Page 3 sur 13 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 123

Discussion: Gros ménage chez Chrysler

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut


    egmCarTech





    Marchionne’s 5-year product plan gets early reveal, Fiat to cut most Chrysler’s models

    Posted: Oct 27, 2009
    Filed under: Alfa Romeo, Breaking, Chrysler, Dodge, Fiat, Industry News, Jeep


    Chrysler Group LLC’s new CEO, Sergio Marchionne, is scheduled to reveal his 5-year business and product plan to the media and analysts on November 4. However, The Wall Street Journal today released most of what Marchionne has will talk about next week.
    According to the report, the plan relies heavily on vehicles from Fiat SpA, especially Alfa Romeo models, while dropping most of Chrysler’s original models. The report also said that Fiat and Chrysler are working on several new vehicles with Fiat technology for the U.S., including.
    The folks at KickingTires have put together a nice list which you can check out after the jump. We’ll have full details from Chrysler next week.


    Chrysler
    • PT Cruiser – Dead
    • Sebring – Dead
    • Town and Country
    • 300: Redesign in 2011
    • Fiat 500: 2011
    Dodge
    • Caliber – Dead
    • Nitro – Dead
    • Avenger – Dead
    • Grand Caravan – Dead
    • Charger: Redesign in 2011
    • Challenger
    • Journey
    • Ram trucks
    Jeep
    • Commander – Dead
    • Compass – Dead
    • Patriot – Dead
    • Wrangler
    • Grand Cherokee: Redesign in 2010
    Alfa Romeo
    • MiTo
    • Milano (replacing 147)
    • Unknown Mid-Size Sedan
    - By: Omar Rana


    Bien sûr..comme le dirais Monsieur mini...ce n'est que des futiles rumeurs ..et cela n'a aucune place dans un forum automobile......

    Mais citer wikipédia..ça c'est bon...entk....
    Anyway..que ceux qui sont réellement interressés a l'automobile ,lisent ce texte et en discute pis les autres...ben qu'ils attendent les nouveautés dans la rue...
    Dernière modification par gasguzzler ; 28/10/2009 à 00h23.

  • #22
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Seigneur ils vont vendre quoi? Ils vont devoir dépouiller une Town Country pour la vendre à un prix raisonnable... Surtout qu'une Caravan... c'était du pain et du beurre pour eux...
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message
    POurrais tu donner des exemples de mauvaises qualité?
    ça m'interresse car je roule 5 chrysler.....
    j'ai ecrit: ont pense...

    et demande a tes amis ce qu'il pense de la fiabilité d'une neon?, d'une SX?, d'un caliber? d'une caravan?

    que pense tu de la fiabilité de jeep qui a toujours ete aussi bonne que land rover?
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #24
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Chose qui est sur un gros ménage est nécessaire! En tout cas si ils veulent continuer.

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    En Passant c'est pas un Forum qui a partir cette nouvelle mais le "The Wall Street Journal". http://online.wsj.com/article/SB1256...s_Most_Popular

    Finally, after years of mismanagement marked by a distinct lack of tangible product decisions, the Chrysler, Dodge and Jeep brands seem likely to get a thorough makeover via its new Fiat corporate overlords. Whether this turns into a good thing or bad thing for the three brands remains to be seen, and the stage is set for the plan to be officially released on November 4.

    The Wall Street Journal has apparently procured a little inside knowledge on the plan, and, if accurate, there are a few surprises. First, the expected: Chrysler will begin offering the Fiat 500 in its own U.S. dealerships as soon as possible; Alfa Romeo will make its long-awaited American comeback with an established dealer network and the majority of the Dodge and Chrysler lineups will be reworked atop Fiat platforms, save the rear-wheel drive architecture of the Dodge Charger/Challenger and Chrysler 300.

    Looking further down the line, the Dodge Grand Caravan will reportedly be dropped in favor of the Chrysler Town and Country and unloved nameplates like Dodge Nitro, Caliber and Avenger will be forgotten, probably along with the Jeep Patriot and Compass. New models will be brought in from Fiat to replace these outgoing cars, including a new mid-size sedan in 2012. Finally, Alfa Romeo's resurgence will begin with the subcompact MiTo in 2012 and a larger sedan a year later.

    We won't know how much of this is accurate until we hear it from the horse's mouth next Wednesday, but it definitely gives us plenty to chew on. Thanks to all who sent this in!
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Ouf tout un ménage

    Pour ma part, je suis surpris qu'il floche les jeep patriot/compass et la caliber... La Caliber n'est pas vraiment concurentielle, mais pour avoir essayer le Patriot (J'attend mon patriot 2010 pour la mi-décembre) et au succès qu'il remporte auprès de la clientèle, cela est étonnant...

    Sans oublier que contractuellement, chrysler est lié pour la production des ''World engines'' (1.8L et 2.4L) avec mitsubishi et hyundai pour un certain temps encore. De plus, il me semble que dans la gamme jeep, les compass et patriot avaient quelque chose de rafraîchissant pour attirer une nouvelle clientèle jadis acquise auprès de Honda, Toyota et ford concernant les petits SUV.

    Concernant la qualité chrysler : J'ai une caravan 2007 de compagnie que je changerai pour un Patriot AWD 2010 à la mi-décembre.... J'ai hâte ! Honnêtement, la caravan roule bien mais côté fiabilité, c'est pas fort: À 52,000 KM, les freins avants ont été refaits 2 fois..., les tie-rods changées 3 fois... Il n'y a pas grands confrères de travail satisfait de leut caravan et la grand caravan 2007 est encore pire... Un véhicule qui vieillit très mal, mon élément 2003 à l'air d'un petit jeune à côté de la caravan 2007.

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message
    Bien sûr..comme le dirais Monsieur mini...ce n'est que des futiles rumeurs ..et cela n'a aucune place dans un forum automobile......

    Mais citer wikipédia..ça c'est bon...entk....
    Anyway..que ceux qui sont réellement interressés a l'automobile ,lisent ce texte et en discute pis les autres...ben qu'ils attendent les nouveautés dans la rue...
    Si tu avais commencé comme ça, en citant un article pour discuter, ou bien en émettant tes hypothèses, mais en le disant. mais non, tu affirme comme si c'était du cash. Ton approche n'a rien de sérieux et d'intègre.

    Pour tes attaques sur ma voiture... ça me passe 10 pieds au-dessus de la tête. La jalousie des autres, je m'en fous.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #28
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    Pour ma part ce qui me surprend encore le plus. c est malgré le fait que chrysler va tout de travers et va peut etre sombré, qu il y est encore du monde pour acheter leur produit.... sa prouve surement que le monde ne s interesse pas au monde de l automobile et ne lise pas les journaux ni ecoute les nouvelles..... mon grand pere a un chrysler.. mon pere a un chrysler...et mon fiston je vais acheter un chrysler...
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    352

    Par défaut

    Citation Envoyé par kouille Voir le message
    Pour ma part ce qui me surprend encore le plus. c est malgré le fait que chrysler va tout de travers et va peut etre sombré, qu il y est encore du monde pour acheter leur produit.... sa prouve surement que le monde ne s interesse pas au monde de l automobile et ne lise pas les journaux ni ecoute les nouvelles..... mon grand pere a un chrysler.. mon pere a un chrysler...et mon fiston je vais acheter un chrysler...

    Attention à ne pas tout mélanger.

    J'adore le millieu automobile (et les voitures). par contre il faut avouer que Dodge/Chrysler font des véhicule "pratique" pour la famille et pas cher.

    Bref, le 2 chars (mazda et honda) usagers que j'ai acheté j'ai eu avec plus de troubles que mon Grand Caravan 2004 supposément de la "merde". Bref, j'ai 100k de fait dessus et aucun trouble.

    De plus, regardons le dodge journey. Il est plus gros qu'un Rav4 en mode 7 passagers et possède des compartiements de rangement TRÈS pratique pour une famille.

    Le patriot? Petit SUV économe en essence qui permet d'allez à la pêche dans des sentiers assez mauvais. Et même juste pour rester en ville pendant l'hivers pour le même prix qu'un SX4 (lire ici plus de place)

    Le caravan? Tellement de la merde que le monde en achète... on doit être tous con

    Oui leur finition est mauvaise, oui les technologies sont vieilles. Mais en même temps, ils répondent à un certain besoin. Et je suis le premier à le décrier. Pas plus tard que hier, je regardais comment changer mon Grand Caravan pour de quoi de mieux.

    Besoins:
    1. Par cher (non je n'ai pas 40k pour un chevrolet Traverse ou Ford Flex)
    2. +/- économe sur l'essence (ce n,est pas ma priorité - si ça reste dans un ordre normal)
    3. De la place pour 6-7 personnes
    4. awd
    5. +2000 lbs pour le remorquage
    6. Beau? bof
    7. Confortable? Sur la grand route oui

    Et ne me parlez pas de rav4/outlander/mazda5/rondo... y'a pas un enfant de +12ans qui va vouloir s'asseoir la dedans (place 5-6)!

    Je reviens donc au Journey... que je ne VEUX PAS ACHETER! Mais avouons qu'il remplit bien un besoin de "soccer mom/dad" car

    Allez sur ce @+
    Fuelly - Nissan Versa
    Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    352

    Par défaut

    Vous me faîtes un peu rire (jaune) avec votre air hautain sur Dodge. Comme si une auto ne se résumait qu'à un besoin de "fun"! Avant tout un auto existe pour se véhiculer et après le fun/confort, etc.

    Malheureusement, une compact/sous-compact n'est pas pour moi comme voiture principale. Comme seconde voiture oui... Mais la première ben Dodge me permet d'avoir de quoi de neuf et relativement fiable (et oui... pas si tant pire) pour me véhiculer.
    Fuelly - Nissan Versa
    Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013

  • Page 3 sur 13 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •