Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Lanos 2001 de Daewoo ( cote)

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    buckingham,Quebec, Canada
    Messages
    1

    Par défaut Lanos 2001 de Daewoo ( cote)

    J'aimerais avoir la cote pour une Lanos daewoo 2001 manuel!!!!!

    Merci!!!!!

    Shannon

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Pas fort.

    Pour le même prix, songes plutôt à une Accent. Plus sûre quand à la fiabilité et à la valeur de revente. La conduite est aussi probablement supérieure.

    L'avenir de Daewoo étant toujours en suspens, imagines-toi essayer de revendre ça après 5-6 ans...

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    43

    Par défaut

    C'est une très bonne voiture à mon avis , très belle finition et bon rendement routier surtout que la suspension à été développé de pair avec porshe.

    La garantie est extraordinaire, mon voisin en a une lanos depuis deux ans et il se rend ches le concessionnaire pour le changement d'huile et il est resortie avec des bras d'essuie glace tout neuf ouff j'ai tombé par terre quand j'ai su cela demande a hyundai si il te feront la même chose après deux ans et sans frais.

    Chez hyundai si tu ne fait pas ton inspection de 48,000 kilomètre chez le concessionnaire et si ta transmission lache a 60,ooo kilomètres il ne la paye pas même si elle est garntie et je sais ce que je dit ,c'est arrivé à mon épouse elle a dut déboursé 1800.00 de ces poches on passe en cour bientôt pour ca.

    J'espère t'avoir aidé un peu

    @+

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    5

    Par défaut

    Ma soeur s'est procurée une Lanos en 1999. Je doit dire que c'est un char avec un beau look, mais pour la qualité, je ne crois vraiment pas que dans quelques années je pourrai dire qu'elle roule encore parfaitment. Deawoo emploie plusieurs pièces et service de grandes compagnies pour construire leurs modèles. Lotus, Mercedes, Porsche et Pinifarina, mais il faut nôter que c'est peut être eu qui on fait le concept, mais il ne les utilise pas sur leur véhicule. par exemple le moteur de Deawwo est de conception Mercedes, mais Mercedes n'as jamais mit un tel moteur dans l'une de leurs voitures, c'est un moteur qui à passer leur test. Deawwo à récupérer la marde des groose compagnie pour que ça parèse bien. Mais en fait la qualité d'assemblage est pas mal médiocre. Mais bon faut quand même pas oublier que c'est surement l'auto la moins cher sur le marché, côté qualité pris c'est pas si mal, mais pour ma part j'irais beaucoup plus avec une accent avant d'aller avec un compagnie qui risque de disparaître. En europe Deawoo c'est pas considéré comme une très bonne compagnie, et ça fait pourtant plusieurSSSS années qu'ils sont là!

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •