Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Ford Transit Connect XLT 2010*: Essai routier

  1. #1
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut Ford Transit Connect XLT 2010*: Essai routier

    On n'essaie pas un camion de livraison comme on le ferait de tout autre véhicule. Évidemment, pour beaucoup de gens, mon épouse au premier rang, mon essai hebdomadaire du Ford Transit Connect n'avait donc pas sa raison d'être. Après tout, je n'ai aucune envie de devenir livreur, et tester des véhicules commerciaux n'illustre pas exactement mon rôle.
    [suite]

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    Québec, ,
    Messages
    169

    Par défaut Ford Transit Connect

    Enfin un peu de logique chez Ford. Ils ont compris que l'Amérique aussi a besoin de ces excellents produits européens comme ce Transit Connect entre autre chose. Hélas, à ce prix, c'est à se demander si vraiment les salaires des ouvriers sont si élevés que cela en TURQUIE. Décidément, Ford peut bien avoir de bons coussins financiers. Certes le véhicule est magnifique, mais le prix mériterait d'être plus RÉALISTE.Gilles Pelletier, Québec

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    J'aime mieux votre essaie que celui de Jacques Duval qui ne nous à riens appris sur ce véhicule en fait je sais que Mr Duval n'aime pas les camions

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1

    Par défaut Pourquoi seulement à usage commercial ?

    Moi j'aime ce genre de véhicule.Avec une surface vitrée sur toute la cabine, une banquette et un aménagement plus conséquent, cela ferait un joli véhicule ! Bon question prix par contre, c'est un peu élevé.Mais sinon, j'aime bien !Stéphane.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Concept très intelligent de Ford. Et à en juger par le nombre que je vois sur la route, le succès semble au rendez-vous. Aux USA, les stocks manquent...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Membre 123 Avatar de skuz
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    282

    Par défaut

    Ford va enfin faire réaliser aux nord-américains qu'un V8 n'a pas de raison d'être dans la grande majorité des véhicules de livraison.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    J'essaie de faire réaliser à mon boss qu'une camionnette 4 cylindres ou 5 cylindres style Collorado ferais la jobs en masse pour nous, non pour les 2-3 fois qu'ont en as besoins il veux racheter un Sierra 1500 4X4 5.3l

    C'est qu'ont à déjà un Sierra 2500 6.0l qui peux servir pour ça

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •