET Framework que vous avez sûrement de déjà installé..

    J'imagine qu'il suffirait de voir si XSD.EXE est installé sur ton poste et de suivre les instructions...

    http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...0s(VS.71).aspx

    Par contre, selon ce que je lis, un fichier XSD est déjà un fichier XML valide... alors je ne sais pas trop ce que tu veux faire...
    Dernière modification par Konnan ; 22/10/2009 à 17h50.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Le XSD est une type de fichier XML. C'est le schema pour construire un fichier XML, bref, pour inclure les balises, la mise en forme du fichier XML. Mais pour remplir le template de CRA, je dois commencer par importer le schema XSD pour pouvoir le complété et le sauver en XML.

    Si je lis bien à droite, par contre je crois que c'est pour la suite 2003 pour le XSD.EXE ;(
    This page is specific to Microsoft Visual Studio 2003/.NET Framework 1.1

    Je viens de faire le search et je n'ai pas le XDS.exe . Merci quand même!

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •