Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 48

Discussion: Dans quelle mesure???

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Je me fie qu'à moi même (et ma conjointe) selon mes impressions et mes connaissances, mes besoins et mes finances. De toute façon, so what si je me trompe.

    Par contre, si je me suis laissé influencé par quelqu'un d'autre et que ça correspond à ce que je voulais, je vais m'en mordre les pouces.

    Pis c'est tellement subjectif.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #22
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Moi aussi les journalistes n'ont aucun poids dans ma décision, tout comme les membres de forums itout

  • #23
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par N.G. Voir le message
    Aucun journal. je suis retraité et ce que vous me dites c' est que l' influence des journalistes auto est à toute fin pratique quasi nulle...et c'est aussi ce que je pensais.
    Les chroniqueurs ne voient pas l' automobile de la même façon que les usagers.
    Prenons l' exemple de la semaine dernière ou Pierre Michaud a fait l' essai du Grand Vitara. Mauvais freinage, mauvaise maniabilité, performances anémiques. Possiblement vrai, mais pour la personne qui se servira de ce petit VUS pour quelques emplettes en ville, un petit voyage de temps en temps, ça peut représenter un bon choix.
    On pourrait citer d' autres exemples.
    Parle moi en donc.... Bon c'est pas parce que j'en ait un depuis 1 an et demie mais bon yeu j'étais pas d'accord sur plusieurs point. Oui le Vitara n'est pas le meilleur VUS mais il était pas mal sévère, et le 4 cylindres....pas trop hot, un essai avec le V6 de 3,2L aurait été beaucoup mieux, en tous cas au niveau de l'accélération et des performances pour pas une grosse différence sur la consommation. À cause du poid du Vitara avec le système 4x4 le 4 cylindres n'est pas à conseiller, c'est plus pour le marketing ca.

    Moi je me tape 600km par semaine au volant de mon Vitara (90% de grande route) et jamais au grand jamais je ne retournerais avec mon vieux CRV. Je le trouve très confortable. Avec la neige qu'on a eu cette semaine, je me suis amusé pas mal. Le Vitara a un très bon comportement sur chaussée glissante, c'est stable et le ESP justement est peut-être un légèrement intrusif mais il fait des miracles. Bref, je me sent en sécurité.

    Bref, je trouve qu'il l'a planté pas mal....je trouve que c'est un bon petit truck qui a des défauts et des qualités comme tous les autres. Bref, c'est un excellent rapport qualité/prix pis en plus j'ai le "vieux" V6 de 2,7L qui tire plus que le nouveau 4 cylindres. Moi je l'aime mon truck bon E! pis si c'était d'la marde je me gênerais pas pour le dire....(comme mon service à date j'ai le concessionnaire)

    En tous cas, m'avoir fié aux commentaires de Michaud, je m'en allais brûler mon truck dans ma cour drette là!!!!!
    Dernière modification par Ryckyml ; 23/10/2009 à 18h23.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ya pas personne qui va me dire quoi acheter..par contre, j'aime bien TOUTE les emission qui jase de char...rpm, c'est du bas de gamme mais je l'ecoute a l'occasion..pour voir l'int et la mecanique..peut pas etre pire que l'emission equiper pour rouler!!

    Bref, si ya du monde qui ont besoin de conseil, ben cé ben correct..moi j'en ai pas besoin..
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je ne me fies pas aux journalistes automobile... c'est le métier le plus corrompu... après conseiller municipal à Montréal bien entendu. Mishow ne connait rien, les autres font d'excellents résumés (copier-coller) de communiqués de presse. Personne ne devrait se fier aux journalistes. On devrait plutôt prendre des émissions comme Top Gear comme un bon divertissement informatif.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    mais le probleme, c'est que M.tout le monde connait pas trop les chars et en plus, ils s'en fichent..

    donc, ils ecoutent religieusement rpm ou autre cochonnerie..et michaud leurs dit quoi acheté...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    mais le probleme, c'est que M.tout le monde connait pas trop les chars et en plus, ils s'en fichent..

    donc, ils ecoutent religieusement rpm ou autre cochonnerie..et michaud leurs dit quoi acheté...
    On se part notre émission alors !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    si ont aurait le cash, ca serait pas mal mieux!!

    Et top gear est rendu trop 'show'..et en plus, la plupart de leurs vehicules existent pas ici. Pas on pere qui va ecouté ca pour lui faire changer sa mentalité toyota!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    si ont aurait le cash, ca serait pas mal mieux!!

    Et top gear est rendu trop 'show'..et en plus, la plupart de leurs vehicules existent pas ici. Pas on pere qui va ecouté ca pour lui faire changer sa mentalité toyota!!
    On fait un Top Gear Québec !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    pas de trouble..tu fournie les autos pis moi, je les essais!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •