Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: Assurances auto et dossier de crédit

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'ai pourtant un tres bon dossier de credit et je revait de me faire voler mon char :P

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message
    Désolé..mais j'ai rien vu de cela a part du sujet dévié,''''Les assurances sont chères''''

    De plus..y'a personne qui a envi de se tapper une centaine de posts pour voir au cas ou quelqu'un d'autres aurait parler du sujet

    Et finalement...juste de même , c'est le genre de commentaire qui détruit le plaisir d'aller sur un forum....
    WOW! On respire et on sort prendre une marche. Si tu prends cela comme un reproche... tu es dû pour des vacances.

    Crist*e! Désolé de vouloir t'informer que l'on en parle présentement ailleurs. La prochaine fois je vais me la fermé au cas que tu sois dans ta semaine... Désolé!

    Si on commentaire comme le miens te fait hésiter d'être sur un forum...ne contrarie surtout par Saintor, WOW, Dave, etc... car tu risques de prendre la position du foetus avec le pouce dans la bouche... Dit surtout pas que Chrysler c'est bon car... foetus immédiatement!

    Bonne fin de semaine
    Dernière modification par MisterT ; 06/11/2009 à 16h33.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    j'ai pourtant un tres bon dossier de credit et je revait de me faire voler mon char :P
    Moi aussi je rêvais de cela.

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Moi aussi je rêvais de cela.
    Trouvez-moi un type qui a encore de la valeur à neuf qui n'en rêve pas!
    À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

  • #15
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    j'ai pourtant un tres bon dossier de credit et je revait de me faire voler mon char :P
    le but ultime de l'assurance est de remettre la victime dans le même état financier qu'elle était avant le sinistre, et non de l'enrichir. J'ai toujours trouvé que d'offrir la valeur à neuf sur un véhicule est un non sens, qui encourage justement à la fraude. Surtout quand on pense à l'argent que l'on engloutit dans une voiture, ça peut donner des idées !
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    WOW! On respire et on sort prendre une marche. Si tu prends cela comme un reproche... tu es dû pour des vacances.

    Crist*e! Désolé de vouloir t'informer que l'on en parle présentement ailleurs. La prochaine fois je vais me la fermé au cas que tu sois dans ta semaine... Désolé!

    Si on commentaire comme le miens te fait hésiter d'être sur un forum...ne contrarie surtout par Saintor, WOW, Dave, etc... car tu risques de prendre la position du foetus avec le pouce dans la bouche... Dit surtout pas que Chrysler c'est bon car... foetus immédiatement!

    Bonne fin de semaine
    Pour Saintor ...inquiètes toi pas pour moi avec lui..nous sommes de TRÈS BONS ZAMIS....

    Pour le reste....tu prends ça bizarrement car j'ai juste dit que c'est moche de sortir cette satané phrase ..que a quelque part il y a quelqu'un qui en a déja parlé! cet tout!
    J'ai pas crié aprèes toi et je ne t'ai pas insulté...

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message
    Pour Saintor ...inquiètes toi pas pour moi avec lui..nous sommes de TRÈS BONS ZAMIS....

    Pour le reste....tu prends ça bizarrement car j'ai juste dit que c'est moche de sortir cette satané phrase ..que, à quelque part il y a quelqu'un qui en a déja parlé! c'est tout!
    J'ai pas crié après toi et je ne t'ai pas insulté...
    J'vous comprend un peu tous les deux.

    Trop souvent la section "voiture neuve" est fort mal utilisée. On dirait que certaines personnes ont peur de ne pas être lues si elles écrivent dans une autre section. Je ne dis pas que c'est le cas ici mais cela fut souventes fois décrié.

    Le rappel n'était pas insultant et à titre indicatif seulement.

    Allez, serrez-vous la main...
    À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message
    Pour Saintor ...inquiètes toi pas pour moi avec lui..nous sommes de TRÈS BONS ZAMIS....

    Pour le reste....tu prends ça bizarrement car j'ai juste dit que c'est moche de sortir cette satané phrase ..que a quelque part il y a quelqu'un qui en a déja parlé! cet tout!
    J'ai pas crié aprèes toi et je ne t'ai pas insulté...
    Je NE dis JAMAIS qu'un sujet a été parlé (passé) car effectivement, même si le sujet revient de temps en temps, c'est normal! Sinon c'est mort.

    Ce que j'ai dit, c'est que l'on en parle présentement.

    Tu n'as pas criée ou insulté...mais tu as déprimé vite en est*c...

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Je NE dis JAMAIS qu'un sujet a été parlé (passé) car effectivement, même si le sujet revient de temps en temps, c'est normal! Sinon c'est mort.

    Ce que j'ai dit, c'est que l'on en parle présentement.

    Tu n'as pas criée ou insulté...mais tu as déprimé vite en est*c...
    Fais toé z-en pas...chu jusssse en crisss ...mais pas vraiment après vous autres...

    C'est que se faire dire que du jour au lendemain je devrais payer le double de prime d'assurances juste parce que personne ne leur dis ''No way'' tu vas pas dans mon dossier de crédit....ça me fais chier pas a peu près!

    Je ne crois pas l'histoire du mauvais dossier de crédit reflétant un mauvais proprio d'auto...tout simplement que quand t'as un mauvais dossier de crédit..ben tu peux pas emprunter le foutu char!
    Pis j'ai remarquer que plus on tient tête a ces maudites compagnies là..plus elles se réajustent!...en suivant le bon sens!

    Pour mon dossier de crédit...et bien j'en sais quelque chose que cela doit être personnel et pas plus!
    Et saviez vous qu'a chaque fois que quelqu'un consulte votre dossier..votre cote baisse?
    A chaque fois que vous avez plus de 50% de pris sur votre carte de crédit..votre cote baisse?
    A chaque fois que tu mets ton nom sur le dossier d'un achat de compagnie..ta cote baisse!
    Et saviez vous qu'il y a plusieurs compagnie de cotation et quelles ne se parlent pas?
    Saviez vous que cela peut prendre jusqu'a un an avant de rectifier une erreur de leur part?
    Etc....
    Alors maintenant je la surveille ma cote de crédit et je ne laisse plus personne y aller a moins de raisons valable(Volks qui check ma cote avant de me vendre un char de 30000$ c'est valable!)

    Et en plus,j'apprends qu'a cause d'un handicap ,je dois payer plus..maintenant! alors qu'avant cela ne dérangeait pas!
    Mais quand je dis que je ne bois jamais d"alcool...ça compte pas...
    Quand je dis que je n'ai jamais eu de ticket de vitesse...ça compte pas...
    Tsé...cette manie de prendre le beurre et l'argent du beurre et de prendre toujours juste ce qui fait leur affaire... pour nous pénalisés....

    Entk....avant cétait plus simple..ils checkaient si tu étaient un bon conducteur that's it!
    Dernière modification par gasguzzler ; 06/11/2009 à 20h04.

  • #20
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message
    Fais toé z-en pas...chu jusssse en crisss ...mais pas vraiment après vous autres...

    C'est que se faire dire que du jour au lendemain je devrais payer le double de prime d'assurances juste parce que personne ne leur dis ''No way'' tu vas pas dans mon dossier de crédit....ça me fais chier pas a peu près!

    Je ne crois pas l'histoire du mauvais dossier de crédit reflétant un mauvais proprio d'auto...tout simplement que quand t'as un mauvais dossier de crédit..ben tu peux pas emprunter le foutu char!
    Pis j'ai remarquer que plus on tient tête a ces maudites compagnies là..plus elles se réajustent!...en suivant le bon sens!

    Pour mon dossier de crédit...et bien j'en sais quelque chose que cela doit être personnel et pas plus!
    Et saviez vous qu'a chaque fois que quelqu'un consulte votre dossier..votre cote baisse?
    A chaque fois que vous avez plus de 50% de pris sur votre carte de crédit..votre cote baisse?
    A chaque fois que tu mets ton nom sur le dossier d'un achat de compagnie..ta cote baisse!
    Et saviez vous qu'il y a plusieurs compagnie de cotation et quelles ne se parlent pas?
    Saviez vous que cela peut prendre jusqu'a un an avant de rectifier une erreur de leur part?
    Etc....
    Alors maintenant je la surveille ma cote de crédit et je ne laisse plus personne y aller a moins de raisons valable(Volks qui check ma cote avant de me vendre un char de 30000$ c'est valable!)

    Et en plus,j'apprends qu'a cause d'un handicap ,je dois payer plus..maintenant! alors qu'avant cela ne dérangeait pas!
    Mais quand je dis que je ne bois jamais d"alcool...ça compte pas...
    Quand je dis que je n'ai jamais eu de ticket de vitesse...ça compte pas...
    Tsé...cette manie de prendre le beurre et l'argent du beurre et de prendre toujours juste ce qui fait leur affaire... pour nous pénalisés....

    Entk....avant cétait plus simple..ils checkaient si tu étaient un bon conducteur that's it!
    que ta prime double UNIQUEMENT parce que tu refuses l'accès à ta cote de crédit, je n'y crois pas une seconde. C'est vrai que la cote de crédit peut avoir une incidence, mais de là à doubler ta prime !!!

    aussi, tu peux faire une plainte au BAC si tu considère que cette pratique ton assureur est abusive. Faire une montée de lait sur un forum, ça aidera pas ta cause.
    Dernière modification par idun ; 07/11/2009 à 08h28. Motif: typo
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •