Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: Mazda Protege 5: Enfin !

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    Vaudreuil-Dorion
    Messages
    9

    Par défaut

    Vstar, regarde encore t'as dû te tromper de char, parce qu'elle en à des mags et des beaux à part ça, on peut avoir des préjugés sur une marque ou sur une couleur, mais de là a dire qu'elle est laide... ça sent la mauvaise foi.

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    55

    Par défaut

    Vstar, t'est ben pas fin là!

    Cette voiture vien effectivement avec de très beau mags de série. Et j'admet que c'est pas tout le monde qui aime le jaune, d'ailleur, ce n'est pas toute les voitures qui paraîssent bien en jaune.

    Mais pour ce qui est des autres couleurs, est belle en saint sacramentol!!

    Zoum zoum!

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1

    Par défaut

    J'ai 22 ans et je vais bientôt acheter ma première voiture. Possiblement la Protégé 5. J'aimerais avoir des truc pour la négociation du prix. Sur quoi je peut attaquer? La réduction du montant de transport et préparation? Des cossins en extra? Par quoi je commence?

    Merci d'avance!

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    55

    Par défaut

    Paladion,

    Vas voir un peu plus bas sur cette conversation, tu verra que j'ai fait passer les frais de transport de 820$ à 320$ (un rabais de 500$)

    Les deux dealer que j'ai vu m'on dit qu'il avait un profit de 1000$ sur la vente de cette voiture. Tu peux essayer de te gosser un déflecteur avant ou un filet pur la valise, des p'tits trucs comme ça.

    Mais comme cette voiture est très populaire et que les clients se l'arrache, les concessionnaire ne bougerons pas beaucoup.

    Bonne chance et tiens nous au courrant de ton shopping.

    Zoum zoum!

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    sherbrooke
    Messages
    6

    Par défaut

    Contrairement à ce que pense vstar, je trouve que la Protegé 5 est un beau véhicule qui a des lignes modernes et agressives qui contraste beaucoup avec les autres modèles japonnais de la même catégorie. La Protegé ES GT est elle aussi une belle voiture mais plus sobre et qui s'adresse, selon moi, à une clientèle plus vieille. Mazda a toujours été plus audacieuse dans ses designs que ses compétiteurs japonnais.
    Pour voir un modèle exclusif mixant les 2 (P5 et GT), allez voir sur le site américain de Mazda ( http://www.mazdausa.com/mp3/ ).Vous verrez la Protegé MP3 qui se pare des mêmes accessoires aérodynamiques que la P5, jupes latérales, spoiler avant avec gros phares antibrouillards, de plus, roues 17 pouces, moteur 2.0 L 140 H.P. et lecteur CD-MP3 Kenwood avec subwoofer etc. Remarqué la couleur bleu laser! En vente probablement au Canada en 2002.

  • #36
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Messages
    17

    Par défaut


    Bonjour à tous,

    Il ya longtemps que j'ai donné mon avis sur ce forum, peut-être que j'étais trop occupé à
    m'amuser et admirer ma P5. J'ai ma voiture depuis un peu plus de 1 mois et mon taux de satisfaction est plus qu'élevé. En fait, je n'ai jamais été aussi satisfait d'une voiture. Tout m'enchante sur cette voiture, la conduite, tenue de route, l'espace, l'agrément, le look et sa personnalité. Demandez à tous ceux qui m'ont fait des commentaires sur cette voiture comment elle se distingue par rapport à la masse.
    Le seul petit défaut est effectivement le système de son qui est moyen. Pour ce qui est de la consommation je la trouve raisonnable. Il faut dire qu'avant j'avais un Grand Caravan et j'ai coupé de près de moitié mon budget d'essence.
    Il y a longtemps que j'espérais une voiture du genre à un prix raisonnable et la P5 est arrivée. Ma blonde est également de mon avis et les enfants sont ravis. Longue vie à la P5 !

    P.S. J'ai une légère odeur de "moufette" qui se dégage du plancher dans le hatchback, j'aimerais savoir si les autres propriétaires ont ce problème?

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •