Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 44

Discussion: Accomodements raisonnables

  1. #1
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut Accomodements raisonnables

    Voici ce que on devrait avoir comme discours au Qc...avec le retour des signes religieux....

    http://www.youtube.com/watch?v=KeamZ...eature=related

    Tu veux te faire soigner ou servir par une femme, bin si c ton tour dans la ligne pis que personne est disponible, retourne en arrière...

    Viens te baigner quand il fera noir....

    On va arrêter ou???
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    ahhh misere, maudit que je suis pu capable de dealer avec ca...

    On a tellement pas de "colonne vertebrale" au Qc, c'est pathetique.

    Si y a une chose que j'admire des Francais, c'est leur volonté à pas se faire manger la laine sur le dos par les immigrés.

    Entendons-nous, je suis PAS raciste du tout et je suis POUR l'immigration, par contre, ca me mets en beau calvaire que j'apprends que certains immigrés refusent de se faire soigner par un sexe feminin, ils veulent pas se faire intercepter par une policiere, se baigner dans une piscine publque avec des femmes, ou l'inverse !!!!

    AU SECOURS !!! on peux tu arreter de plier a leurs 4 volontés calvaire !!!

    msg aux arrivants: tu veux venir vivre ici ?? bin alors acceptes que chez nous, on a l'egalité des sexes et que par consequent, t'as pas le luxe de demander le contraire !! pas content avec ca ?? bin va vivre ailleurs !!

    je peux pas croire que ca soit compliquer a faire appliquer comme regle...

    hey ! va en Arabie Saoudite avec ta blonde en decolleté et mini jupe comme touriste pour voir ! tu vas voir c'est quoi leur "niveaux d'accomodements raisonnables" !!!!

    excuser le ton, fallait que ca sorte ! :-/
    Dernière modification par alex123 ; 04/11/2009 à 15h17.
    Toyota RAV4 V6 2006
    Acura RSX 2003
    ---------------------------------------------

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Pour moi, cette polémique est biens simple à régler.

    1- Il y a des loi à respecter, respecte là.
    2- Il'y a des politique dans les compagnies à respecter, respecte là, si elle ne fit pas ton affaire n'utilise pas le service (Ex: autobus de Québec)


    Le plus gros problème là dedans, ce n'est même pas les "minorité visible" qu'il fasse des demandes, c'est légitime. Mais qu'ont ne se sente pas obligé de les accepter car ce sont des émigrants.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    J'ai pas regardé le vidéo mais tout ce débat n'a pas seulement des bases au Québec... Partout en occident, on sent une montée du nationalisme et de la droite radicale... (Angleterre, Allemagne, Russie, États-Unis) Les croix gammées, symbole du nazisme et autrefois un signe honteux, recommencent à pleuvoir sur l'occident... Hittler n'est plus juste un monstre mais aussi un visionnaire, un leader et même un homme qui a laissé un héritage... L'écoeurement des autres religions risque même de créé un retour à la religion chrétienne mais avec un esprit de conquête ce coup là... On doit bien être à veille de voir des images du petit jésus avec une mitraillette dasn les mains...

    La petite poussée adéquiste de 2007, c'est pas un hasard et même si c'est retombé, ça veut pas dire que ça ne va pas revenir... ça l'augure très mal pour les prochaines décennies à venir... Beaucoup de violence qui se pointe à l'horizon... et si ce n'est pas ici, ça sera ailleurs... partout où il y aura des caucasiens (les blancs) et des personnes de couleurs différentes... Sérieusement, ça m'inquiète beaucoup, je suis un pacifiste de nature mais là, mon intuition n'est pas bonne... ça ne sera pas beau... et être d'une autre culture, religion, ethnie... je serais très inquiet... Les caucasiens, historiquement, ont une méchante réputation de sauvage quand vient le temps des guerres ethniques... Ils n'ont pas pris le contrôle de la planète par hasard... Désolé, mias encore aujourd'hui, ça reste les blancs qui mènent le monde...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Vous pouvez pensé que j'exagère mais je le dis, ça l'augure mal tout ça...

    En ce moment, c'est l'Europe qui est en avance dans la montée nationaliste... faut dire qu'ils ont eu bcp de terrorisme ethnique et que ça l'a paru sur le ressentiment de la population...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Vous pouvez pensé que j'exagère mais je le dis, ça l'augure mal tout ça...

    En ce moment, c'est l'Europe qui est en avance dans la montée nationaliste... faut dire qu'ils ont eu bcp de terrorisme ethnique et que ça l'a paru sur le ressentiment de la population...
    humm, je crois que tu exageres un brin... pour beaucoup de monde, l'ecoeurantite vient de l'abus de certaine ethnies a vouloir "recreer" leur pays et religion chez nous, c'est tout, on parle pas de nazisme là, faut pas pousser.

    Tu sais, la "règle universelle" devrait être : La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

    Donc, nous sommes une terre d'accueil pour beaucoup de nationalité que dans leurs pays respectifs, c'est l'enfer, pour plusieurs raisons. Mais ! est-ce que nous devrions payer plus cher de nos impots pour faire venir un policier homme pour une intervention parce que Monsieur Immigré refuse de se faire parler par une femme ?? NON !! meme chose pour un medecin.. Est ce que on doit revoir les heures d'ouvertures des piscines publiques pour avoir des plages horaire femme et des plages horaire homme ?? NON !!

    tsé Dave, si ca les derange tant que ca, bin, vas y pas a la piscine ! pis si si tu veux pas te faire soigner par la femme medecin de garde a l'hopital, bin, retournes chez vous et soigne toi toi meme ! tu vois, c'est le gros bon sens qui est meme pas respecté chez nous..

    En tout cas, on est loin des guerres ethniques selon moi.. faut juste se demander on est la limite.
    Toyota RAV4 V6 2006
    Acura RSX 2003
    ---------------------------------------------

  • #7
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Le respect voilà.

    Quand j'allais dans les pays arabes, je respectais ce que l'on me demandait, en Inde, je devais enlever mes chaussures dans les temples, tourner dans le bon sens dans les temples,je le faisais..
    POint final.
    ADAPTABILITÉ.
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Il va falloir modifier la Charte des Droits et Libertés afin d'enlever le droit de religion. Tout ce qui est du domaine public doit être laïc. Gouvernement, écoles, lieux de travail quelqu'il soit. Donc aucun signe religieux autorisé en société. Pis là, bâtard, un sapin de Noël, c'est pas un signe religieux, c'est un symbole du capitalisme !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    r
    Pis là, bâtard, un sapin de Noël, c'est pas un signe religieux, c'est un symbole du capitalisme !
    même pas, c'est un signe de fête païennes


    Entre 2000 et 1200 avant JC, on parlait déjà d'un arbre (L'épicéa, arbre de l'enfantement), le jour du 24 décembre, puisqu'on considérait ce jour comme la renaissance du soleil. Les celtes avaient adopté un calendrier basé sur les cycles lunaires. A chaque mois lunaire était associé un arbre, l'épicéa fut celui du 24 décembre. Pour le rite païen du solstice d'hiver, un arbre symbole de vie était décoré avec des fruits, des fleurs et du blé.

    En 354, l'Eglise institue la célébration de la naissance du Christ, le 25 décembre, pour rivaliser avec cette fête païenne. Initialement la célébration de Noël se résumait à la messe de la nativité.

  • #10
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Je n'aime pas trop Sarkozy, mais dans ce vidéo, il est pas mal du tout !

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •