Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 48 sur 48

Discussion: Dans quelle mesure???

  1. #41
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    96

    Par défaut

    Je dirais que leurs contre-rendus m`influence a 50%,par contre,j`ai regardé top-gear dimanche le 25 octobre,plus amusant que les autre émissions précédentes qui étaient quétaines.Dans RPM,la ti-madame fait de très bonnes observations,Michaud tient le volant sans plus....

  • #42
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par pistache125 Voir le message
    Je dirais que leurs contre-rendus m`influence a 50%,par contre,j`ai regardé top-gear dimanche le 25 octobre,plus amusant que les autre émissions précédentes qui étaient quétaines.Dans PM,la ti-madame fait de très bonnes observations,Michaud tient le volant sans plus....
    Effectivement cette très jolie dame est impressionnante autant par ses connaissances que de sa façon de s'exprimer. Elle s'enfarge que très rarement. Être à la place de Péladeau, j'irais la chercher pour réaliser une première émission sur l'automobile gérée par une femme.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #43
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    elle arrive de ou cette dame la?? des fois, je me posait la question si c'etait pas la fille de Michaud ahahahaha

  • #44
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    elle arrive de ou cette dame la?? des fois, je me posait la question si c'etait pas la fille de Michaud ahahahaha
    Non Josée Chamberland n'est pas sa fille. Et si vous avez remarqué Michaud fait bien attention de ne pas lui donner trop le plancher; tellement il a peur de la perdre à une autre chaîne.

    http://www.facebook.com/people/Josee...land/827375257
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •