Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36

Discussion: Mazda Protege 5: Enfin !

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Laval, Qc.ca
    Messages
    8

    Par défaut

    Quelque remarque sur ma Protege 5.

    Moteur plus puissant que celui de la Focus(mais il faut essayer les deux car les spec sont les meme...). Frein tres fort comparer a ce que j'ai essayer avant, peut-etre du a la periode de rodage, comme la fermete de la suspension.

    Beau look

    systeme audio ordinaire...

    c'est tout pour l'instant

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    St-Basile-le Grand
    Messages
    6

    Par défaut

    J'ai essayé la Focus zx3 et disons quel m'a laissé perplexe, premièrement la suspension est trop molle pour une voiture supposément sport, ensuite le moteur manque de nervosité par rapport à la civic hachtback 90 que je possèdai (etque je regrette aujourd'hui),je ne pense pas qu'il s'agissait d'un moteur de 130ch, et pour conclure sur les points faibles ,l'équipements, la P5 vient presque toute équipé, oui un peu plus chère mais, elle arrive avec ds roues de 16" et des freins à disques aux quatre roues ainsi que l'ABS et si tu veux de l'équipement semblable sur la Focus, prépare ton portefeuille, à oui j'oubliai, la ZX3 ne vient qu'en deux portes.

    Mais elle reste une voiture honnête, confortable et intéressante, un style de tableau de bord particulier qui nous donnes l'impression de conduire un jouet, par contre la P5 a des lignes un peu plus classiques qui feront tourner plus de têtes que la petite Focus

    À vous de faire connaître votre impression, ça reste une opinion peronnelle.

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    40

    Par défaut

    Bon ben ça y est!

    On a finalement acheté notre Protegé5 ce soir. Finalement elle sera rouge vif avec les vitres teintées 80%-50%-30%...

    Je crois avoir eu un bon prix, j'ai réussi à faire passer les frais de transport de 820$ à 320$, j'ai dealé les vitres teintées à 200$ et on vame faire les rims, caps et pneus d'hiver au cost...j'ai hâte de voir ça...

    Saint sacramentol qu'est belle!

    Bon ben, c'est ça là!

    Zoum zoum!!

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Quebec / Canada
    Messages
    22

    Par défaut

    Bravo Zoom Zoom , tu ne le regretteras pas , même si elle coute plus chèr de gaz qu'une Honda, c'est pas la pire en consommation

    On ne peut pas toute avoir dans la vie , y a des bons côté comme des moins bons... , mais une chose est sur , tu risque de faire tourner pas mal de tête pendans plusieurs semaines , hihi.

    La seul chose que j'ai réussi à avoir à l'achat de la voiture , c'est un certificat cadeau de 50$ chez st-hubert et c'est parce que je l'ai demandé sinon j'aurais rien eu. En plus que quand j'ai été la chercher, le réservoir à essence etait vide, ils m'ont donné un petit 10 litres gratos , y a fallu que j'aille mettre du gaz, bouaffff , c'est ordinaire un peu dison...

    Pour le reste , toute est ok.

    Bonne route et amuse toi bien!

    Konan

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Je demeure tout près de Mazda St-Constant et il y avait 5-6 Protégé 5 dans la cour la semaine passée. J'en vois déjà plusieurs sur la route. Mazda a visé juste avec ce modèle, sur notre marché du moins.

    Hier j'en ai vu une bleu foncé. Écoeurante.
    J'espère qu'ils vont remettre cette couleur pour la 4 portes pour remplacer les beiges retraité et vert bouteille morron crotte de nez.

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    13

    Par défaut

    Nous avons pris livraison de la notre ce soir. Elle est écoeurante !!! 5 vitesses,air,toit. J'ai parvenu a avoir pour le pdsf (22 300$)des p'tite choses en plus telle que filet d'arrimage, 4 roues en acier, 3 changement d'huile, démarreur à distance et oui, j'oubliais mon p'tit touch-up.

    Pour ceux qui ont suivi ma saga avec mon concessionnaire, j'ai obtenu pour le dédommagement d'une tententive de "crosse" de la part de la directrice commerciale: antirouille, marquage, protege tissu, protege peinture et 7 autres changements d'huile. L'auto était pleine de gaz.
    La conduite est vraiment plaisante et je vous tiens au courant dans les prochains jours de mes commentaires de conduite et de consommation.

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    4

    Par défaut

    c'est un mangeur de GAz, il consomme comme un malade pour sa taille. imaginez vous, 10 litres pour 100Km. comment vous trouvez la consommation???

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mtl,Qc,Ca
    Messages
    1

    Par défaut

    Je viens de lire que quelqu'un à faillit essuyer un petit tour de passe-passe de son dealer et j'aimerais en savoir plus car je viens tout juste de commender ma P5 et j'aimerais m'assurer que tout est OK. Merci d'avance.

    ------------------
    ------------------
    Francois

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    13

    Par défaut

    Francky Boy va voir le sujet Urgent - aidez-moi- svp.

    Je raconte comment la tentative de "cross" a eu lieu!!!

  • #30
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Coup donc, qui y a y'il de beau sur votre P5. J'en ai vu un jaune wash! Pas de mags pis ca ressemble a un véhicule de transport d'écolier...

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •